InscriptionConnexion
Ha on recommence ce soir, road to 100 pages
:Hautain:

@Madfisher viens ici ma petite salope
allez hop hop hop
:oyo:
Image
il y a 21 heures
allez hop hop hop
:oyo:
C'était quoi les pseudos des 2 autres débiles que je les tag
il y a 21 heures
Et donc ?
:fillon_transat:

Info tout à fait normal
Un fait très courant dans la France à Macron
:100_coups_de_fouet:
il y a 21 heures
Et donc ?

Info tout à fait normal
Un fait très courant dans la France à Macron
:100_coups_de_fouet:
il y a 21 heures
C'était quoi les pseudos des 2 autres débiles que je les tag
Soleil-Salee

et Madfisher
:zahi:
Image
il y a 21 heures
Soleil-Salee

et Madfisher
:zahi:
Madfisher la petite salope c'est déjà fait, soleil ne fait pas partie de ma BL donc c'est pas ça

Y avait 2 autres
il y a 21 heures
ça arrive souvent. . .elles sont des proies facile et elles portent pas plainte pour la plupart.

Certaine se font carrément enlever
il y a 21 heures
:risipter:
Les putains blanches qui sortent avec cette gueule de raton ne méritent que ça, minimum
:zutalors:
Salut
:)
il y a 21 heures
Les putains blanches qui sortent avec cette gueule de raton ne méritent que ça, minimum
C'est pas juste, j'ai pris cinq ans (sursis) pour séquestration
:Avocat1:
il y a 21 heures
ça arrive souvent. . .elles sont des proies facile et elles portent pas plainte pour la plupart.

Certaine se font carrément enlever
Elles agitent leurs grosses miches moelleuses et peu vêtues dans une France avec 30 millions de créatures, pour certains fourrer un cul de blanche est aussi vital que de se loger
Salut
:)
il y a 21 heures
Elles agitent leurs grosses miches moelleuses et peu vêtues dans une France avec 30 millions de créatures, pour certains fourrer un cul de blanche est aussi vital que de se loger
Oui c'est limite un sport, ils sont beaucoup a le faire régulièrement sans jamais être attrapé
il y a 21 heures
Entre 2015 et 2025, plus de 300 000 faits de viols ou tentatives de viol ont été enregistrés... (plainte)

2.3 millions n'ont pas porté plainte

(gemini)
il y a 21 heures
quoi de neuf
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 16 heures
cet individus d'une culture étrangère à sans doute pensé que cette femme était "en libre service" sur la voie publique
:Legitimus:
il y a 16 heures
cet individus d'une culture étrangère à sans doute pensé que cette femme était "en libre service" sur la voie publique
:Legitimus:
et on doit cohabiter avec ce genre d'animal
:marlou_binouse:
Image
il y a 14 heures
ne jugé pas la culture des autres , c'est honteux que cette femme ose ne pas comprendre
:Chatmastermind:
il y a 10 heures
Ca m'étonne que tu leurs chie dessus, sincèrement t'as évolué sur tes positions depuis le début que je te vois ici

Et oui dans mes notes il est marqué "bourgeoise tier" donc t'as forcément dit des trucs qui font penser que
Décidément, t'es un très très grand malade, toi
:psilocybe-rika:
il y a 8 heures