InscriptionConnexion
rends le au commissariat, fais un acte de bonté, marche la tete haute dans la rue sois fier d'etre un bon khey
Message du dessous
il y a 4 heures
Tu parle beaucoup sans savoir grand chose toi, tu ferais bien de fermer ta gueule le faquin.
:selection_naturelle:

Je l'ai trouvé à la tombé de la nuit avant de rentré chez moi c'est la première fois que ça m'arrive, je suis a 60km de la ou je l'ai trouvé, je vais certainement pas me faire le chemin inverse pour jouer ua bon samaritain fils de pute
Sale merde d'arabe
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Les iPhones sont hyper sécurisés, a part pour les pièces détachés (et encore, sur les derniers modèles même les pièces ont leur propre antivol), une fois qu'il est declaré volé c'est fini.

Dépose le dans un comico ou un apple store ou balance le dans un lac mais garde pas ce truc.
il y a 4 heures
Message du dessous
sad society, sad, not bad just sad
il y a 4 heures
Garde le et renseigne toi
Il m'est arrive la meme ya 8 ans avec un iphone aussi mais je sais plus quelle version, hard reset en le branchant au pc et c t réglé mais mnt c peut être un peu plus protégé

Les gens ont qu'a faire gaffe a leur affaires
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 4 heures
Sale merde d'arabe
Chiale l'abrutix
il y a 4 heures
Chiale l'abrutix
Mets le dans ton cul pédé
il y a 4 heures
sad society, sad, not bad just sad
Que veux tu que je te dise, c'est la première fois que ça m'arrive je savais pas quoi faire, je l'ai gardé, maintenant je vais pas taper des borne pour acheter mon auréole à bas prix
il y a 4 heures
Malheureusement non, moi je suis une personne de bonne foi, le téléphone m'est littéralement tombé au pieds, no fake il était la et y'avait personne, c'etait juste avant la tombé de la nuit donc bon je l'aurai pas ramassé il aurai été bousillé au matin
Wesh moi aussi l’iPhone est tombé devant moi
:Karim_la_victime:

Allez on l’embarque
:2_gilberts:
il y a 4 heures
Mets le dans ton cul pédé
Garde tes trauma pour toi
il y a 4 heures
« Je l’ai trouvé, je suis de bonne foi ».
Tu dis qd même :
« Je pense attendre 1 semaine avant de le recharger (histoire que le proprio se fasse à l'idée qu'il ne le récupérera jamais). »
il y a 4 heures
Que veux tu que je te dise, c'est la première fois que ça m'arrive je savais pas quoi faire, je l'ai gardé, maintenant je vais pas taper des borne pour acheter mon auréole à bas prix
tu as un comico chez toi tu dis ou tu l'as trouvé et tu laisses le tel aux objets trouvés du comico pres de chez toi, les flics le debloquent et appel la proprio (car tel rose) pour venir le chercher
et tu es fier de toi d'etre qqn de bien ya parfois des photos sans cloud dont les gens veulent recup, tu sauves une vie en faisant ça
il y a 4 heures
Garde tes trauma pour toi
Tu vas l'avoir la matraque de Gilbert dans ton cul, ça va t'apprendre à voler
il y a 4 heures
Bordel quel forum de pisseuse
:nez:

Le gens font pas attention à leurs affaire

"gneu gneu pas gentil méchant d'avoir ramasser l'iphone"

C'est la même logique que ce qui déresponsabilise tout le monde au tribunal
il y a 4 heures
tu as un comico chez toi tu dis ou tu l'as trouvé et tu laisses le tel aux objets trouvés du comico pres de chez toi, les flics le debloquent et appel la proprio (car tel rose) pour venir le chercher
et tu es fier de toi d'etre qqn de bien ya parfois des photos sans cloud dont les gens veulent recup, tu sauves une vie en faisant ça
Je vais le laisser au comico et il vas rien se passer et tu le sais très bien qu'il finira soit dans la benne soit dans la poche d'un flic, surtout à 60km de la ou je l'ai trouvé, faut arreter la naiveté
il y a 4 heures
Tu vas l'avoir la matraque de Gilbert dans ton cul, ça va t'apprendre à voler
Il vas rien se passer
il y a 4 heures
@toyawa vasy écrit ton pavé on te vois
il y a 4 heures
Il vas rien se passer
Tu peux le débloquer avec le code ENCULETAMERE
il y a 4 heures
Je vais le laisser au comico et il vas rien se passer et tu le sais très bien qu'il finira soit dans la benne soit dans la poche d'un flic, surtout à 60km de la ou je l'ai trouvé, faut arreter la naiveté
c'est faux, aucun flics le volera et il finira pas à la benne, les objets trouvés ça existe depuis 200ans et ça fonctionne toujours, la société serait fier de toi, là on voit juste un type qui arrivera pas à débloquer une vieille chiotte bout de plastique alors que pour 200€ tu as un neuf à toi et qui va jeter voir peter le tel
il y a 4 heures
Tu peux le débloquer avec le code ENCULETAMERE
Ok ca marche, c'est ce que t'as fais pour ton dernier tel ?
il y a 4 heures