Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
El famoso civisme qui
1- Est conditionné à etre en milieu urbain pour les solutions que vous proposez
2- Encourage l'irresponsabilité
1- Est conditionné à etre en milieu urbain pour les solutions que vous proposez
2- Encourage l'irresponsabilité
Arête de chercher des excuses sale voleur puant
Salut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArête de chercher des excuses sale voleur puant
Dacc le cul béni, oublie pas l'église demain et surtout oublie pas de donner ton cul à ton prochain
il y a 4 heures
Ouai j'ai lu ça, j'ai des doutes que le code soit 0000 ou 1234, m'enfin ça ne coûte rien d'essayer.
C'est impossible de voir si le mode find my phone est activé sans déverrouiller le tel ?
C'est impossible de voir si le mode find my phone est activé sans déverrouiller le tel ?
Faut avoir le numéro de série et/ou le numéro imei, pour le numéro de série je sais pas comment faire sur un iPhone bloqué mais le numéro imei se trouve sur le tiroir de la carte sim
Si t'as une aiguille assez fine ou alors une punaise, tu peux retirer le tiroir et voir le numéro imei, après y'a des sites internet qui permettent de voir les détails d'un téléphone à partir de l'imei
Si t'as une aiguille assez fine ou alors une punaise, tu peux retirer le tiroir et voir le numéro imei, après y'a des sites internet qui permettent de voir les détails d'un téléphone à partir de l'imei
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Allez hop, Blacklist.
Insupportable ces individus sans âme. Je suis sur que t'es une de nos chances.
À jamais sombre crétin.
À jamais sombre crétin.
il y a 4 heures
Allez hop, Blacklist.
À jamais sombre crétin.
À jamais sombre crétin.
Ca marche le golem, t'es le genre de type qui, si tout le topic etait aller dans le sens inverse de ton message, aurai rien dit
il y a 4 heures
Voilà, par le plus grand des hasards (no fake), j'ai trouvé un iPhone 15 au parc.
Ayant attendu qu'un potentiel badaud vienne le chercher, j'ai décidé, au bout de 20 (vingt) minutes, que j'allais le garder.
Celui-ci est absolument déchargé et ne peut donc pas émettre de signal de localisation.
Je pense attendre 1 semaine avant de le recharger (histoire que le proprio se fasse à l'idée qu'il ne le récupérera jamais).
La question est donc : comment débloquer l'iphone pour une utilisation personnelle ?
Savez vous comment faire ?
[EDIT] Les immense hypocrite qui vienne casser les burnes, passez votre chemin, on sait tous que vous auriez fait pareil, ne vous mentez pas à vous même
On vous connait, si tout le topic aurai prêcher autre chose vous auriez rien dit
Ayant attendu qu'un potentiel badaud vienne le chercher, j'ai décidé, au bout de 20 (vingt) minutes, que j'allais le garder.
Celui-ci est absolument déchargé et ne peut donc pas émettre de signal de localisation.
Je pense attendre 1 semaine avant de le recharger (histoire que le proprio se fasse à l'idée qu'il ne le récupérera jamais).
La question est donc : comment débloquer l'iphone pour une utilisation personnelle ?
[EDIT] Les immense hypocrite qui vienne casser les burnes, passez votre chemin, on sait tous que vous auriez fait pareil, ne vous mentez pas à vous même
On vous connait, si tout le topic aurai prêcher autre chose vous auriez rien dit
Rend le a son propriétaire. Les voleurs n'ont pas leurs places sur le forum.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 4 heures
Rend le a son propriétaire. Les voleurs n'ont pas leurs places sur le forum.
Ah ouai attend je sors mes page jaune et j'appelle "propriétaire d'un iphone 15 rose"
Aller t'es bon pour le message du dessus toi aussi
il y a 4 heures
Malheureusement non, moi je suis une personne de bonne foi, le téléphone m'est littéralement tombé au pieds, no fake il était la et y'avait personne, c'etait juste avant la tombé de la nuit donc bon je l'aurai pas ramassé il aurai été bousillé au matin
une personne honnête l’allumerait pour voir s’il n’y a pas un message de perte avec un numéro de perte.
Sinon
objets trouvés
Sinon
il y a 4 heures
Ah ouai attend je sors mes page jaune et j'appelle "propriétaire d'un iphone 15 rose"
Tu le déposes à la police et on en parle plus le gitan
Belgo-chasseur.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune personne honnête l’allumerait pour voir s’il n’y a pas un message de perte avec un numéro de perte.
Sinon
objets trouvés
Sinon
Plus de batterie au moment du ramassage - allé prochain saint maritain s'il vous plait
il y a 4 heures
Tu le déposes à la police et on en parle plus le gitan
Tu connais comment fonctionne les comico à la campagne ?
il y a 4 heures
Bordel j'avais perdu un tel comme ça avec toutes les nudes de mon ex
Je me branle encore en y repensant 7 ans apres
Je me branle encore en y repensant 7 ans apres
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Plus de batterie au moment du ramassage - allé prochain saint maritain s'il vous plait
allez hop, saute dans ma blacklist.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Oui, dans mon village c'est ouvert 2 heures par semaine sauf pendant les congés
Tu peux le déposer à la mairie aussi
Tu peux le déposer à la mairie aussi
Belgo-chasseur.
il y a 4 heures
Ne ne pourra rien faire s’il est protégé iCloud
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Dacc le cul béni, oublie pas l'église demain et surtout oublie pas de donner ton cul à ton prochain
C’est à causer de traces de merdes mal finies comme toi qu’on vie dans une société de défiance permanente
Salut
il y a 3 heures
Voilà, par le plus grand des hasards (no fake), j'ai trouvé un iPhone 15 au parc.
Depose le au commissariat kheyou
il y a 3 heures
190
Sur ce sujet0