Créer un compteSe connecter
C’est surtout de la compétition malsaine, des que y’a une meuf dans un groupe de mec ils deviennent tous toxiques entre eux sans meme que la meuf fasse quelque chose , comportement de giga déchet
:Troche_en_biais_:

Puis les vieux males en couple misandre qui s’imaginent connaitre toute la gente féminine et donnent des conseils éco plus de lion de la.savane ça me.fera toujours rire , ça tire son coup une fois et ça devient un expert de 4 milliards de femmes et 400 000 ans d’évolution , cakmes toi corentin t’as juste trmepé ton biscuit
:risi_main:
On dirait que tu parles du cuck tibo in shape avec la rombière vulgaire qui le domine et lui parle mal
:tarer:

Et derrière il donne des leçons
:tarer:
il y a un mois
T'as fait ce que tu as pu
:Golempelo:
il y a un mois
C’est surtout de la compétition malsaine, des que y’a une meuf dans un groupe de mec ils deviennent tous toxiques entre eux sans meme que la meuf fasse quelque chose , comportement de giga déchet
:Troche_en_biais_:

Puis les vieux males en couple misandre qui s’imaginent connaitre toute la gente féminine et donnent des conseils éco plus de lion de la.savane ça me.fera toujours rire , ça tire son coup une fois et ça devient un expert de 4 milliards de femmes et 400 000 ans d’évolution , cakmes toi corentin t’as juste trmepé ton biscuit
:risi_main:
Oui ils sont insupportables et même des gros célestins deviennent odieux quand ils se sont trouvé une meuf sur un coup de chance
:pikachu6:

Puis bizarrement le probleme c'est les mecs mais un mec qui cherche des mecs il aura jamais autant de difficultés que certains mecs hetero (à part les types névrosés qui veulent absolument un mec qui ressemble à une gravure de mode sans en être un ou qui cherchent que des jeunes alors qu'ils sont plus tout jeunes) on ne me fera pas croire que les hommes gay ou bi ont plus de compétences relationnelles que les hommes hetero
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
En gros ça veut dire "femme qui veut bien de moi"
:Cr7_paz_harcelement_:
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a un mois
Tu te répètes bah écoute ton entourage n'est pas le mien alors mais perso j'ai déjà entendu ce genre de jérémiades et les mêmes meufs souvent vont faire un coup de goupillon si t'oses nuancer leurs propos fin bref usant tout ça
:Pikasom:
il y a un mois
Au moins comme ca tu limites drastiquement les michtos et profiteuses discrètes dès le debut, tu perds pas de temps comme ca
:Ronaldochantier:

Et puis ca va avec ma personnalité: j'aime pas m'exposer et j'aime pas les voitures modernes comparé aux anciennes

Après ca veut pas dire que je sais pas me montrer généreux, mais UNIQUEMENT avec mes proches, et avec les nanas une fois la relation passée un certain cap
il y a un mois
Bah non quand une patiente me parle de sa "charge mentale" (et je ne vais pas la contredire ou donner mon opinion ce n'est pas mon rôle quand je bosse) je ne peux pas ne pas la fréquenter.
Mais franchement le concept de "charge mentale" m'agace beaucoup comme si les hommes ne pouvaient pas avoir de fatigue psychologique puis des fois ça veut juste dire que la femme veut tout gérer tout régenter (en critiquant la moindre initiative de l'homme) pour se plaindre de devoir le faire derrière
il y a un mois
Bah non je ne suis pas une machine je fais l'effort de rester neutre mais des fois je prends sur moi
il y a un mois
Cad ?
:chat_m:
Ben toutes les meufs d'une nationalité ne seront pas forcément tradi, puis bon ceux qui disent ça des thaïes sont clairement not ready au niveau de cocufiage de chaque couple dans le pays et au niveau de chiantitude des gonzesses, en particulier celles qui ne sont pas des paysanes
:chat_m:
il y a un mois
Mais quand tu parles des règles du mariage tu penses a quoi ?
:risi_celestin:

Parce qu'après, selon moi, tu peux avoir des envie tradi de fonder une famille, d'avoir des enfants, d'avoir des rôles H/F à l'ancienne...etc mais ça n'empêche pas pour autant que tu seras toujours plus affectueux avec une 9/10 qu'avec une 3/10.

Si t'es marié à une 3/10, tu la baiseras seulement pour avoir des enfants ahi.
Tandis que la 9/10 t'auras envie de câliner et de la baiser tous les jours. Pas seulement pour faire des enfants.

Et tu seras plus protecteur avec la 9/10 parce qu'elle t'attires vraiment, donc tu te sentiras prêt a la défendre face a des agresseurs. Ton comportement tradi en tant qu'homme sera plus poussé et plus intense.
Tandis que la 3/10, t'auras moins envie de risquer ta vie pour la défendre, tout simplement parce qu'elle t'attires moins. Et ce, malgré ton éducation tradi. Tu vois le truc ?

Ben pour les meuf c'est pareil. Elles peuvent avoir des aspirations et une vision du couple tradi, tout en étant odieuse et meprisante avec un mec 3/10.

Et l'attirance c'est le ciment du couple. Donc ça veut dire que pour maintenir son couple, il faut surtout avoir un bon game.
La culture et l'éducation de la fille joue, mais le comportement de la fille est aussi influencé par son attirance envers toi
je dis pas le contraire, c'est pour ça qu'il faut les marier jeune
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois