Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Malheureusement non, moi je suis une personne de bonne foi, le téléphone m'est littéralement tombé au pieds, no fake il était la et y'avait personne, c'etait juste avant la tombé de la nuit donc bon je l'aurai pas ramassé il aurai été bousillé au matin
Ben rend le alors
Te comporte pas comme un sale bougnoule et rend ce telephone à son proprietaire
Te comporte pas comme un sale bougnoule et rend ce telephone à son proprietaire
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsva le donner à la police ou aux objets trouvés, ça fera le propriétaire heureux.
il y a 2 mois
Dans les pays ou les gens sont bien élevés (pas comme l'op), le téléphone reste là jusqu'à ce que le propriétaire revienne sur les lieux
il y a 2 mois
Si tu étais de bonne foi, tu l'aurais déjà déposé chez les flics. Sombre fils de pute.
C’est une merde
Salut
il y a 2 mois
C’est une merde
J'espère que c'est un troll.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Va le rendre au flic
Et oui celestin les comico se transfère les objet perdu entre comico quand le proprio a été retrouver campagne ou non
J'ai été gilbert et c'est courant
Et oui celestin les comico se transfère les objet perdu entre comico quand le proprio a été retrouver campagne ou non
J'ai été gilbert et c'est courant
il y a 2 mois
Le nombre de fiotte sur ce topic
On vous chie à la gueule h24 mais vous jouez toujours au bon con
L'op veut juste se faire un billet ça se comprend
On vous chie à la gueule h24 mais vous jouez toujours au bon con
L'op veut juste se faire un billet ça se comprend
il y a 2 mois
exemple parfait de ce qui ne va pas en France
premier réflexe d'un bien égaré : vite leboncoin
mais fils de pute fais une bonne action et prouve que tu vis pas dans un shithole pour une fois
premier réflexe d'un bien égaré : vite leboncoin
mais fils de pute fais une bonne action et prouve que tu vis pas dans un shithole pour une fois
il y a 2 mois
Putain, les faux-culs qui insultent l'OP et qui le BL!
Vous auriez fait pareil à sa place hein! Bon, c'est un iPhone, il va pas aller loin, mais quand même, arrêtez de vous foutre de la gueule du monde !
https://image.noelshack.c[...]ux-mains-rire-sticker.png
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà, par le plus grand des hasards (no fake), j'ai trouvé un iPhone 15 au parc.
Ayant attendu qu'un potentiel badaud vienne le chercher, j'ai décidé, au bout de 20 (vingt) minutes, que j'allais le garder.
Celui-ci est absolument déchargé et ne peut donc pas émettre de signal de localisation.
Je pense attendre 1 semaine avant de le recharger (histoire que le proprio se fasse à l'idée qu'il ne le récupérera jamais).
La question est donc : comment débloquer l'iphone pour une utilisation personnelle ?
Savez vous comment faire ?
[EDIT] Les immense hypocrite qui vienne casser les burnes, passez votre chemin, on sait tous que vous auriez fait pareil, ne vous mentez pas à vous même
On vous connait, si tout le topic aurai prêcher autre chose vous auriez rien dit
Ayant attendu qu'un potentiel badaud vienne le chercher, j'ai décidé, au bout de 20 (vingt) minutes, que j'allais le garder.
Celui-ci est absolument déchargé et ne peut donc pas émettre de signal de localisation.
Je pense attendre 1 semaine avant de le recharger (histoire que le proprio se fasse à l'idée qu'il ne le récupérera jamais).
La question est donc : comment débloquer l'iphone pour une utilisation personnelle ?
[EDIT] Les immense hypocrite qui vienne casser les burnes, passez votre chemin, on sait tous que vous auriez fait pareil, ne vous mentez pas à vous même
On vous connait, si tout le topic aurai prêcher autre chose vous auriez rien dit
Tu as réussi ?
il y a 2 mois
recharges-le et attends, y'aura surement un sms genre "auriez vous trouvé ce téléphone ?" un peu d'humanité diantre !!
Après, 1 chance sur 2 qu'il appartienne à une femme, 1 chance sur 2 qu'elle soit baisable, 1 chance sur 2 qu'elle soit dispo pour te "remercier" (
)
... bref au final t'as 1 chance sur 8 de passer un bon moment
Après, 1 chance sur 2 qu'il appartienne à une femme, 1 chance sur 2 qu'elle soit baisable, 1 chance sur 2 qu'elle soit dispo pour te "remercier" (
... bref au final t'as 1 chance sur 8 de passer un bon moment
il y a 2 mois
Rassure moi t’es arabe ?
C’est à cause des gens comme toi que la France est un pays de merde
C’est à cause des gens comme toi que la France est un pays de merde
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Nofake il y a 3 semaine pendant mes vacances j’ai ramené à la police municipale du coin où j’étais en vacances un téléphone qui avait etait laissé sur le rebord de la vitrine d’une banques comme si quelqu’un s’était posé la et en partant avait zappé son téléphone
on est pas tous des fdp comme l’op
ne fais pas aux autre ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse une des règles de base de la vie en société
il y a 2 mois
Voilà, par le plus grand des hasards (no fake), j'ai trouvé un iPhone 15 au parc.
Non, tu es juste un fils de pute qui se rassure
El famoso tout le monde l'aurait fait pour s'autoriser en toute bonne conscience à faire un truc de fdp
T'aurais pu attendre de voir si c'était un noir ou un arabe avant de le voler
El famoso tout le monde l'aurait fait pour s'autoriser en toute bonne conscience à faire un truc de fdp
T'aurais pu attendre de voir si c'était un noir ou un arabe avant de le voler
il y a 2 mois
Nofake il y a 3 semaine pendant mes vacances j’ai ramené à la police municipale du coin où j’étais en vacances un téléphone qui avait etait laissé sur le rebord de la vitrine d’une banques comme si quelqu’un s’était posé la et en partant avait zappé son téléphone
on est pas tous des fdp comme l’op
ne fais pas aux autre ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse une des règles de base de la vie en société
Prenez exemple les kheys, lui c'est un vrai HERO!
Perso deux fois j'ai trouvé un portefeuille avec de la thune dedans et à chaque fois je l'ai ramené à son propriétaire
Perso deux fois j'ai trouvé un portefeuille avec de la thune dedans et à chaque fois je l'ai ramené à son propriétaire
il y a 2 mois-PEMT