Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai y’a que de crèmes sur onche tout court
On s’engueule mais au fond on reste une grande famille bon délire
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai y’a que de crèmes sur onche tout court
Mouais bof
Y'a plein de connards et de faux gentils
Y'a plein de connards et de faux gentils
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Je parlais des dramas qui devraient même pas exister.
Après je sais pas si le topic partira comme ça, vu l'heure je pense pas.
J'espère en tout cas. Mais quand je vois la tête des dramas en réalité bien souvent... Ça pourrait être évité.
il y a 4 heures
Une grande famille où tu pousserais bien certains membres dans les escaliers. Quand papa regarde pas.
il y a 4 heures
Je parlais des dramas qui devraient même pas exister.
Tu fais ce topax en heure de pointe t’as 100 pages 13 mecs bans 27 au goulag deux mecs qui se sont fait dox et 3 flood scato
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
J'espère en tout cas. Mais quand je vois la tête des dramas en réalité bien souvent... Ça pourrait être évité.
Y'en a à qui ça plait et pire qui cherchent à les imposer au lieu de laisser couler ou de décaler MP
Mais bon effectivement faut de tout pour faire un forum
Mais bon effectivement faut de tout pour faire un forum
il y a 4 heures
Michaelmann c'est normal il dois être blacklist par la moitié du forum je pense
En vrai j'aimerais bien avoir la possibilité de virer uniquement les topics mais quand même avoir les réponses affichées.
Et aussi la possibilité de ne plus voir du tout, genre même pas le bouton qui dit "le mec est bloqué, cliquez pour afficher". Ca m'énerve j'ai tout le temps envie de cliquer.
Et aussi la possibilité de ne plus voir du tout, genre même pas le bouton qui dit "le mec est bloqué, cliquez pour afficher". Ca m'énerve j'ai tout le temps envie de cliquer.
il y a 4 heures-PEMT
Tu fais ce topax en heure de pointe t’as 100 pages 13 mecs bans 27 au goulag deux mecs qui se sont fait dox et 3 flood scato
Par page !
il y a 4 heures-PEMT
Des fois c'est marrant
il y a 4 heures
En vrai j'aimerais bien avoir la possibilité de virer uniquement les topics mais quand même avoir les réponses affichées.
Ouais, pour le coup j'utilisais un script de blacklist qui permettait d'entièrement virer le mec de la page.
Mais je crois que les topics étaient également virés de la page.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai j'aimerais bien avoir la possibilité de virer uniquement les topics mais quand même avoir les réponses affichées.
Je clique aussi ahi, mais je bloque jamais pour des messages spécialement, c'est vraiment les topics
il y a 4 heures
Une grande famille où tu pousserais bien certains membres dans les escaliers. Quand papa regarde pas.
Famille lambda en somme
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
En vrai y’a que de crèmes sur onche tout court
Perso y'en a 2-3 que j'aime pas du tout.
il y a 4 heures
Moi une bonne quinzaine vingtaine.
il y a 4 heures
Ouais, pour le coup j'utilisais un script de blacklist qui permettait d'entièrement virer le mec de la page.
C'est important quand même de pas laisser son cerveau et son intelligence exposés à certains contenus.
il y a 4 heures
Des fois c'est marrant
Tu veux imposer la Paz ?
il y a 3 heures
En vrai y’en a ils me cassent les burnes mais je fais la différence entre le forumeur et l’être humain
bon par contre les floodeurs doxxeurs et autres cancer
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures

Je suis une personne très difficile.
il y a 3 heures
En vrai y’en a ils me cassent les burnes mais je fais la différence entre le forumeur et l’être humain
bon par contre les floodeurs doxxeurs et autres cancer
Il faut séparer l'artiste de l'homme.
il y a 3 heures
67
Sur ce sujet0