InscriptionConnexion
À chaque fois que je double un cycliste en voiture, p’tit coup de lave glace.
:risitas_ahi:
Ca me rappelle la fois que 2 arabes nous avaient balancé leur poubelle sauf qu'on. S'est mis à rouler à 50 km h car on. Savait que juste après y avai5un feu

Ayyyaaaa comment ils se sont chier dessus les bougnoules
:Loco:
il y a 2 heures
La Drôme c'est pas le sud bordel
:nez:
De quoi tu parle c'est en dessous de Lyon
:risibli:
il y a 2 heures
Ca me rappelle la fois que 2 arabes nous avaient balancé leur poubelle sauf qu'on. S'est mis à rouler à 50 km h car on. Savait que juste après y avai5un feu

Ayyyaaaa comment ils se sont chier dessus les bougnoules
Là c'est mérité !
Même si je peux pas vous encadrer quand vous prenez toutes la route, incapable à l'inverse d'enfants de 5 ans, de comprendre qu'il faut serrer a droite, j'irais pas jusqu'à vous balancer des trucs à la gueule
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
N'empêche ton vocaroo on dirait un intervenant golem des grandes gueule
:zahi:
il y a 2 heures
N'empêche ton vocaroo on dirait un intervenant golem des grandes gueule
:zahi:
Oui c'est un peu ça en effet, de la discussion de comptoir
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Là c'est mérité !
Même si je peux pas vous encadrer quand vous prenez toutes la route, incapable à l'inverse d'enfants de 5 ans, de comprendre qu'il faut serrer a droite, j'irais pas jusqu'à vous balancer des trucs à la gueule
Ceux qui serrent jamais et roulent n'importe comment c'est les vieux qui ont commebele velo tard bordelll

Jamais les jeunes ou. Eux ayant fait les écoles de vélo font ça
il y a 2 heures
Ceux qui serrent jamais et roulent n'importe comment c'est les vieux qui ont commebele velo tard bordelll

Enfin un cycliste avec un cerveau. T'es le premier que je croise key.

Putain je venais à penser que ça n'arriverais jamais. Je vais chialer tellement c'est beau
:triste:
il y a 2 heures
C'est le vocaroo le plus gay refoulé que j'ai jamais écout putain la vache tout hurle la détresse anale
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
C'est le vocaroo le plus gay refoulé que j'ai jamais écout putain la vache tout hurle la détresse anale
De quoi elle parle la randonneuse ? Sur la liste des sports gay, vous êtes devant les cyclistes
:etchebest_pointe_du_doigt:

-Tu fais du sport ?
:fran_quoi:

-Oui, je marche
:rando:

-Ah Désolé, je croyais que t'étais hétéro....bon bah salut
il y a 2 heures
De quoi elle parle la randonneuse ? Sur la liste des sports gay, vous êtes devant les cyclistes
:etchebest_pointe_du_doigt:

-Tu fais du sport ?

-Oui, je marche
:rando:

-Ah Désolé, je croyais que t'étais hétéro....bon bah salut
C'est ok d'être homosexuel. Si tu veux en parler le jour où tu te sentiras prêt viens en mp
il y a 2 heures
Enfin un cycliste avec un cerveau. T'es le premier que je croise key.

Putain je venais à penser que ça n'arriverais jamais. Je vais chialer tellement c'est beau
:triste:
Tu bande là ?
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures

Vous aimez quand on klaxonne pour vous encourager ?
:Doigt_nez:
il y a 2 heures
C'est ok d'être homosexuel. Si tu veux en parler le jour où tu te sentiras prêt viens en mp
:risi_main:
il y a 2 heures
Tu bande là ?
GIF
il y a 2 heures
Vous aimez quand on klaxonne pour vous encourager ?
:Doigt_nez:
J'en ai rab je dis jamais rien et j suis plutôt cool même quand on me sers sur les petites routes

D'ailleurs ́ si je me sers jamais complètement tout au bord a droite de la route, c'est pas pour faire chier, c est juste pour avoir un minimum de marge de sécurité à droite si on me sers de trop car statistiquement y a une voiture sur 50 qui va me frôler et limiter même me toucher’ il me faut une marge pour me rabattre un peu

Et le fossé ou l'herbe se rabattre dessus à 40 km h avec des pneus large de 20 MM c'est souvent la chute assurée

Mais aller faire comprendre ça à un mec qui a jamais go vélo
il y a 2 heures