Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La technique c'est de demander à chat gpt de faire des résumés des pages, tu copies tout et tu lui demandes.
Ça serait pas plus rapide de tout lire directement ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est bon ananas est modo du coup ? stylax
Toi, on voit bien que tu prépares ta candidature. Bien sous tout rapport et apprécié de tous... Je ne suis pas dupe
il y a 2 heures
Ça serait pas plus rapide de tout lire directement ?
Oui, je plaisante.
il y a 2 heures
T'façon je sais pas jouer un rôle donc tant pis
Si les autres y arrivent tant mieux
Si les autres y arrivent tant mieux
ON EST PAS AU THÉÂTRE BORDEL
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
J'suis un membre du forum j'impose pas grand chose
Quelle modestie c'est admirable.
il y a 2 heures
Un vocal légendaire.
il y a 2 heures
MAIS ALORS POURQUOI ON ME CASSE LES COUILLES A ME DIRE QU'IL FAUT PAS SE PRENDRE AU SERIEUX H24 ALORS ???
il y a 2 heures
Pas de légendaire ?
Ta technique fonctionne tu penses ?
il y a 2 heures
La technique c'est de demander à chat gpt de faire des résumés des pages, tu copies tout et tu lui demandes.
ha merde ce con de gpt sait des trucs sur nous en fait, je lui ai posé une question par curiosité il m'a rep ce con
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, l'équipe de modération n'embauche pas de nouveaux membres pour le moment.
Cependant, sur ce sujet, nous ne faisons que spéculer.
Donc, selon vous, qui imaginez-vous comme prochain modérateur ?
Cependant, sur ce sujet, nous ne faisons que spéculer.
Donc, selon vous, qui imaginez-vous comme prochain modérateur ?
Y’a quoi d’important à faire pour être modérateur, et faut être quel type de personne ? Faut savoir faire quoi aussi ?
il y a 2 heures
MAIS ALORS POURQUOI ON ME CASSE LES COUILLES A ME DIRE QU'IL FAUT PAS SE PRENDRE AU SERIEUX H24 ALORS ???
CAR ILS SE CROIENT AU THÉÂTRE
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Ta technique fonctionne tu penses ?
C'est le moment de savoir, mais je pense vraiment pas
il y a 2 heures
ha merde ce con de gpt sait des trucs sur nous en fait, je lui ai posé une question par curiosité il m'a rep ce con
Il retient pas mal car en demandant un resume de mon profil il m a ressorti une vieille signature d il y a 6 mois et avait tout bien résumé le style et les sujets abordés
il y a 2 heures-PEMT
C'est pas un théâtre mais c'est pas la réalité non plus. Enfin, dans le fond la société est une pièce de théâtre où chaque membre se donne la réplique. Vous pouvez lire Ervin Goffman à ce sujet ou bien Rousseau qui parle déjà du masque social.
il y a 2 heures-PEMT
CAR ILS SE CROIENT AU THÉÂTRE
Super faut être dans la tête de tout le monde pour piger comment ça fonctionne ici
il y a 2 heures
Il retient pas mal car en demandant un resume de mon profil il m a ressorti une vieille signature d il y a 6 mois et avait tout bien résumé le style et les sujets abordés
Tu as quel version de chat gpt?
il y a 2 heures
Y’a quoi d’important à faire pour être modérateur, et faut être quel type de personne ? Faut savoir faire quoi aussi ?
Déjà faut être descendant d'une des 12 tribus
il y a 2 heures
que des communs et peu commun, comme hier
Tu es fier de toi j'espère ?
il y a 2 heures
76
Sur ce sujet0