InscriptionConnexion
Il faut JAMAIS jouer contre l'état, tu finira TOUJOURS par perdre
Ainsi parlait Zarathoustra (De la nouvelle idole), Nietzsche
État ? Qu’est-ce, cela ? Allons ! Ouvrez les oreilles, je vais vous parler de la mort des peuples.

L’État, c’est le plus froid de tous les monstres froids : il ment froidement et voici le mensonge qui rampe de sa bouche : « Moi, l’État, je suis le Peuple. »

C’est un mensonge ! Ils étaient des créateurs, ceux qui créèrent les peuples et qui suspendirent au-dessus des peuples une foi et un amour : ainsi ils servaient la vie.

Ce sont des destructeurs, ceux qui tendent des pièges au grand nombre et qui appellent cela un État : ils suspendent au-dessus d’eux un glaive et cent appétits.
:Col_roule:
Vivre pour soi n'est pas être libre, mais être enfermé dans une cage aux barreaux invisibles.
il y a 20 heures
cocasse quand on sait qu'un des reproche fait a Guillaume Pley c'est d'avoir invité le patron du Mossad
il y a 20 heures
Quand t’es trop à droite pour la doxa tu es d’extrême droite, c’est non négociable
:Risiplan:
être trop à droite = refuser que des enfants de 14 ans se fassent couper les couilles et injecter de la HRT et des bloqueurs de croissance
:jesus_moqueur:

il ne faut pas grand chose pour être écarté du débat
:SardRage:
il y a 19 heures
Image

C'est même pas un peu subtil
:zahi:

Voilà ce qu'il se passe quand tu te mets en travers des média traditionnels
:philippot_de_ouf:

La république maçonnique française te rattrape très vite

Image

Seuls les néo média de gauche comme Konbini, StreetPress, AJ+ ou Hugo Décrypte ne seront jamais inquiétés
:igoENTdoigt:

Avec Legend, Guillaume Pley aura une puissance de frappe énorme pour les prochaines élections, donc ils tentent de l'abattre...
Cool un nouveau média dissident !
:chapprouve:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 19 heures
Cool un nouveau média dissident !
:chapprouve:
C'est du mainstream qui veut se faire passer pour dissident. Comme Blast ou Frontière.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 19 heures
Pendant ce temps, Arthur
:selection_naturelle:

Arthur (Jacques Essebag) est né sous une très bonne étoile
il y a 19 heures
Image

Image

Seuls les néo média de gauche comme Konbini, StreetPress, AJ+ ou Hugo Décrypte ne seront jamais inquiétés

Avec Legend, Guillaume Pley aura une puissance de frappe énorme pour les prochaines élections, donc ils tentent de l'abattre...
Le gars invite le mossad et est sur Spotify/youtube c’est pas exactement un dissident
:boeuf:

Ça lui fait au contraire de la pub et il se fait défendre par tous les droitardés

Ceux qui le critiquent n’allaient pas le regarder et il vient d’être rendu beaucoup plus crédible auprès des droitardés en mal de « dissidence » pas trop dissidente
il y a 19 heures
C'est du mainstream qui veut se faire passer pour dissident. Comme Blast ou Frontière.
:itsBeautiful:
Bien vu, c'est en effet une manœuvre de subversion.
:chatrejete:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 19 heures
Le gars invite le mossad et est sur Spotify/youtube c’est pas exactement un dissident

Ça lui fait au contraire de la pub et il se fait défendre par tous les droitardés

Ceux qui le critiquent n’allaient pas le regarder et il vient d’être rendu beaucoup plus crédible auprès des droitardés en mal de « dissidence » pas trop dissidente
il y a 19 heures
Droitardé droitardé
:con:
Ciligauchistes
il y a 19 heures
Ciligauchistes
il y a 19 heures
Cilislamist

:chat_marrant_rond:
il y a 19 heures
Image

Image

j'aime bien sa veste sur la derniere image.
elle coute combien ?
:vous-comprenez2:
il y a 19 heures
Non mais sans rire, quand je vois droitardé dans une phrase je sais direct que c'est le niveau du fond des chiottes
:chatpierre:
il y a 19 heures
j'aime bien sa veste sur la derniere image.
elle coute combien ?
:vous-comprenez2:
il y a 19 heures

Mais on s’en bat les couilles

On va pas mettre un thermomètre dans le cul de chaque média pour mesurer leur famoso degré de dissidence

Ils s’attaquent à lui car il devient surpuissant et qu’ils n’ont pas le contrôle sur son contenu, point barre

Personne n’a dit qu’il faisait du contenu à la FDSouche ou DemPart
:dujardin_pleure_rire:

Au passage ceux qui ne jurent que par les média complotistes antisémites néo-nazis font autant pitié que les gauchistes qui regardent Quotidien et lisent StreetPress

Les deux faces d’une même pièce

La seule donnée à analyser c’est que, si tu veux savoir QUI dérange il suffit d’analyser QUI on veut faire taire.

Le concours de zizi pour savoir si il est suffisamment dissident pour les nazis du forum on s’en contrebranle
il y a 19 heures
"Le systême a trouvé une nouvelle cible à abattre"...
:Jesusfourire:

Le mec est un pur produit du système, son associé est l'ex-directeur de la campagne numérique de Sarkozy.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 19 heures
Droitardé droitardé
Désolé que tu te sentes visé

La goooooche la droooaaate tout ça tout ça
:Trisotrump:
il y a 19 heures
Non mais sans rire, quand je vois droitardé dans une phrase je sais direct que c'est le niveau du fond des chiottes
:chatpierre:
C'est juste que tu te sens attaqué cléyou.
:peepoJVC:
il y a 19 heures