InscriptionConnexion
De toute façon, aujourd'hui, "tradi" c'est un skin de pute, comme "gothique", "infirmière", etc ...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Tout dépends de ta définition de l'attirance.
Une fille qui veut être en couple avec toi parce que t'es un blanc européen et qu'elle te perçoit comme un porte monnaie sur patte. C'est une fille qui est réellement attiré par toi ?

Ou est ce qu'une fille attiré par toi c'est plutôt une fille qui éprouve du désir pour toi physiquement, parce qu'elle te trouve BG et que vous vous entendez bien ?

Si pour toi l'attirance correspond à la première définition, alors oui, en allant dans les pays pauvres, t'as plus de succès qu'en Europe. Et c'est plus facile de baiser.

Par contre si c'est la 2eme définition, alors ça n'est pas plus facile en Amérique du sud qu'ailleurs. Car on ne peut pas acheter ce type d'attirance avec de l'argent. L'amour ne s'achète pas.
Parce que tu penses que l’occidentale va pas considérer ton porte monnaie ?
:Antoine:

Si tu veux dire que les femmes attendent quelque chose des hommes et considèrent le physique et la thune et inversement selon les critères masculins tu inventes rien

En quoi une attirance physique serait plus légitime que le reste ?
:Golempipi:

Surtout que c’est faux les femmes considèrent moins le physique que les hommes, c’est toujours un ensemble
il y a une heure
Explique
:soralpleure:
une femme bien élevé avec un père et une mère tradi sera avec toi et non contre toi
les femmes modernes sur le long terme ça finira toujours en divorce ou mariage de merde où personne baise
ton pavé tiens pas compte de l'éducation de la femme, tu dis que sa culture n'a rien à voir mais se marier avec une femme qui partage la même culture que nous c'est très important pour la cohésion et se comprendre. s
se marier avec une étrangère ça marche que si t'as un statut giga élevé et que c'est ton esclave
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure

Si tu veux dire que les femmes attendent quelque chose des hommes et considèrent le physique et la thune et inversement selon les critères masculins tu inventes rien

Surtout que c’est faux les femmes considèrent moins le physique que les hommes, c’est toujours un ensemble
L'attirance physique mène à l'amour avec un grand A.
Tandis que l'argent ne te mène pas à ça.
Avec de l'argent tu peux baiser, c'est sur. Mais la fille ne sera jamais amoureuse de toi.

En plus ce qui attire les filles n'est pas l'argent en tant que tel, mais plutôt le caractère ambitieux du mec. C'est ça qui est séduisante pour elle.
Si t'es millionnaire mais que t'as une mentalité de perdant, ce sera un tue l'amour pour les meuf.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure

elles sont très rationnelles au niveau de la survie c'est terrifiant
mais c'est fait inconsciemment, la morale c'est un concept qui n'existe pas pour elle
il y a une heure
Avec de l'argent tu peux baiser, c'est sur. Mais la fille ne sera jamais amoureuse de toi.

En plus ce qui attire les filles n'est pas l'argent en tant que tel, mais plutôt le caractère ambitieux du mec. C'est ça qui est séduisante pour elle.
Si t'es millionnaire mais que t'as une mentalité de perdant, ce sera un tue l'amour pour les meuf.
C’est une vision adolescente des relations amoureuses

Le physique se casse vite la gueule

Après cette génération bloquera peut être sur ces conneries de pd vu que vous ne vous mariez pas et ne faites pas de gosses
:risi_main:
il y a une heure

ce qui va la rendre vraiment "amoureuse" de toi c'est ta masculinité mais c'est difficile à développer de nos jours car on est très confortable
les meufs n'ont jamais connu un père masculin du coup elles comprennent rien à l'homme
il y a une heure
une femme bien élevé avec un père et une mère tradi sera avec toi et non contre toi
les femmes modernes sur le long terme ça finira toujours en divorce ou mariage de merde où personne baise
ton pavé tiens pas compte de l'éducation de la femme, tu dis que sa culture n'a rien à voir mais se marier avec une femme qui partage la même culture que nous c'est très important pour la cohésion et se comprendre. s
se marier avec une étrangère ça marche que si t'as un statut giga élevé et que c'est ton esclave
Ok. Donc selon toi, une meuf éduqué dans une famille tradi sera féminine et affectueuse avec toi, peu importe l'attirance son attirance envers toi ?

