Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'avait pas à dire ça
Le mec est bloqué 5 minutes 1 fois dans sa vie et c'est la fin du mondé il en peut plus
Si ça c'est pas un comportement d homo
il y a 3 heures
Il n'avait pas à dire ça
Le mec est bloqué 5 minutes 1 fois dans sa vie et c'est la fin du mondé il en peut plus
Si ça c'est pas un comportement d homo
Bloquage de 11h a 14h.... Il est là le truc d'homo tu vois !
Parce que j'ai mes gamins à la maison tout seul et que comme on ne peut pas dialoguer avec des gens équipés d'un cerveau, on est contraint d'attendre comme des cons !
Parce que j'ai mes gamins à la maison tout seul et que comme on ne peut pas dialoguer avec des gens équipés d'un cerveau, on est contraint d'attendre comme des cons !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
L'op en avait gros, fallait que ça sorte
Je rêve d'acheter un bulldozer, de le blinder et de passer au travers de tout ce petit monde
il y a 3 heures
Putain les cyclistes, cette sale race, des fils de pute avec leurs tenues de fils de pute à se dandiner sur leur vélo comme des putes
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Toujours j'arrive en retard au travail a cause de ces fils de pute qui se croient tout seuls. Entre ça et les viocs qui roulent a 20km/h
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBloquage de 11h a 14h.... Il est là le truc d'homo tu vois !
A doit etre une course pro, les courses amateurs ́ t ewbloque max 2 minutes et t'as le droit de rouler vite fait dans le sens de la course
A 20 ans j faisais une course et y a une gonzesse qui a forcé le barrage ́elle a pris la course en sens inverse et à percuté un pote à moi , j ai été l un des premiers à arriver ́ mon pote est mort quasiment devant moi
Je sais plus trop mais la mzuf a quasi rien eu,
A 20 ans j faisais une course et y a une gonzesse qui a forcé le barrage ́elle a pris la course en sens inverse et à percuté un pote à moi , j ai été l un des premiers à arriver ́ mon pote est mort quasiment devant moi
il y a 3 heures
Les cyclistes, on devrait faire comme les nudistes : vous parquer ! Comme ça vous pourriez être entre vous, à comparer vos épilation et à vous masser la prostate à coup de tige de selle
il y a 3 heures
Putain les cyclistes, cette sale race, des fils de pute avec leurs tenues de fils de pute à se dandiner sur leur vélo comme des putes
il y a 3 heures
A doit etre une course pro, les courses amateurs ́ t ewbloque max 2 minutes et t'as le droit de rouler vite fait dans le sens de la course
Un des plus gros YT fronçais est mort il y a quelques mois sur la Nature Bike percuté par une bagnole sur le trajet de la course normalement balisée et encadrée
il y a 3 heures
Certainement pas, je hais ces merdes, tu m'entends l'OP, JE LES HAIS
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Putain puis alors les cyclistes, avec vos caravanes de cucks, mais vous avez vraiment les supporters les plus beaufs se tout les sports confondus ! Vous n'êtes supportés que pas des semi-obèses, option turbo-bommer spé Action !
Au se-cours !
La crème de la beaufitude matinée de consanguinité qui se masse sur les bords de route !
Je comprends tellement que personne 'e vous respecte en vrai avec vos moules-burnes et vos jambes épilées
Au se-cours !
La crème de la beaufitude matinée de consanguinité qui se masse sur les bords de route !
Je comprends tellement que personne 'e vous respecte en vrai avec vos moules-burnes et vos jambes épilées
il y a 3 heures
Certainement pas, je hais ces merdes, tu m'entends l'OP, JE LES HAIS
T as pas idée des dingueries de zinzin que font les automobilistes surles go vélo
Même si c'est vrai que certains cyclistes font bien chier, tu remarqueras que c'est souvent des vieux ayant commencé le vélo tard2et n'ayant aucun code et habitudes des go vélo
Même si c'est vrai que certains cyclistes font bien chier, tu remarqueras que c'est souvent des vieux ayant commencé le vélo tard2et n'ayant aucun code et habitudes des go vélo
il y a 3 heures
Putain mais je vous méprise tellement les gays à vélo c'est un truc de fou ! "Pédale" c'est vraiment un terme qui vous convient !!!!
il y a 3 heures
197
Sur ce sujet0