Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaPAZ
1j
54 pages pour une gauloise violée par un bougn ??
il y a 21 heures
Occuper l’espace Urbain c’est la base dans les pays ou la criminalité n’est pas aussi délirante qu’en Fronce
Si se détendre dans un parc te semble absurde c’est que tu as été golémisé je ne peux plus rien pour toi
Si se détendre dans un parc te semble absurde c’est que tu as été golémisé je ne peux plus rien pour toi
Dormir dans un espace publique tu comprends ça ? Ça ne me viendrai jamais à l’idée ville sûre ou pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 heures
Comment un tel fée d'hiver peut faire 55 pages dans une France ou c'est quotidien ?
il y a 21 heures
Nos algériens ont du talent ép 9 963 545
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 20 heures
55 pages bordel
il c'est passé quoi pour qu un topic classique de 8 pages sur la France du quotidien est stonk de la sorte
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa m'étonne que tu leurs chie dessus, sincèrement t'as évolué sur tes positions depuis le début que je te vois ici
Et oui dans mes notes il est marqué "bourgeoise tier" donc t'as forcément dit des trucs qui font penser que
Et oui dans mes notes il est marqué "bourgeoise tier" donc t'as forcément dit des trucs qui font penser que
Arrête de prendre des notes des utilisateurs surtout
Prout.
il y a 14 heures
Comment un tel fée d'hiver peut faire 55 pages dans une France ou c'est quotidien ?
@Madfisher nous a engrainé dans des discussions infinies
il y a 14 heures
Au départ ça m'énerve.
Et apres je me rappel qu'elles ont voté pour ça et qu'elles adorent témoigner en disant que c'est a cause du patriarcat
Et apres je me rappel qu'elles ont voté pour ça et qu'elles adorent témoigner en disant que c'est a cause du patriarcat
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
@Madfisher nous a engrainé dans des discussions infinies
il y a 13 heures
"alors que le suspect aurait continué de suivre le couple qui s’éloignait.", lol le male cuck, sa meuf se fait presque violer, il se fait suivre et s'éloigne....
il y a 12 heures
Ironlake
2j
Pour DORMIR Place des Terreaux faut être une sacrée crasseuse ou une pute ivre morte qui sort de boîte de nuit.
Donc amplement mérité
Donc amplement mérité
J'aime ma signature
il y a 3 heures
100
Sur ce sujet1