Tout comme un mec élevé dans une famille tradi sera protecteur et affectueux avec sa femme peu importe l'attirance qu'il ressens envers elle ?
Toi, par exemple, tu te considère tradi ? Si oui, est ce que tu serai aussi affectueux avec Magalax 3/10, obèse qu'avec Clara la 9/10 ?
Ou bien est ce que tu aurai tendance à être très affectueux avec Clara à cause de l'attirance que tu as envers elle, tandis que tu serai plus froid et distant avec la grosse magalax qui te dégoûte ?
il y a une heure
elles sont très rationnelles au niveau de la survie c'est terrifiant
mais c'est fait inconsciemment, la morale c'est un concept qui n'existe pas pour elle
Elles sont juste sur une grille différente

L’homme est tout aussi rationnel quand il veut se reproduire pour une famille
il y a une heure
Ok. Donc selon toi, une meuf éduqué dans une famille tradi sera féminine et affectueuse avec toi, peu importe l'attirance son attirance envers toi ?

Tout comme un mec élevé dans une famille tradi sera protecteur et affectueux avec sa femme peu importe l'attirance qu'il ressens envers elle ?
Toi, par exemple, tu te considère tradi ? Si oui, est ce que tu serai aussi affectueux avec Magalax 3/10, obèse qu'avec Clara la 9/10 ?
Ou bien est ce que tu aurai tendance à être très affectueux avec Clara à cause de l'attirance que tu as envers elle, tandis que tu serai plus froid et distant avec la grosse magalax qui te dégoûte ?
non tu mélanges tout pour essayer d'avoir raison
pas tout blanc pas tout noir utilise ton cerveau merci
pour te répondre, le mariage est un sacrifice
il y a une heure
Elles sont juste sur une grille différente

L’homme est tout aussi rationnel quand il veut se reproduire pour une famille
l'homme regarde juste le physique hein
il y a une heure
Il réfléchit pas en terme de mariage mais toute sa réflexion tourne autour de tremper le biscuit avec une romance adolescente en pattern

Et il te parle de femme tradi par-dessus ce qui a aucun sens dans ce cadre
il y a une heure
En quoi je mélange tout ?
Non justement j'essaie de différencier l'attirance et l'éducation.
Reponds a mon argument. J'ai essayé d'être honnête dans mon argument. Je ne suis pas là pour avoir raison.

Tu penses que le comportement d'une personne ne dépends pas de son interlocuteur ? Tu penses qu'une meuf avec une éducation tradi sera féminine et affectueuse avec tous les mec peu importe son attirance envers eux ?

Ou est ce que l'attirance va faire changer son comportement avec le mec ?
il y a une heure
Il réfléchit pas en terme de mariage mais toute sa réflexion tourne autour de tremper le biscuit avec une romance adolescente en pattern

Et il te parle de femme tradi par-dessus ce qui a aucun sens dans ce cadre
ok donc selon toi
j'ai direct compris avec ces mots qu'il m'avais pas lu
il y a une heure
Quel est le rapport avec le fait que le mariage soit un sacrifice ?
Je suis d'accord sur le principe, mais qu'est ce que ça vient faire là ?
il y a une heure
ok donc selon toi
j'ai direct compris avec ces mots qu'il m'avais pas lu
J'essaie juste de reformuler ton raisonnement.
il y a une heure
En quoi je mélange tout ?
Non justement j'essaie de différencier l'attirance et l'éducation.
Reponds a mon argument. J'ai essayé d'être honnête dans mon argument. Je ne suis pas là pour avoir raison.

Tu penses que le comportement d'une personne ne dépends pas de son interlocuteur ? Tu penses qu'une meuf avec une éducation tradi sera féminine et affectueuse avec tous les mec peu importe son attirance envers eux ?

Ou est ce que l'attirance va faire changer son comportement avec le mec ?
oh putain fais un effort sans déconner, je te dis pas tout noir pas tout blanc

j'ai dis une évidence, l'éducation de la femme aura une influence sur son couple bordel de merde
toi tu me sors des situations pour essayer de me faire dire que tout dépend de l'affection dans un couple et que rien d'autres ne compte
il y a une heure
l'homme regarde juste le physique hein
Et la capacité présumé à élever des gosses si il a un cerveau
:pouetfilme:

Inversement on pourrait dire que la femme ne regarde que la capacité de l’homme à extraire des ressources

Lequel a le plus de valeurs ? Peu importe c’est juste une grille différente selon les sexes qui servent l’espèce
il y a une heure
Et la capacité présumé à élever des gosses si il a un cerveau

Inversement on pourrait dire que la femme ne regarde que la capacité de l’homme à extraire des ressources

Lequel a le plus de valeurs ? Peu importe c’est juste une grille différente selon les sexes qui servent l’espèce
la femme regarde la grosse bite veineuse ouais
il y a une heure
J'essaie juste de reformuler ton raisonnement.
tu reformules pas mon raisonnement tu répètes ce que t'as dans la tête
:rire:
il y a une heure