InscriptionConnexion
Ok ca marche, c'est ce que t'as fais pour ton dernier tel ?
:nez:
Je vole pas mes tel bougnoulin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
c'est faux, aucun flics le volera et il finira pas à la benne, les objets trouvés ça existe depuis 200ans et ça fonctionne toujours, la société serait fier de toi, là on voit juste un type qui arrivera pas à débloquer une vieille chiotte bout de plastique alors que pour 200€ tu as un neuf à toi et qui va jeter voir peter le tel
Ecoute moi bien, les objetx trouvé c'est bien en ville, mais a la campagne t'a autant de comico que de patelin tu crois que le gus vas en faire le tour ?

Aujourd'hui j'offre une seconde vie à un objet abandonné par un irresponsable
il y a 4 heures
Je vole pas mes tel bougnoulin
Moi non plus ça tombe bien
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Voilà, par le plus grand des hasards (no fake), j'ai trouvé un iPhone 15 au parc.

Ayant attendu qu'un potentiel badaud vienne le chercher, j'ai décidé, au bout de 20 (vingt) minutes, que j'allais le garder.

Celui-ci est absolument déchargé et ne peut donc pas émettre de signal de localisation.

Je pense attendre 1 semaine avant de le recharger (histoire que le proprio se fasse à l'idée qu'il ne le récupérera jamais).

La question est donc : comment débloquer l'iphone pour une utilisation personnelle ?

Savez vous comment faire ?

[EDIT] Les immense hypocrite qui vienne casser les burnes, passez votre chemin, on sait tous que vous auriez fait pareil, ne vous mentez pas à vous même

On vous connait, si tout le topic aurai prêcher autre chose vous auriez rien dit
Tu peux pas c'est bloquer icloud
:Chatdelastreet:
il y a 4 heures
Tu peux pas c'est bloquer icloud
0 solution ?
il y a 4 heures
La bonne foi est de mon côté
:risitange:
Bah nan si t’étais honnête et que tu n’avais pas un comportement de peau chiasse tu l’aurais donné à la direction du parc/aux objets perdus
:chamain:
Salut
:)
il y a 4 heures
0 solution ?
Oui les iphones voler y vont au mahgreb ou y change la carte mère et c'est comme ça que tu contourne le bloquage

Retrouve la meuf et gratte son snap
:Petit_phantome:
il y a 4 heures
Rend le sale merde
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 4 heures
Bah nan si t’étais honnête et que tu n’avais pas un comportement de peau chiasse tu l’aurais donné à la direction du parc/aux objets perdus
Oui biensur c'est exactement ce que chaque tartuffe du forum aurai fait et toi le premier BIEN SUR
il y a 4 heures
Oui biensur c'est exactement ce que chaque tartuffe du forum aurai fait et toi le premier BIEN SUR
Moi je l’aurais fait
:zutalors:
Salut
il y a 4 heures
Moi je l’aurais fait
:zutalors:
Oui toutafais tu l'aurai fait tu es si saint évidement
il y a 4 heures
Ecoute moi bien, les objetx trouvé c'est bien en ville, mais a la campagne t'a autant de comico que de patelin tu crois que le gus vas en faire le tour ?

Aujourd'hui j'offre une seconde vie à un objet abandonné par un irresponsable
Ce baratin de connard , le mec va pas aller d’instinct au commissariat, mais aux objets trouvés du parc

Il l’a sûrement déjà fait , il a peut-être laisser un moyen de le joindre pour que si quelqu’un se pointe avec on puisse le lui dire
Salut
il y a 4 heures
un iphone c'est tellement secure que ça sert a rien de le voler a part pour revendre les pièces
:chat_lunettes:
Tellement secure qu'une fois j'ai acheté un iPhone 13 pro avec un compte iCloud que j'ai réussi à débloquer
:le_p:

Comment j'ai fait ? Ben le code c'était "0000", à partir de la c'était facile de retirer le verrouillage d'activation vu qu'il y a une option pour mettre le code afin de l'enlever
:le_p:
Image Image
:coeur:
il y a 4 heures
Ce baratin de connard , le mec va pas aller d’instinct au commissariat, mais aux objets trouvés du parc

Il l’a sûrement déjà fait , il a peut-être laisser un moyen de le joindre pour que si quelqu’un se pointe avec on puisse le lui dire
Bah mon pote c'est bien, mais bon un parc publique ça vas etre dur de trouver un service objet trouvé
il y a 4 heures
Oui toutafais tu l'aurai fait tu es si saint évidement
Y’a l’aurais fait absolument et ça n’a rien de «saint» juste faire preuve de civisme
Salut
il y a 4 heures
Ca parle de remigration toute la journée et de regler le probleme des bicot et autres déviant en tout genre, mais parcontre l'irresponsabilité des gens à ca non, hein il faut continuer sur ce chemin
:nez:
il y a 4 heures
Y’a l’aurais fait absolument et ça n’a rien de «saint» juste faire preuve de civisme
El famoso civisme qui

1- Est conditionné à etre en milieu urbain pour les solutions que vous proposez
2- Encourage l'irresponsabilité

il y a 4 heures
Je sais pas comment fonctionne les iPhones mais j'essaierais de le brancher sur mon os Linux pour le reprogrammer
:Descolin_ahi:
il y a 4 heures
Voilà, par le plus grand des hasards (no fake), j'ai trouvé un iPhone 15 au parc.

Ayant attendu qu'un potentiel badaud vienne le chercher, j'ai décidé, au bout de 20 (vingt) minutes, que j'allais le garder.

Celui-ci est absolument déchargé et ne peut donc pas émettre de signal de localisation.

Je pense attendre 1 semaine avant de le recharger (histoire que le proprio se fasse à l'idée qu'il ne le récupérera jamais).

La question est donc : comment débloquer l'iphone pour une utilisation personnelle ?

Savez vous comment faire ?

[EDIT] Les immense hypocrite qui vienne casser les burnes, passez votre chemin, on sait tous que vous auriez fait pareil, ne vous mentez pas à vous même

On vous connait, si tout le topic aurai prêcher autre chose vous auriez rien dit
Ça va être chaud, si le proprio a foutu un code de merde genre "1234" ou "0000", ou que le téléphone n'a pas l'option find my iphone activée, normalement le restaurer avec iTunes suffira
:jesus_perplexe:

Par contre si find my iphone est activé c'est impossible de le débloquer, m'enfin il existe des méthodes pour le contourner mais je te conseille pas de les essayer
:Mouais_Jesus:
Image Image
:coeur:
il y a 4 heures
Ça va être chaud, si le proprio a foutu un code de merde genre "1234" ou "0000", ou que le téléphone n'a pas l'option find my iphone activée, normalement le restaurer avec iTunes suffira
:jesus_perplexe:

Par contre si find my iphone est activé c'est impossible de le débloquer, m'enfin il existe des méthodes pour le contourner mais je te conseille pas de les essayer
:Mouais_Jesus:
Ouai j'ai lu ça, j'ai des doutes que le code soit 0000 ou 1234, m'enfin ça ne coûte rien d'essayer.
C'est impossible de voir si le mode find my phone est activé sans déverrouiller le tel ?
il y a 4 heures