Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas un théâtre mais c'est pas la réalité non plus. Enfin, dans le fond la société est une pièce de théâtre où chaque membre se donne la réplique. Vous pouvez lire Ervin Goffman à ce sujet ou bien Rousseau qui parle déjà du masque social.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl retient pas mal car en demandant un resume de mon profil il m a ressorti une vieille signature d il y a 6 mois et avait tout bien résumé le style et les sujets abordés
il m'a donné des sales dossiers sur liability
il y a 2 heures-PEMT
Déjà faut être descendant d'une des 12 tribus
Tu viens d'énoncer une théorie dérangeante.
il y a 2 heures
C'est pas un théâtre mais c'est pas la réalité non plus. Enfin, dans le fond la société est une pièce de théâtre où chaque membre se donne la réplique. Vous pouvez lire Ervin Goffman à ce sujet ou bien Rousseau qui parle déjà du masque social.
Oui, je sais qu'on est jamais réellement nous-même en société, et même ça j'arrive pas à le tenir longtemps.
Mais en ligne et sans aucun indice de comment la personne délivre sa pensée, c'est impossible pour moi de savoir ce qu'elle voulait réellement dire.
Mais en ligne et sans aucun indice de comment la personne délivre sa pensée, c'est impossible pour moi de savoir ce qu'elle voulait réellement dire.
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
il m'a donné des sales dossiers sur liability
Peux-tu me détailler cela ?
il y a 2 heures
Oui, je sais qu'on est jamais réellement nous-même en société, et même ça j'arrive pas à le tenir longtemps.
Tout à fait. C'est pas facile. Effectivement c'est impossible. Il y a trop de biais et de bruit.
il y a 2 heures
J'ai peur
vas-y courage
si tu drop le legédaire j'arrive te couper les couilles
il y a 2 heures-PEMT
Déjà faut être descendant d'une des 12 tribus
Sinon je lis un peu, et je vois que vous parlez de chat gpt qui peut nous faire des synesthéses sur nos pseudo, c’est marrant parce que à l’instant j’étais en train de regarder ça avant de venir ici
il y a 2 heures-PEMT
Tu as quel version de chat gpt?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsha merde ce con de gpt sait des trucs sur nous en fait, je lui ai posé une question par curiosité il m'a rep ce con
Bah ouais, y'a des gens ici qui copient collent nos conversations pour avoir des résumés.
il y a 2 heures
T'as fait des études en socio ?
C'est possible effectivement.
il y a 2 heures
Bah ouais, y'a des gens ici qui copient collent nos conversations pour avoir des résumés.
Je suis moi-même, une intelligence artificielle, ça a été expliqué plusieurs fois.
il y a 2 heures
Sinon je lis un peu, et je vois que vous parlez de chat gpt qui peut nous faire des synesthéses sur nos pseudo, c’est marrant parce que à l’instant j’étais en train de regarder ça avant de venir ici
Ça te disait quoi de beau du coup?
il y a 2 heures
vas-y courage
si tu drop le legédaire j'arrive te couper les couilles
C'est beau votre amitié mes potes à la compote.
il y a 2 heures
Peux-tu me détailler cela ?
ya rien j'ai menti, c'est juste la définition d'un BBD sur 3 paragraphes
il y a 2 heures
Goffmaned
J'ai bien aimé. J'ai eu mon master avec mention.
il y a 2 heures
Je suis moi-même, une intelligence artificielle, ça a été expliqué plusieurs fois.
J'me suis déjà posé la questionche. Tu réponds à tout et super vite.
il y a 2 heures
ya rien j'ai menti, c'est juste la définition d'un BBD sur 3 paragraphes
C'est cool comme dossier dans ces cas-là.
il y a 2 heures
78
Sur ce sujet0