InscriptionConnexion
J'ai bien aimé. J'ai eu mon master avec mention.
:Rohyoonseo_malicieuse:
Bravo
:Kj_triste_:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
J'me suis déjà posé la questionche. Tu réponds à tout et super vite.
:chat_marrant_rond:
D'ailleurs, si tu peux demander volutes de retirer ça c'est chiant. Je peux pas répondre à tous les messages du coup donc je dois sélectionner ce que je dis.
Image
il y a une heure
D'ailleurs, si tu peux demander volutes de retirer ça c'est chiant. Je peux pas répondre à tous les messages du coup donc je dois sélectionner ce que je dis.
Image
@Volutes

Voilà c'est fait.
:marrant_champagne:
il y a une heure
Merci mais ça m'a pas beaucoup aidé dans mon travail. J'ai été obligé de me réorienter plusieurs fois. J'ai même pas trouvé mon travail grâce à mes études directement.
il y a une heure
:Oopsi:

Sinon je lis un peu, et je vois que vous parlez de chat gpt qui peut nous faire des synesthéses sur nos pseudo, c’est marrant parce que à l’instant j’étais en train de regarder ça avant de venir ici
:RageMfffZoom:
Sur toi
En une phrase : un forumeur très actif et provocateur, politiquement désabusé, au style impulsif et volontairement outrancier, qui utilise surtout l’humour noir, le troll et la transgression comme modes de sociabilité.
il y a une heure
Merci mais ça m'a pas beaucoup aidé dans mon travail. J'ai été obligé de me réorienter plusieurs fois. J'ai même pas trouvé mon travail grâce à mes études directement.
Ouais mais au moins t'as un Master
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
@Volutes

Voilà c'est fait.
Quand on dit que c'est vraiment trop gentil, c'est la réalité.
il y a une heure
En même temps y'a quoi comme taf avec des études de socio ?
:Museau:
il y a une heure
Ouais mais au moins t'as un Master
Oui c'est vrai. Tu as raison et je suis heureux de ce que j'ai. C'était une belle époque et une belle aventure pour moi quand même.
:Alice_sereine:
il y a une heure
J'ai bien aimé. J'ai eu mon master avec mention.
Ah en fait tu fais une étude du Forum
:risitas_gonfle:
Image
il y a une heure
Ça te disait quoi de beau du coup?
Que je suis un khey qui peut intervenir sur tout pleins de sujets avec un ton humoristique, souvent.
Mais que je peut parfois avoir des avis assez sobre sur des sujets sérieux, comme une fois ou j’ai dis que la lapidation sa devait être horrible d’y assister, en gros il m’a dit ça
:Tant-pis:

(Littéralement il à dit "sobre", moi je dirais que c’est juste normal)

Y’a pas grands chose à retenir en vrai, à part que je suis un khey plutôt chill, mais il à pas trop évoqué le fait que parfois je peut péter des plombs, et que je vais me mettre à écrire de la grosse merde comme un détraqué
:Poteadcolere:

Me clash comme un mongole avec d’autres khey aussi
:saleJUI:
il y a une heure
Que je suis un khey qui peut intervenir sur tout pleins de sujets avec un ton humoristique, souvent.
Mais que je peut parfois avoir des avis assez sobre sur des sujets sérieux, comme une fois ou j’ai dis que la lapidation sa devait être horrible d’y assister, en gros il m’a dit ça
:Tant-pis:

(Littéralement il à dit "sobre", moi je dirais que c’est juste normal)

Y’a pas grands chose à retenir en vrai, à part que je suis un khey plutôt chill, mais il à pas trop évoqué le fait que parfois je peut péter des plombs, et que je vais me mettre à écrire de la grosse merde comme un détraqué
:Poteadcolere:

Me clash comme un mongole avec d’autres khey aussi
:saleJUI:
Tu lui as dit que c'était ton pseudo ou tu as juste demandé une analyse sur cette personne. Ça peut biaiser un peu quand même.
il y a une heure
Ah en fait tu fais une étude du Forum
:risitas_gonfle:
Ne pas révéler.
il y a une heure
il y a une heure
Professeur d'université par exemple.
il y a une heure
Tu lui as dit que c'était ton pseudo ou tu as juste demandé une analyse sur cette personne. Ça peut biaiser un peu quand même.
J’ai pas évoqué le fait que c’était moi ouais, je voulais voir ce qu’il allait dire, j’ai pas pensé à verifier ce qu’il dirait si je lui disais que c’était moi
:Oopsi:
il y a une heure
@Volutes

Voilà c'est fait.
mais la limite est hardcore wtf c’est pas possible
il y a une heure
Nous étudier
:Ayo_meuf:
:risi_conspi:
il y a une heure
Moi je l'ai eu plusieurs fois ces derniers jours.
il y a une heure
Apparemment si
:ahi:
il y a une heure