InscriptionConnexion
Malheureusement non, moi je suis une personne de bonne foi, le téléphone m'est littéralement tombé au pieds, no fake il était la et y'avait personne, c'etait juste avant la tombé de la nuit donc bon je l'aurai pas ramassé il aurai été bousillé au matin
Si tu étais de bonne foi, tu l'aurais déjà déposé chez les flics. Sombre fils de pute.
:chat_hap:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Même après 1 semaine je pense que le proprio ne va toujours pas lâcher l'affaire
:ahi-aplati:
La vie c'est comme une bite ! Pourquoi ?
je ne sais pas
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
Malheureusement non, moi je suis une personne de bonne foi, le téléphone m'est littéralement tombé au pieds, no fake il était la et y'avait personne, c'etait juste avant la tombé de la nuit donc bon je l'aurai pas ramassé il aurai été bousillé au matin
Ben rend le alors
Te comporte pas comme un sale bougnoule et rend ce telephone à son proprietaire
il y a 3 heures
va le donner à la police ou aux objets trouvés, ça fera le propriétaire heureux.
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Dans les pays ou les gens sont bien élevés (pas comme l'op), le téléphone reste là jusqu'à ce que le propriétaire revienne sur les lieux
:lalanne_miroir:
il y a 3 heures
Lunaire ce topoc, tout les pyjs qui tapent sur l op
il y a 3 heures
Comment évité ça ?

Après c'est un téléphone rose et tout indique que c'est le tel d'un adolescante donc bon y'a des chances qu'elle le fasse pas
:Priere:
Et pourquoi tu vas pas simplement le déposer au commissariat comme quelqu'un de bien élevé ?
:ChatZoomPorte:
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Si tu étais de bonne foi, tu l'aurais déjà déposé chez les flics. Sombre fils de pute.
:chat_hap:
C’est une merde
Salut
:)
il y a 3 heures
C’est une merde
J'espère que c'est un troll.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Va le rendre au flic

Et oui celestin les comico se transfère les objet perdu entre comico quand le proprio a été retrouver campagne ou non
:boeuf:

J'ai été gilbert et c'est courant
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Le nombre de fiotte sur ce topic
:nez:

On vous chie à la gueule h24 mais vous jouez toujours au bon con

L'op veut juste se faire un billet ça se comprend
il y a 2 heures
exemple parfait de ce qui ne va pas en France
:Boomer_moqueur:

premier réflexe d'un bien égaré : vite leboncoin

mais fils de pute fais une bonne action et prouve que tu vis pas dans un shithole pour une fois
il y a une heure