Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La Team vélo se balek de vos états d' âme et névroses quotidiennes
À chaque fois que je double un cycliste en voiture, p’tit coup de lave glace.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais je viens d'apprendre que c'est le tour "FÉMININ" PUTAIN
Mais c'est de mieux en mieux
Bordel mais vos places sont a la KOUIZINE bordel
Sérieusement, mais casser les couilles et bloquer un département pour 3 gonzesses qui pédales, mais ce pays
Audiences: autant qu'un épisode Barnaby
Putain mais dans un monde sain ou les gens ont un Q.I a 3 chiffres, le vélo, la pétanque et ces pseudos "sport" d'homo consanguins décérébrés : ça dégage
Mais c'est de mieux en mieux
Bordel mais vos places sont a la KOUIZINE bordel
Sérieusement, mais casser les couilles et bloquer un département pour 3 gonzesses qui pédales, mais ce pays
Audiences: autant qu'un épisode Barnaby
Putain mais dans un monde sain ou les gens ont un Q.I a 3 chiffres, le vélo, la pétanque et ces pseudos "sport" d'homo consanguins décérébrés : ça dégage
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Et vas-y que ça klaxonne et a coups de cornes de brumes
Bordel mais les supporters, je vous vois comme ça
Bordel mais les supporters, je vous vois comme ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Les mecs ont des bobs cochonou et des déguisements Le Gaulois
Mais quel pays normalement constitué accepterais ce genre d'individus dans ses rangs
Vous êtes la crème de l'inutilité, l'abrutissement poussé à son paroxysme, la consanguinité matinée d'urine à son maximum
Mais quel pays normalement constitué accepterais ce genre d'individus dans ses rangs
Vous êtes la crème de l'inutilité, l'abrutissement poussé à son paroxysme, la consanguinité matinée d'urine à son maximum
il y a 3 heures
La voiture "vélo magasine" qui vient de passer mais lol
Putain mais on est où là ????
C'est quoi ? Un magasine pour les fans de la pédale ?
On y trouve quoi ? Des tutos ?
-Les 10 meilleures crème dépilatoire pour retrouver des jambes douces pour se faire empaler par son homme
-Comparatif: 10 tubes de selles pour bien vous défoncer l'anus
-les meilleurs moule-bites pour paraître encore plus gay
BANDE DE MERDE
Putain mais on est où là ????
C'est quoi ? Un magasine pour les fans de la pédale ?
On y trouve quoi ? Des tutos ?
-Les 10 meilleures crème dépilatoire pour retrouver des jambes douces pour se faire empaler par son homme
-Comparatif: 10 tubes de selles pour bien vous défoncer l'anus
-les meilleurs moule-bites pour paraître encore plus gay
BANDE DE MERDE
il y a 3 heures
Loud
3h
c'est le tour de France feminin khey c'est hétéro
De la belle merde ouais !
De toutes façon je fais pas la différence entre le tour hommes et femmes.
La différence de testostérone n'est pas assez importante pour les distinguer
De toutes façon je fais pas la différence entre le tour hommes et femmes.
La différence de testostérone n'est pas assez importante pour les distinguer
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Putain si le mec continue à faire "pouet pouet" avec sa corne de brume de merde, je vais lui enfoncer dans l'œsophage !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe tour des femmes avec la transpiration qui coule le long de leur cuisse
il y a 3 heures
Le tour des femmes avec la transpiration qui coule le long de leur cuisse
l'op sait pas ce qu'il rate
🌙
il y a 3 heures
l'op sait pas ce qu'il rate
Des MST
il y a 3 heures
Des MST
elles sont mariables khey elles ont une bonne condition physique imagine un peu au lit
🌙
il y a 3 heures
Ouvre une chaîne de commentaire d'actu sur youtube mec, t'as du potentiel
Les cyclistes c'est la plaie
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTube@Johndoe2424 en fait j'ai rien dit, l'OP a déjà une chaîne youtube
Je condamne micro-particulement
il y a 2 heures
Ouvre une chaîne de commentaire d'actu sur youtube mec, t'as du potentiel
Les cyclistes c'est la plaie
Non, j'ai des fulgurances parfois quand on essaie de titiller ma prostate mais c'est tout
il y a 2 heures
Enfin passées les pisseuses !
Bordel quel enfer
Voilà, maintenant tout les boomer en surpoids vont pouvoir ressortir leurs vélos en fibres de carbone a 10k€ pour aller risquer l'infarctus sur les bords de route sous la canicule
Bordel quel enfer
Voilà, maintenant tout les boomer en surpoids vont pouvoir ressortir leurs vélos en fibres de carbone a 10k€ pour aller risquer l'infarctus sur les bords de route sous la canicule
il y a 2 heures
Accent du sud + utilisation du mot " guignol "
Tu sais que le mec va raconter n'importe quoi
il y a 2 heures
Accent du sud + utilisation du mot " guignol "
La Drôme c'est pas le sud bordel
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0