InscriptionConnexion
Des blagues misogynes y en a sur tout internet, sur FB, sur YT, sur les réseaux sociaux...

Et des "blagues "pour dire que c'est bien le terrorisme ?
:Genantultime:
Image
il y a 2 heures
Du coup la question va être nos Gilbert à nous, ils vont nous charger sur quoi ?
:LaLisa:
il y a 2 heures
Du coup la question va être nos Gilbert à nous, ils vont nous charger sur quoi ?
:LaLisa:
Apparemment faut être au dessus de 1000 pour être pris en compte
:Tismey_concentrey:
Image
il y a 2 heures
Des blagues misogynes y en a sur tout internet, sur FB, sur YT, sur les réseaux sociaux...

C'est plutôt les provocations à la haine et apologie de terrorisme et de crimes contre l'humanité je pense.
:aliceputacrack:
Image
il y a 2 heures
Tu rentre pas en dessous de 2000 ?
Pas compris
:Rubyalice:
Image
il y a 2 heures
Bordel "Ce vaste coup de filet résulte de l’initiative du Pôle national de lutte contre la haine en ligne (PNLH)..."

Y a un pôle de lutte contre la haine en ligne.
il y a 2 heures
Dans le cadre d’une enquête menée par le Pôle national de lutte contre la haine en ligne, 45 membres d’un canal Telegram masculiniste intitulé «Femmeblancherie» et comptant plus de 1.700 utilisateurs ont été interpellés.

45 sur 1700 c'est que dalle ça devrait être vraiment les plus chtarbé du bulbe
:Tismey_concentrey:
Image
il y a 2 heures
Bordel "Ce vaste coup de filet résulte de l’initiative du Pôle national de lutte contre la haine en ligne (PNLH)..."

Y a un pôle de lutte contre la haine en ligne.
En vrai si ça recrute ça doit être pépère comme job.
:Alice_sereine:
Image
il y a 2 heures
En vrai si ça recrute ça doit être pépère comme job.
Aller hop c'est parti
:Masetala:
Image
il y a 2 heures-PEMT
C'est plutôt les provocations à la haine et apologie de terrorisme et de crimes contre l'humanité je pense.
Bah c'est pas ce que dit l'article pour l'instant, ils parlent bien de propos misogynes, j'suis en train de tout lire.
il y a 2 heures-PEMT
Aller hop c'est parti
Je postule rapidement et le rend sur place.
:Alice_regard_malicieux:
Image
il y a 2 heures
Bah c'est pas ce que dit l'article pour l'instant, ils parlent bien de propos misogynes, j'suis en train de tout lire.
L’exploitation de leurs téléphones a révélé une appétence partagée pour les sites d’extrême droite comme Démocratie participative, Alain Soral, Vincent Reynouard, eux-mêmes fréquemment condamnés pour des incitations à la haine.

Les enquêteurs ont rapporté sur ce site « de nombreux propos à caractère racial, des fait d'apologie du terrorisme et de crime contre l’humanité
Image
il y a 2 heures
J'ai Lu. Tu lira.
Image
il y a 2 heures
Je postule rapidement et le rend sur place.
:Alice_regard_malicieux:
Tu vas faire un gros coup de filet sur onche sauf resumax
Image
il y a 2 heures
L’exploitation de leurs téléphones a révélé une appétence partagée pour les sites d’extrême droite comme Démocratie participative, Alain Soral, Vincent Reynouard, eux-mêmes fréquemment condamnés pour des incitations à la haine.

Les enquêteurs ont rapporté sur ce site « de nombreux propos à caractère racial, des fait d'apologie du terrorisme et de crime contre l’humanité
Le premier paragraphe est de trop.
Image
il y a 2 heures
Ah ouais effectivement.

"Les enquêteurs ont rapporté sur ce site « de nombreux propos à caractère racial, des fait d'apologie du terrorisme et de crime contre l’humanité »".

il y a 2 heures
Tu vas faire un gros coup de filet sur onche sauf resumax
Jamais je touche à onche. C'est principalement pour ça que j'y vais.
Image
il y a 2 heures
Le premier paragraphe est de trop.
Bah non ça joue c'est pas le random moyen qui connaît dp
:brice_delormeau:
Image
il y a 2 heures
Jamais je touche à onche. C'est principalement pour ça que j'y vais.
Ah ouais ça veut faire tomber jvc
Image
il y a 2 heures
Je connais pas l'histoire en question dont parle l'op mais tu peux charger n'importe qui avec ces chefs d'accusations.
:Lisapunk:

Plus, tous ceux qui ont suivit le délire pour 2030 sait très bien que le cap final est la criminalisation de n'importe qui ne collent pas aux délires de tous nos braves QUI et franc macs en tout genre.
:rikasad:
il y a 2 heures