InscriptionConnexion
oh putain fais un effort sans déconner, je te dis pas tout noir pas tout blanc

j'ai dis une évidence, l'éducation de la femme aura une influence sur son couple bordel de merde
toi tu me sors des situations pour essayer de me faire dire que tout dépend de l'affection dans un couple et que rien d'autres ne compte
Bah j'sais pas, t'as déjà été en couple dans ta vie ?

Moi je suis issu d'une famille hyper tradi.
Et mon éducation a eu une influence sur mes valeurs et sur ma mentalité.
Mais les quelques fois où j'ai baisé des meuf moyennes physiquement, j'étais moins affectueux qu'avec les meuf qui m'attiraient bcp.

Quand une meuf m'attire bcp, j'ai tendance à être plus affectueux, plus câlin, plus tactile.
Tandis qu'avec une 4/10 je suis moins affectueux et moins câlin, malgré mon éducation tradi.

Donc je dis juste que c'est un peu pareil pour les filles. En quoi c'est choquant ?
Comment une éducation traditionnelle pourrait rendre ton comportement indifférent à l'attirance que tu éprouves pour l'autre ?

Après oui l'éducation a une influence sur le couple. Ça va influencer les points communs que t'as avec ta copine et votre vision de la vie. Donc c'est essentiel, je ne dis pas le contraire.
Mais ce que je dis c'est que ça ne dicte pas le fait que la fille soit affectueuse ou pas avec toi.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Bah j'sais pas, t'as déjà été en couple dans ta vie ?

Moi je suis issu d'une famille hyper tradi.
Et mon éducation a eu une influence sur mes valeurs et sur ma mentalité.
Mais les quelques fois où j'ai baisé des meuf moyennes physiquement, j'étais moins affectueux qu'avec les meuf qui m'attiraient bcp.

Quand une meuf m'attire bcp, j'ai tendance à être plus affectueux, plus câlin, plus tactile.
Tandis qu'avec une 4/10 je suis moins affectueux et moins câlin, malgré mon éducation tradi.

Donc je dis juste que c'est un peu pareil pour les filles. En quoi c'est choquant ?
Comment une éducation traditionnelle pourrait rendre ton comportement indifférent à l'attirance que tu éprouves pour l'autre ?

Après oui l'éducation a une influence sur le couple. Ça va influencer les points communs que t'as avec ta copine et votre vision de la vie. Donc c'est essentiel, je ne dis pas le contraire.
Mais ce que je dis c'est que ça ne dicte pas le fait que la fille soit affectueuse ou pas avec toi.
le problème c'est que le mariage a été détruit, avant tu te mariais pour faire des enfants et l'amour se construisait avec le temps
maintenant vu qu'on a tous le choix, on choisit surtout le physique avant les ressources, c'est une logique court termiste qui finit en divorce
le mieux est de se mettre avec une femme qui veut ta bite de manière sauvage, qu'elle soit une 10/10 bien éduqué mais ça sera jamais le cas, cette femme n'existe pas tu dois faire un choix.
une femme bien éduqué sera frustré sexuellement
une salope va te tromper
une 10/10 va devenir moche avec le temps
tu comprends le problème ?
faire tenir le couple c'est pas possible sans briser les règles du mariage
tu vas forcément aller chercher ailleurs ce qu'elle n'aura pas ou aura perdu
ou alors tu finis à te branler dans les films de boules
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
le problème c'est que le mariage a été détruit, avant tu te mariais pour faire des enfants et l'amour se construisait avec le temps
maintenant vu qu'on a tous le choix, on choisit surtout le physique avant les ressources, c'est une logique court termiste qui finit en divorce
le mieux est de se mettre avec une femme qui veut ta bite de manière sauvage, qu'elle soit une 10/10 bien éduqué mais ça sera jamais le cas, cette femme n'existe pas tu dois faire un choix.
une femme bien éduqué sera frustré sexuellement
une salope va te tromper
une 10/10 va devenir moche avec le temps
tu comprends le problème ?
faire tenir le couple c'est pas possible sans briser les règles du mariage
tu vas forcément aller chercher ailleurs ce qu'elle n'aura pas ou aura perdu
ou alors tu finis à te branler dans les films de boules
Quel rapport avec mon message précédent ?

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis. Mais c'est quoi le rapport ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Quel rapport avec mon message précédent ?

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis. Mais c'est quoi le rapport ?
faire tenir le couple est un tout
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
C'est le principe d'aller chercher une meuf attirée par nous
:non_jure_zoom:
il y a une heure
et les meufs qui font directement venir les migrants en france ?
:chat2merde:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 37 minutes
Quand tu vois qu'en Thaïlande les ladyboy sont déjà plus féminines que les magalax françaises
:chat_m:
il y a 35 minutes
Bien d'enfoncer des portes ouvertes ?
:miaouss_moche:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 35 minutes