Créer un compteSe connecter
J'ai deja fait un topic autocritique onche.org https://onche.org/topic/1[...]-a-toutes-vos-questions/1

L'une des choses qui m'a vraiment fait rejeter cette mouvance, c'est de tout rejeter sur les femmes (putes, grosses, superficielles)
:Ronaldochantier:

Mais 0 introspection, l'homme est forcément parfait

Et etre dans l'attitude "tout le monde à tort et moi j'ai raison" c'est extrêmement immature
Pour moi un incel cohérent (mais qui reste névrosé) chie sur les deux sexes , tu peux pas faire la critique des femmes sans faire celle des hommes , sinon t’es juste un mascu chelou
:Troche_en_biais_:
il y a un mois
Dis toi que mon meilleur pote, toujours pucix a 31 ans, va bientôt déménager en Colombie pour se trouver el famosa femme tradi
:jesus_etourdi:

Ça va piquer quand il sera sur place et qu'il découvrira qu'une femme reste une femme, peu importe le pays
:chat_m:

Si tu ne baises pas en France, tu ne baiseras pas plus facilement ailleurs
:chat_m:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Je lui en ai déjà parlé, mais à chaque fois il s'énerve et monte sur ses grands chevaux quand je lui dis ça
:soralpleure:
il y a un mois
Pour moi un incel cohérent (mais qui reste névrosé) chie sur les deux sexes , tu peux pas faire la critique des femmes sans faire celle des hommes , sinon t’es juste un mascu chelou
Trouve moi un "influenceur" incel masculinisted qui critique également les hommes
:igoENTdoigt:

Et je parle pas de muscu ou "d'etre millionaire avec un business à dubai"
il y a un mois
Oh elle pourrait être plus compliqué la vérité c'est que vous avez de la chance que l'écrasante majorité des mecs célibataires endurcis soient civilisés et équilibrés mentalement (si ce n'était pas le cas là société serait déjà à feu et sang et heureusement ce n'est pas le cas) et non violents la vérité c'est que tous ces vieux garçons ça vous fait plaisir de les rabaisser pour vous sentir supérieur, par contre quand c'est des femmes qui se plaignent à outrance de leur "charge mentale" ou du "patriarcat" vous vous soumettez bien
:Hommedeconstruit:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Trouve moi un "influenceur" incel masculinisted qui critique également les hommes

Et je parle pas de muscu ou "d'etre millionaire avec un business à dubai"
Y’en a pas , tu les écoute faut juste etre musclé et gagner de l’argent
:Risitas_jesus_ahi:
c’est des boutiquiers quoi
il y a un mois
Il n'arrive pas à chopper en France, mais il dit que le problème vient de la mentalité des françaises
:fp:

Du coup il a déménagé en Belgique, mais toujours aucun succès. C'était de la faute de la culture Belge

Après il est allé au Canada, toujours aucun succès. C'était de la faute de la culture Canadienne

Ensuite il a vécu au Mexique, toujours aucun succès. C'était de la faute de la culture Mexicaine.

Et maintenant il va aller en Colombie

Le problème c'est qu'il ne se remet jamais en question
il y a un mois
Perso j'aime pas le fait que les hommes aient autant de misandrie intériorisée, soient pour beaucoup incapables du moindre support émotionnel avec les autres hommes, simpent autant les femmes et crachent sur les incels pour sucer les queutards.
Les hommes pour beaucoup ne font que compliquer la vie aux autres hommes.
En fait le problème c'est que statistiquement les hommes comme les femmes traitent les hommes moins bien que les femmes.
Mais il faut faire semblant que ce biais pro femme n'existe pas ou pire faire semblant que les hommes sont favorisés
:pikachu6:
il y a un mois
Ayaa mais tellement

Tu sais qu'avec le temps, je fini par éprouver un certain mépris envers lui

Le manque total de remise en question, comme ça, c'est exaspérant

Il va faire le tour du monde sans jamais se remettre en question
il y a un mois
Ca a failli arriver avec mon ex mexicaine, heureusement j'ai senti la douille, et je suis toujours consciencieux avec mon argent

Maintenant elle est en couple avec le sosie obèse de Jul, et vu les story, c'est son portefeuille de pochent
il y a un mois
Il n'arrive pas à chopper en France, mais il dit que le problème vient de la mentalité des françaises

Du coup il a déménagé en Belgique, mais toujours aucun succès. C'était de la faute de la culture Belge

Après il est allé au Canada, toujours aucun succès. C'était de la faute de la culture Canadienne

Ensuite il a vécu au Mexique, toujours aucun succès. C'était de la faute de la culture Mexicaine.

