Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha ba rien effectivement.
Mais il est toujours mieux de connaître son ennemis si on veut le combattre.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa ba rien effectivement.
il y a une heure
アッシュAsh
2h
Du coup c'est devenu nofake le "terrorrisme masculiniste"
Cette époque putain...
Cette époque putain...
il y a une heure
il y a une heure
Détruire les sociétés pour les asservir.
il y a une heure
il y a une heure
Avec 100k trans et 20 ou 30 millions de cafards du tiers monde ca peut le faire
il y a une heure
Alors d'abord oui. Mais surtout ce nombre ne vas cesser de croître.
C'est le ver dans le fruit.
C'est le ver dans le fruit.
Mais pourquoi ce chiffre augmenterait ?
Si on vient me parler d'homosexualité et de se déguiser en femme, j'vais pas subitement devenir gay et enfiler des collants.

Si on vient me parler d'homosexualité et de se déguiser en femme, j'vais pas subitement devenir gay et enfiler des collants.

il y a une heure
La France quoi , ridicule
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Toi peut être pas mais des esprit plus fragile si. Surtout des enfants.
Y avait combien d'homo y a 100 ans ?
Combien de trans y a 50 ans?
Compara aujourd'hui maintenant.
Et ajoute toute les nouvelles dingueries de LGBTQQIAAP2S.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi peut être pas mais des esprit plus fragile si. Surtout des enfants.
Parce qu'avant c'était considéré comme honteux, donc ils se cachaient et y avait pas de recensement, même aujourd'hui les récemment sur les trans sont plutôt flous, on trouve des chiffres comme 9k, 15k, 60k en France.
Ceci dit, je veux bien reconnaître que de parler de ça à des enfants qui sont en train de se développer peut avoir une influence et ça devrait être interdit dans le milieu scolaire.
Le motif du harcèlement au regard du genre ou de la sexualité je veux bien l'entendre, mais est-il répandu au point d'en faire des campagnes de sensibilisation ?
Le harcèlement scolaire dans sa globalité mériterait une sensibilisation, mais en l'état ils ne s'intéressent qu'au harcèlement en raison de la sexualité ou du genre et je trouve effectivement que ce choix de sensibilisation est plutôt étrange.
Ceci dit, je veux bien reconnaître que de parler de ça à des enfants qui sont en train de se développer peut avoir une influence et ça devrait être interdit dans le milieu scolaire.
Le motif du harcèlement au regard du genre ou de la sexualité je veux bien l'entendre, mais est-il répandu au point d'en faire des campagnes de sensibilisation ?
Le harcèlement scolaire dans sa globalité mériterait une sensibilisation, mais en l'état ils ne s'intéressent qu'au harcèlement en raison de la sexualité ou du genre et je trouve effectivement que ce choix de sensibilisation est plutôt étrange.

il y a une heure-PEMT
On vie dans une société totalitaire qui nous empêche librement de pensée bienvenus dans la France à macron
il y a une heure-PEMT
69
Sur ce sujet0