InscriptionConnexion
Onche est mort si un telegram de beauf saute
:risitas_ahi:

L'enquete en cours doit être violente
:issou:
Après à savoir quels propos exacts ont été sanctionnés si c'est des propos qui disent qu'il faut faire des violences envers les femme c'est pas non plus étonnant mais si c'est d'autre type de propos la liberté d'expression ça devient passablement inquiétant...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Mais y a aucune loi qui condamne les propos misogynes tant qu'ils ne sont pas adressés à quelqu'un, c'est quoi cette connerie ?
Ils ont poste des photos de meuf pour se foutre d'elle
:selection_naturelle_prof_tableau:
Image
il y a 2 heures
J'en peux plus du gouvernement Macron et ses priorités débiles de woke.

La DGSI a une nouvelle chef, une femme.

Elle doit bien les énerver en interne car ca avait fuité que beaucoup des agentd l'avaient mauvaise après elle car elle estimait que la principale menace intérieure était la menace masculiniste/incel enverd les femmes.
Et qu'il fallait pas tout mettre sur le terrorisme.

A chaque fois on se dit que ca sort dj gorafi (comme par ex toute l'histoire sur le vol des bijoux de la reine au Louvre) mais non c'est réel.
il y a 2 heures

Elle doit bien les énerver en interne car ca avait fuité que beaucoup des agentd l'avaient mauvaise après elle car elle estimait que la principale menace intérieure était la menace masculiniste/incel enverd les femmes.

A chaque fois on se dit que ca sort dj gorafi (comme par ex toute l'histoire sur le vol des bijoux de la reine au Louvre) mais non c'est réel.
Il a foutu des pions à lui partout ce fumier.

"Le chef de la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure) est nommé par le Président de la République."

il y a 2 heures

Les enquêteurs ont rapporté sur ce site « de nombreux propos à caractère racial, des fait d'apologie du terrorisme et de crime contre l’humanité
100% c'est à cause de ça mais litaire à oublié de poster cette partie
Image
il y a 2 heures
Litaire qui oublie les messages d'apologie de terro, litaire qui oublie de citer que c'est des membres de démocratie participative pas de chance
:Genantultime:
Image
il y a 2 heures
Les enquêteurs ont rapporté sur ce site « de nombreux propos à caractère racial, des fait d'apologie du terrorisme et de crime contre l’humanité
100% c'est à cause de ça mais litaire à oublié de poster cette partie
C'est possible mais ce qui m'intéresserait surtout c'est de savoir qui s'est chargé de l'enquête.

Car ya une différence entre tenir des propos en privé et projeter une attaque.

Dans ce pays je trouve qu'on condamne très facilement pour des mots et très peu pour des actes.
il y a 2 heures
Le premier date des années 80
:brice_delormeau:
Tu parles de Marc Lépine et la tuerie de masse à polytechnique au Canada ? C'est horrible mais ça reste un acte isolé pas lié à un groupe terroriste organisé.
C'est l'un des rares cas de femicides authentiques vu que les étudiantes ont été visés spécifiquement sur leur sexe.

Est ce qu'on utilise le cas de Valérie Solanas qui a écrit Scum Manifesto (essai particulierement haineux envers les hommes) et qui a tenté d'assassiner plusieurs hommes pour tenter de pointer du doigt un "terrorisme féministe" pas l'impression
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
"Plusieurs infractions ont été relevées à l’encontre des mis en cause, parmi lesquelles provocation publique à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison du sexe, provocation publique à la discrimination en raison du sexe, injure publique envers une personne ou un groupe de personnes à raison du sexe. Des délits faisant encourir un an d’emprisonnement et 45 000 € d’amende. La plateforme Telegram a répondu à toutes les réquisitions, précise le parquet de Paris, ce qui a permis d’identifier un certain nombre de membres, dont l’administrateur du canal."
:gombrend:
Publique ?

C'est publique un groupe télégramme ?
Image
il y a 2 heures
C'est possible mais ce qui m'intéresserait surtout c'est de savoir qui s'est chargé de l'enquête.

Car ya une différence entre tenir des propos en privé et projeter une attaque.

Dans ce pays je trouve qu'on condamne très facilement pour des mots et très peu pour des actes.
100% un mec dans le groupe à balancé
Image
il y a 2 heures
100% un mec dans le groupe à balancé
il y a 2 heures
Publique ?

Après faut reconnaître que c'est un peu bizarre de se réunir dans une groupe privé pour se foutre de la gueule des femmes, doit manquer des informations sur cette histoire.
il y a 2 heures
Oui ou un infiltré
Oui
Image
il y a 2 heures
Publique ?

À 1400 dans le groupe, peut etre
:spermewebedia:
il y a 2 heures
Après faut reconnaître que c'est un peu bizarre de se réunir dans une groupe privé pour se foutre de la gueule des femmes, doit manquer des informations sur cette histoire.
J'espère en tout cas.
:aliceputacrack:
Image
il y a 2 heures
Dfaçon ils expliquent dans l'article que c'est une assoc qui a fait ça car ya jamais de procès de mascu
:Pull-colere:
il y a 2 heures
À 1400 dans le groupe, peut etre
:spermewebedia:
Ba en soit 1400 c'est peu.
Image
il y a 2 heures
Les mec étaient membre de dp et balancaient probablement des dingz sur la Shoah ou autre
Image
il y a 2 heures
J'espère en tout cas.
Des blagues misogynes y en a sur tout internet, sur FB, sur YT, sur les réseaux sociaux...

il y a 2 heures
Ba en soit 1400 c'est peu.
Tu rentre pas en dessous de 2000 ?
Image
il y a 2 heures