Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah j'ai oublié @Lamelo il est catho aussi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pas tarder, y a plus de clash la
Tellement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Déso de te retenir et/ou de te déranger dans ta prise de note mais j'ai commencé le topax.
Bon ba rien que le préambule suffit.
Tu peux les goulags ceux la.
Bon ba rien que le préambule suffit.
Tu peux les goulags ceux la.
il y a un mois
Je vais pas tarder, y a plus de clash la
Oui. Il est l'heure d'aller shitpost sur les topax des autres et de créer les siens les plus trollessque possible.
il y a un mois
Chouette moment.
Merci à tous et "toutes".
Sympa ce partage ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à poster.
À très bientôt.
Sympa ce partage ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à poster.
À très bientôt.
il y a un mois
Chouette moment.
À très bientôt.
À très bientôt.
il y a un mois
il y a un mois
54 pages pour une gauloise violée par un bougn ??
Non.
On a passé une chouette soirée sur le sujet, avec pas mal de clashs sympas.
C'était cool.
On a passé une chouette soirée sur le sujet, avec pas mal de clashs sympas.
C'était cool.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Tu ne verras pas beaucoup de posts de Chat Malin.
Les seuls que tu verras de sa part sont des tentatives pour chercher des copains devant un topic rouge.
Forcément, il a BL les 3/4 du forum.
Les seuls que tu verras de sa part sont des tentatives pour chercher des copains devant un topic rouge.
il y a un mois
Tu ne verras pas beaucoup de posts de Chat Malin.
Ok je serais un citoyen vigilant alors
il y a un mois
elle a sûrement voté pour
Le vote n'existe que dans l'esprit des idiots
il y a un mois
Vous n'aurez pas la haine
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Je voterai RN encore une fois pour que la mascarade RN tombe, puis ensuite on aura peut-être des gens compétents à la place
Mais tant que je peux appeler un chat "un chat", moi tout me va
Les petits dictateurs de la pensée spé ex-URSS et Corée du Nord, j'ai horreur de ça. Vivement que ça dégage du pouvoir. ça fait trop longtemps que ça gangrène le système. On en est à un point de quasi non-retour et c'est terrifiant
Mais tant que je peux appeler un chat "un chat", moi tout me va
Les petits dictateurs de la pensée spé ex-URSS et Corée du Nord, j'ai horreur de ça. Vivement que ça dégage du pouvoir. ça fait trop longtemps que ça gangrène le système. On en est à un point de quasi non-retour et c'est terrifiant
This
Faut arrêter de tourner autour du pot et mettre le RN en face de ses responsabilités et en dévoiler toute l' imposture.
Alors après, peut être, les gens comprendront l' urgence de voir émerger une vraie droite ultra deter que les gauchistes pourront enfin réellement appeler à raison "sales nazis" ou "gros fachos"
Faut arrêter de tourner autour du pot et mettre le RN en face de ses responsabilités et en dévoiler toute l' imposture.
Alors après, peut être, les gens comprendront l' urgence de voir émerger une vraie droite ultra deter que les gauchistes pourront enfin réellement appeler à raison "sales nazis" ou "gros fachos"
il y a un mois
Alors non pour avoir vu les musée la bas
Je parle du peuple
il y a un mois
194
Sur ce sujet0