Et maintenant il va aller en Colombie

Le problème c'est qu'il ne se remet jamais en question
Ca me rappelle l'histoire des types qui ont été viré de 109 pays au cour de l'histoire, mais c'était toujours de la faute des autres
il y a un mois
Ca me rappelle l'histoire des types qui ont été viré de 109 pays au cour de l'histoire, mais c'était toujours de la faute des autres
:marine_prie:
il y a un mois-PEMT
Les mecs vivent bloqués dans une image fantasmée et fausse des relations humaines avant, relation ou ils avaient l’ascendant absolus
:Lunettesrisitas:
il y a un mois-PEMT
Le mec qui va juste dans un pays pour les femmes en mode chasseur et s'étonne de se faire rejeter
:tarer:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Perso j'aime pas le fait que les hommes aient autant de misandrie intériorisée, soient pour beaucoup incapables du moindre support émotionnel avec les autres hommes, simpent autant les femmes et crachent sur les incels pour sucer les queutards.
Les hommes pour beaucoup ne font que compliquer la vie aux autres hommes.
En fait le problème c'est que statistiquement les hommes comme les femmes traitent les hommes moins bien que les femmes.
Mais il faut faire semblant que ce biais pro femme n'existe pas ou pire faire semblant que les hommes sont favorisés
:pikachu6:
C’est surtout de la compétition malsaine, des que y’a une meuf dans un groupe de mec ils deviennent tous toxiques entre eux sans meme que la meuf fasse quelque chose , comportement de giga déchet

Puis les vieux males en couple misandre qui s’imaginent connaitre toute la gente féminine et donnent des conseils éco plus de lion de la.savane ça me.fera toujours rire , ça tire son coup une fois et ça devient un expert de 4 milliards de femmes et 400 000 ans d’évolution , cakmes toi corentin t’as juste trmepé ton biscuit
:risi_main:
il y a un mois
Pour ca que j'ai plusieurs "verrous" de sécurité

Par exemple, une amie brésilienne s'est proposée de servir de "juge" pour savoir si la nana avec qui je suis est bien pour moi et pas profiteuse ou cancer

Quelqu'un du sexe opposé qui a pour intérêt ton bonheur sera bien plus à même de juger sans être aveuglée

Sinon tout simplement lors du 1er rdv pour un verre: je paie pour 2, mais si elle propose pas de payer (comme si c'était juste un du), pour moi c'est un redflag
il y a un mois
T'as des types que tu pourras jamais changer, faut faire avec et arrêter de perdre ton précieux temps et énergie pour ces types là
il y a un mois
Oui oui bien sûr j'ai déjà entendu des meufs se plaindre de ce genre de truc IRL et sur les réseaux sociaux et par les médias c'est encore pire...
Mais dès qu'un homme se "plaint" (pourquoi il n'aurait pas le droit après tout ? Des fois c'est légitime de se plaindre).
De toute façon la plupart des gens sont incapables de prendre du recul sur leur biais pro-femme et vont faire comme si ils étaient neutres

Image

Genre par exemple ce graphique montre que les hommes comme les femmes ont tendance à être plus indulgents sur le physique des femmes que des hommes et aussi avec leur propre physique (biais d'un sentiment de supériorité)
Mais bon ça va dire "eugneugneu normal les femmes sont plus belles que les hommes :sojaboy" alors que bon si on compare des visages masculins et féminines les différences sont subtiles c'est plus une question de goût au final, même sur les applis un genderswap d'un homme en femme avec face app par exemple le profil féminisé aura beaucoup plus de succès alors qu'il est équivalent objectivement.
Mais bref c'est fatigant de discuter de ça
:Pikasom:
il y a un mois
Après le piège est que, sans me venter, j'ai une situation très enviable (très bon job et salaire, proprio avant 30 ans en solo (rarissime en irlande si t'es pas fils de riche, mais ca m'a demandé énormément de travail et sacrifices))

Donc je fais en sorte de garder le maximum pour moi, et d'exposer aucun signe ostentatoire

Par exemple ma voiture est un chiotte Toyota Starlet de l'an de grace 1999

Si tu ne me connais pas réellement, tu penserai que je suis un étudiant galerien lambda
il y a un mois
Quand vous dites que les femmes des pays d'Amérique du sud, ou celles qui habitent en Thaïlande, sont plus traditionnelle.
:risi_jzoom:

C'est quoi pour vous une femme traditionnelle ?

Est ce que c'est juste une femme qui fait la cuisine et le menage ?

Ou est ce que c'est aussi, et surtout, une femme féminine, douce, affectueuse, sensuelle, qui sent bon, qui est coquine au lit, et qui vous soutient dans vos projets ?

Parce que si c'est ça que vous voulez, alors ça n'a rien à voir avec la culture d'origine de la fille

Le fait que la nana soit feminine, affectueuse...etc c'est lié à son niveau d'attirance envers vous.

Plus elle vous kiff, plus elle est affectueuse avec vous.

En à l'inverse, moins elle vous trouve attirant, plus elle est condescendante, méprisante, têtu, effrontée, irrespectueuse, braillarde, et elle a des attitudes masculines. Elle est comme les féministes françaises

Bref, si votre p'tite thaïlandaise ou votre petite latina n'est pas attirée par vous, elle ne sera pas féminine et affectueuse. Elle sera méprisante, irrespectueuse et masculine

Les incels putain
:aahi:
Tu comprends pas qu'on veux juste se faire sucer par des 10 sur 10
:chat_lunettes:
il y a un mois