InscriptionConnexion
En attendant tout ce que je dis est vérifiable

Les maghrébins font plus de dégat et sont plus impulsif facilement
Les pays d'origine sont des shithole
Rapport sociaux bizarre et incohérant (la ou le french dream etc sont cohérants)
Islam a la carte (bizarre a croire qu'ils n'y croient pas)

Tout ca ce sont des stats
Non c'est pas vérifiable Balthazar c'est ton avis de merde
:risitas_gonfle:
Image
il y a 3 heures
sérieusement quel shithole le pakistan... Aucun paki ne devrait venir en Europe....

Des barbares qui ont fait du viol et du mariage consanguin des sports nationaux ne sont aptes à vivre

dans aucune société civilisée
:jesus_zoom_visage:
:Jesusfourire:
Image
il y a 3 heures
sérieusement quel shithole le pakistan... Aucun paki ne devrait venir en Europe....

Des barbares qui ont fait du viol et du mariage consanguin des sports nationaux ne sont aptes à vivre

dans aucune société civilisée
:jesus_zoom_visage:
L'UK est cooked
:risipter:
il y a 3 heures
Si si et me sort pas les stat alors que tu connais que dalle
Tu es la preuve que ce ne sont pas des clichés, tu ne sais meme pas faire une recherche
:WTF_lunettes_:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ence_of_consanguinity.svg

Alors tu es l'etron chié par l'union de ta mère et de ton père qui est aussi ton grand père ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 heures
En attendant tout ce que je dis est vérifiable

Les maghrébins font plus de dégat et sont plus impulsif facilement
Les pays d'origine sont des shithole
Rapport sociaux bizarre et incohérant (la ou le french dream etc sont cohérants)
Islam a la carte (bizarre a croire qu'ils n'y croient pas)

Tout ca ce sont des stats
l'islam c'est pour faire bonne figure auprès des parents, tantes et cousins.

Rien que le fait qu'ils jurent à tout bout de champ sur le coran montre qu'ils ne respectent rien,

pas même leur livre sacré
:risi_celestin:
il y a 3 heures
Tu es la preuve que ce ne sont pas des clichés, tu ne sais meme pas faire une recherche

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ence_of_consanguinity.svg

Alors tu es l'etron chié par l'union de ta mère et de ton père qui est aussi ton grand père ?
Ouah t'as ouvert Wikipédia attention
Image
il y a 3 heures
Dites vous qu'ils baiseront les blanchettes avec leurs genes de trizomiques
:Dany_rigole6:

J'aimerais pas avoir une fille en Afrance en 2026
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
l'islam c'est pour faire bonne figure auprès des parents, tantes et cousins.

Rien que le fait qu'ils jurent à tout bout de champ sur le coran montre qu'ils ne respectent rien,

pas même leur livre sacré
:Jesusfourire:
Image
il y a 3 heures
Sous-race, consanguinité, islam.. la liste est longue
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
ça plus nivellement par le bas à cause de la culture issue des banlieues +

accès difficile à l'éducation dans leurs pays d'origine
:zidane_fume:
Il n y a aucune difficulté d'accès a l'éducation au maghreb juste que

les classe de 35-45 eleves
culture vers le bas dés l'age de 7-9 ans t'as plus d'enfant qui insulte et qui s'en foutent
tout apprendre par coeur, je connais des mecs en license qui connaissent rien et savent pas réfléchir

Faudrait surtout comprendre pourquoi ils jettent les poubelle par exemple partout alors qu'aucun programme televisé marocain/algérien ou dessin animé américain ou autre sur tiktok te montre qu'il faut faire ca .... on dirait c'est impregné dans le code génétique. Genre comment tu te reveille tu te dis "je dois jeter mes poubelles en dehors des poubelles, fuck dieu et la planete et ma ville"
il y a 3 heures
Ouah t'as ouvert Wikipédia attention
Apparemment tu ne sais pas le faire
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 heures
Dites vous qu'ils baiseront les blanchettes avec leurs genes de trizomiques

J'aimerais pas avoir une fille en Afrance en 2026
:Daenerys_Aya:
L'abonnement
Image
il y a 3 heures
c'est vrai ou c'est pas vrai ?
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 heures
Apparemment tu ne sais pas le faire
Si si
Image
il y a 3 heures
c'est vrai ou c'est pas vrai ?
:100_coups_de_fouet:
Bah c'est fake
Image
il y a 3 heures
Il n y a aucune difficulté d'accès a l'éducation au maghreb juste que

les classe de 35-45 eleves
culture vers le bas dés l'age de 7-9 ans t'as plus d'enfant qui insulte et qui s'en foutent
tout apprendre par coeur, je connais des mecs en license qui connaissent rien et savent pas réfléchir

Faudrait surtout comprendre pourquoi ils jettent les poubelle par exemple partout alors qu'aucun programme televisé marocain/algérien ou dessin animé américain ou autre sur tiktok te montre qu'il faut faire ca .... on dirait c'est impregné dans le code génétique. Genre comment tu te reveille tu te dis "je dois jeter mes poubelles en dehors des poubelles, fuck dieu et la planete et ma ville"
il y a des zones rurales, tous n'ont pas accès à l'éducation je pense dans leur pays d'origine.
il y a 3 heures
Epigenetique culture etc...sont imbriquées

Ça fait des millénaires que c est des brigands du désert (je parle des A pas des romains qui vivaient au nord de l Afrique avant) leur mode de vie c est s approprier la ressource d autrui plutôt que de produire quoi que ce soit.

C est pour ça qu ils sont tellement dans les embrouilles et les hurlements aussi leur mode de communication normal est celui de Bassem (et encore lui est plutôt civilisé) car en gros ils se hurlent dessus "tu vas me donner tes dattes....ok mais j en garde 30% et je veux ta femme et un chameau" ces négociations énervées servent à éviter de toujours sortir les couteaux c est le souk permanent et chaque interaction avec eux est basée sur la domination car ils ne peuvent pas concevoir un échange social autrement que par une sorte de duel, de conflit autour d une ressource etc ...si tu leur parles même pour dire "bonjour salut ça va?" leur cerveau leur envoie l information "attention il y a un prédateur qui va essayer de te niquer"
il y a 3 heures
Bah c'est fake
laisse moi deviner, tu crois au père noël ?
:Jesus_alcoolo:
il y a 3 heures
pour me dire que c'est fake tu dois pas fréquenter beaucoup de maghrébins irl aya
:jesus_moquer:
il y a 3 heures
Epigenetique culture etc...sont imbriquées

Ça fait des millénaires que c est des brigands du désert (je parle des A pas des romains qui vivaient au nord de l Afrique avant) leur mode de vie c est s approprier la ressource d autrui plutôt que de produire quoi que ce soit.

C est pour ça qu ils sont tellement dans les embrouilles et les hurlements aussi leur mode de communication normal est celui de Bassem (et encore lui est plutôt civilisé) car en gros ils se hurlent dessus "tu vas me donner tes dattes....ok mais j en garde 30% et je veux ta femme et un chameau" ces négociations énervées servent à éviter de toujours sortir les couteaux c est le souk permanent et chaque interaction avec eux est basée sur la domination car ils ne peuvent pas concevoir un échange social autrement que par une sorte de duel, de conflit autour d une ressource etc ...si tu leur parles même pour dire "bonjour salut ça va?" leur cerveau leur envoie l information "attention il y a un prédateur qui va essayer de te niquer"
c'est le propre des sociétés tribales aussi, il n'y a qu'un rapport de force constant et jamais de coopération
il y a 3 heures