Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exa et je l’ai remarqué à plusieurs reprises.
Les discussions les plus détendues et sympas que j’ai eu avec des maghrébins étaient des apostats.
Ils le disent eux mêmes : « ça va beaucoup mieux quand on s’est délivrés de cette camisole mentale »
Les discussions les plus détendues et sympas que j’ai eu avec des maghrébins étaient des apostats.
Ils le disent eux mêmes : « ça va beaucoup mieux quand on s’est délivrés de cette camisole mentale »
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dépressif usogui qui se moque de la dépression
C'est pas mois qui ait subit un traitement sous AD le triso
il y a 3 heures
D'ailleurs tu n'oublieras de dire à ton conseiller RSA que tu t'es encore fait victimiser sur internet et que cela AGGRAVE ta dépression
il y a 3 heures
Non c'est parce que vous êtes tarax
Bah écoute quand tu suis une doctrine qui te donne autant d’interdits et te maintient dans une peur constante c’est une secte. Le châtiment de la tombe, le voile pour les femmes parce que Saouda une des femmes du prophète voulait faire caca tranquille etc.
il y a 3 heures
C'est pas mois qui ait subit un traitement sous AD le triso
il y a 3 heures
Jure sur la tête de ta mère que tu n'as jamais pris d'AD
il y a 3 heures
Bah écoute quand tu suis une doctrine qui te donne autant d’interdits et te maintient dans une peur constante c’est une secte. Le châtiment de la tombe, le voile pour les femmes parce que Saouda une des femmes du prophète voulait faire caca tranquille etc.
il y a 3 heures
Jure sur la tête de ta mère que tu n'as jamais pris d'AD
il y a 3 heures
Vite fait t'en à plus besoin que moi je pense vu ton niveau de brisure
Tu reconnais que je n'invente rien et de même pour l'histoire avec la machette et ta tentative de suicide
il y a 3 heures
Tu reconnais que je n'invente rien et de même pour l'histoire avec la machette et ta tentative de suicide
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh si ça c'est complètement inventé
Non quand ça parlait de suicide tu nous parlais de machette comme quoi tu voulais te trancher le cou avec
il y a 3 heures
Non quand ça parlait de suicide tu nous parlais de machette comme quoi tu voulais te trancher le cou avec
il y a 3 heures
Ce ne sont pas des clichés, regardes les stats enculin
Hormis le truc des chèvres je te l'accorde.
Hormis le truc des chèvres je te l'accorde.
euh... t'es sur ?
https://www.ladepeche.fr/[...]s-avoir-viole-anesse.html
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
euh... t'es sur ?
https://www.ladepeche.fr/[...]s-avoir-viole-anesse.html
C'est pas aussi répandu que le viol de gamine au sein d'une même famille
Les maghrebix en France qui dise qu'on est à Pedoland, c'est parce qu'on les cherches (plus ou moins) alors que leur pays d'origine trouve ca normal de violer une femme
Les maghrebix en France qui dise qu'on est à Pedoland, c'est parce qu'on les cherches (plus ou moins) alors que leur pays d'origine trouve ca normal de violer une femme
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 heures
Oui oui Adolfin
la rage des algériens avec leur pp pépé the frog pur se faire passer pour des blancs
il y a une heure
la rage des algériens avec leur pp pépé the frog pur se faire passer pour des blancs
il y a une heure
C'est pas aussi répandu que le viol de gamine au sein d'une même famille
il y a une heure
189
Sur ce sujet0