InscriptionConnexion
c'est les mentalité maghrébines, comme je le disais rapport de force constant
:jesus_moquer:
Pourquo icertains l'ont pas ? pk les blanc chinois noir l'ont pas ?

Sérieux meme mes propre parents ils sont insupportable sur ca, tout les maghrébins = innsupportable beurk j'en connais que quelques un. Je vois pas pk je devrais essayer de trouver un bon maghrébin 1% de chance au lieu de 90-95% de blanc noir sympa
il y a 4 heures
Mais gros vous avez jamais aimé personne deja en 33
:ronaldotrunks:
tu confirmes ce que je dis, c'est un délire victimaire. Laisse moi deviner vous êtes les victimes

d'un système injuste c'est ça ? tout est de la faute des autres ? avec cette mentalité pas besoin de se

demander pourquoi vos pays d'origine sont des shitholes corrompues et sous développés
:jesus_clope:
il y a 4 heures
Pourquo icertains l'ont pas ? pk les blanc chinois noir l'ont pas ?

Sérieux meme mes propre parents ils sont insupportable sur ca, tout les maghrébins = innsupportable beurk j'en connais que quelques un. Je vois pas pk je devrais essayer de trouver un bon maghrébin 1% de chance au lieu de 90-95% de blanc noir sympa
Mais t'es brisé toi
:Jesusfourire:
Image
il y a 4 heures
tu confirmes ce que je dis, c'est un délire victimaire. Laisse moi deviner vous êtes les victimes

d'un système injuste c'est ça ? tout est de la faute des autres ? avec cette mentalité pas besoin de se

demander pourquoi vos pays d'origine sont des shitholes corrompues et sous développés
Oui oui un délire assume Quentin
Image
il y a 4 heures
Tu se pas ki chuis
Bah t'es un faf
:risitas_gonfle:
On sait qui t'es tu as même avoué te faire victimiser au collège
:risipter:

T'es un skinny fat qui va se réfugier dans les chiottes d'un restaurant lors d'IRL
:Risiplan:
il y a 4 heures
Oui oui un délire assume Quentin
et toi assume d'être une pleureuse victimaire qui accuse le monde entier d'être responsable de ses

malheurs
:Marlou_bob:
il y a 4 heures
Le mec parle de victimes tous ses messages de vicos c'est ouin ouin les musulmans
Image
il y a 4 heures

Le roi et les généraux qui pillient toute les ressources
Le peuple qui te dit "c'est la faute des fr israel maroc algérie" ou "au pire ca reste mieux au moins c notre peuple"

En réalité au début je croyais nous les maghrébins ont été viril et deter mais depuis que j'ai 10 ans j'ai compris on était un peuple faible, effeminé et de soumis. Les algériens c'est les pire ils vont en france et se font coloniser par tlm depuis des annnées
il y a 4 heures
et toi assume d'être une pleureuse victimaire qui accuse le monde entier d'être responsable de ses

malheurs
:Marlou_bob:
Image
il y a 4 heures

T'es un skinny fat qui va se réfugier dans les chiottes d'un restaurant lors d'IRL
alors c'est donc ça aya ? notre ami a juste un complexe d'infériorité
il y a 4 heures
Le peuple qui te dit "c'est la faute des fr israel maroc algérie" ou "au pire ca reste mieux au moins c notre peuple"

En réalité au début je croyais nous les maghrébins ont été viril et deter mais depuis que j'ai 10 ans j'ai compris on était un peuple faible, effeminé et de soumis. Les algériens c'est les pire ils vont en france et se font coloniser par tlm depuis des annnées
l'algérie est tellement un pays magnifique que chaque année pléthore de jeunes fuient ce pays
:bras:
il y a 4 heures
J'en connais pas mal et meme les normaux ont l'air toc toc dans leur tete mais pas juste "débile heureux" mais dans le sens ou plein sont parano, bizarre. Je pense que c'est du a 2 point

:d)
Non prise en charge des maladie mentales et déni du coup on se retrouve avec énormement de gens dehors plutot qu'en HP
:d)
Nivellment par le bas en gros vu que la corruption est énorme la bas et que les dirigant sont pas si malin que ca ils essayent de garder la population encore plus bas qu'eux. EN france le pecno lambda c un boomer un peu concon mais au maghreb c'est des lacoste tn ou des mecs completement déconnecté ils te sortent des machette pour leur "honneur" te parlent d'islam dés fois a droite a gauche ils ne comprennent meme pas leur action

Vraiment y en a rarement tu leur parle normalement en plus la plupart ont l'air borderline ils t'insultent d'un coup sans raison
C’est vrai que les rares « normaux » (bien insérés avec un bac +5) que je connais sont d’énormes complotix
:cafe:
il y a 4 heures

Bertrand
Image
il y a 4 heures
alors c'est donc ça aya ? notre ami a juste un complexe d'infériorité
C'est pire que ça ça fait 10 ans qu'il milite sur les forums en répandant de la propagande woke et devine quoi il est parti faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres d'Asie du Sud Est

Ce type est un énorme hypocrite, il n'y a pas longtemps pour défendre l'islam il m'a sorti un théologien muz qui appel au jihad et aux attentats
il y a 4 heures

Gros t'es un nain qui vit dans 8m² t'as pas valide ton master t'as pas de meuf pas d'ami ta vie c'est accuser les musulmans de ta médiocrité
Image
il y a 4 heures
C'est pire que ça ça fait 10 ans qu'il milite sur les forums en répandant de la propagande woke et devine quoi il est parti faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres d'Asie du Sud Est

Ce type est un énorme hypocrite, il n'y a pas longtemps pour défendre l'islam il m'a sorti un théologien muz qui appel au jihad et aux attentats
Ah oui et t'as pris un râteau par une meuf catho sur onche et depuis t'es brisé
Image
il y a 4 heures

Mais encore une fois pourquoi tu mens alors que y'a eu des manifestations monstre contre le pouvoir
Image
il y a 4 heures
Gros t'es un nain qui vit dans 8m² t'as pas valide ton master t'as pas de meuf pas d'ami ta vie c'est accuser les musulmans de ta médiocrité
Tu ne connais pas ma taille le fou du bus et tu m'inventes une vie sale fou

T'es au RSA TU vis juste sur le dos de tes parents
:ayaojesus:
il y a 4 heures
Le mec sa vie c'est onche.org il culmine 12 000 posts en 2 mois c'est un malade