Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a que des daron ou quoi
On est beaucoup de trentenaires comme l autre obese essouflé qui s invente une vie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est beaucoup de trentenaires comme l autre obese essouflé qui s invente une vie
il y a 2 heures
J'espère qu'il te rappeleras la merde que t'était quand il été jeune et qu'il t'amèneras à l'apostasie dans 30 ans quand on auras des robot-IA qui opère le cerveau des gens avec 0.001% de risque
Aucune chance il sera catho tradi
il y a 2 heures-PEMT
Tous ces puants de gauche BL rendent ce topic illisible.
Pourquoi vous feedez des gauchos qui ne comprennent rien aux enjeux internationaux ?
Pourquoi vous feedez des gauchos qui ne comprennent rien aux enjeux internationaux ?
il y a 2 heures-PEMT
Je te balaye le gros tas
Cyril gane est un gros tas ?
Le mec ne peut pas concevoir qu'on peut être grand, musclé, et dépasser les 110kg sans être gros.
On n'a pas la même génétique mec.
Le mec ne peut pas concevoir qu'on peut être grand, musclé, et dépasser les 110kg sans être gros.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Ah bon ? Je me rappelle pas,bah maintenant ça sera plus facile avec ta soeur en croyance
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ahi il cherche encore des amis
il y a 2 heures
Bon khey j'ai essayée hein le site est eclatax et tout mets une plombe à charger.
Preuve que c'est des gens fidèle de la FSSPX ?
De plus même si c'est le cas ba c'est des trouducul.
L'Église à condamner les théorie raciale nazi d'une part.
Et d'autre part aucun catho digne de ce nom n'est raciste car c'est péché contre la charité.
Bref si tu veux leur péter les dents ce n'est pas moi qui t'en empêcherai.
Preuve que c'est des gens fidèle de la FSSPX ?
De plus même si c'est le cas ba c'est des trouducul.
L'Église à condamner les théorie raciale nazi d'une part.
Et d'autre part aucun catho digne de ce nom n'est raciste car c'est péché contre la charité.
Bref si tu veux leur péter les dents ce n'est pas moi qui t'en empêcherai.
Le site est éclatax mais en vrai pour un site du dw, il est pas si long à charger
J'ai pas la certitude que c'est de la FSSPX mais écoute, il n'y a qu'eux pour dire des trucs aussi radicaux
Enfin, surement que certains d'entre eux
J'ai pas la certitude que c'est de la FSSPX mais écoute, il n'y a qu'eux pour dire des trucs aussi radicaux
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous ces puants de gauche BL rendent ce topic illisible.
il y a 2 heures-PEMT
Zéro tout zéro enfant
Ca va venir tkt t es un homme tu peux faire un gosse à 40 ou 50
il y a 2 heures-PEMT
Cyril gane est un gros tas ?
il y a 2 heures
Le site est éclatax mais en vrai pour un site du dw, il est pas si long à charger
Ok donc diffamation donc tg
il y a 2 heures
Parce-que je dors pas.
Et je farme les Niveaux
Et je farme les Niveaux
Force
il y a 2 heures
Ca va venir tkt t es un homme tu peux faire un gosse à 40 ou 50
il y a 2 heures
Aucune chance il sera catho tradi
Les fluctuations invariables de l'histoire
Comme disait l'autre
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Parce-que je dors pas.
Et je farme les Niveaux
Et je farme les Niveaux
T'as déjà débloqué toutes les features relatives aux niveaux, ça te sert à quoi ?
il y a 2 heures
Ba tu les connais pas non ?
Perso moi Oui vue que je suis née dedans.
Et honnêtement ça m'étonnerait, on a des trouducul mais pas a ce point. Ceux la sont plutôt chez les sedevac ou les résistant (peu ou prou la même chose)
Perso moi Oui vue que je suis née dedans.
Et honnêtement ça m'étonnerait, on a des trouducul mais pas a ce point. Ceux la sont plutôt chez les sedevac ou les résistant (peu ou prou la même chose)
il y a 2 heures
Je vais la guetter
Elle a changé de pseudo je te donne son actuel en mp
il y a 2 heures
61
Sur ce sujet0