InscriptionConnexion
Image

C'est même pas un peu subtil
:zahi:

Voilà ce qu'il se passe quand tu te mets en travers des média traditionnels
:philippot_de_ouf:

La république maçonnique française te rattrape très vite

Image

Seuls les néo média de gauche comme Konbini, StreetPress, AJ+ ou Hugo Décrypte ne seront jamais inquiétés
:igoENTdoigt:

Avec Legend, Guillaume Pley aura une puissance de frappe énorme pour les prochaines élections, donc ils tentent de l'abattre...
il y a 4 jours
bah
:Tournent:
il y a 4 jours
On lui reproche quoi en fait j'ai rien compris ?
il y a 4 jours
bah c'est une merde humaine ce type
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Oh Waow !
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 jours
On lui reproche quoi en fait j'ai rien compris ?
D'avoir une tribune trop importante alors que c'est un goy cisblanc hétéro
il y a 4 jours
Il est pas juif celui la ?
il y a 4 jours
C'est suffisant ? Il a peut-être pas accepté de faire la promo de quelqu'un.

En tout cas les mecs, internet est mort depuis que les mecs au pouvoir commence a comprendre que il y a des enjeux dessus ..

Ca va devenir de la merde
:Pull-choc:
il y a 4 jours
Y'a pas une couille avec le Hamas et sa vidéo ? Comme par hasard c'est très peu de temps après
:selection:
il y a 4 jours
bah c'est une merde humaine ce type
:jesusfemme:
il fait travailler ses monteurs à n’importe quelle heure olala le monstre
:Risiplan:

par contre les developpeurs Rockstar en plein crunch depuis 12 ans : aucun soucis

on achetera GTA 6 sans problème
il y a 4 jours
C'est vrai qu'il changeait le monde
:ronaldozaru:
il y a 4 jours
Image

Image

Seuls les néo média de gauche comme Konbini, StreetPress, AJ+ ou Hugo Décrypte ne seront jamais inquiétés

Avec Legend, Guillaume Pley aura une puissance de frappe énorme pour les prochaines élections, donc ils tentent de l'abattre...
ils lui font surtout beaucoup de pubs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
C'est effectivement troublant cet acharnement soudain peu de temps avant les prochaines élections
:chat_zieute:

Je ne l'apprécie pas spécialement, mais il laisse assez librement parlé ses invités sans être être hyper condescendant et les sujets sont assez diversifier...
:Chatonche:
Quitte le forum.
il y a 4 jours
C'est tellement ridicule je men suis rendu compte sur les sois disants screenshots avec une " mineur " sans preuves réel , rien c'est ridicule

Autant il faut punir les vrais pédophile , maisla ça se vois que c'est bancal
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
Sûrement exagéré mais c'est une émission de merde
Regarde pas
il y a 4 jours
Image

Image

il y a 4 jours
En vrai c'est bizarre cette histoire, c'est même pas un droitard lui il me semble. A mon avis la gauche cherche à mettre la pression sur tout les youtubeur/influenceurs et co en mode vous êtes avec nous ou contre nous et lui sert d'exemple
:zidane_fume:
il y a 4 jours
En vrai c'est bizarre cette histoire, c'est même pas un droitard lui il me semble. A mon avis la gauche cherche à mettre la pression sur tout les youtubeur/influenceurs et co en mode vous êtes avec nous ou contre nous et lui sert d'exemple
:zidane_fume:
Non, c'est surtout parce qu'il fait de l'ombre aux médias mainstream, ni plus, ni moins.
il y a 4 jours
Plus de 3 ans que Legend existe, dès qu'ils ont commencé à dire qu'ils voulaient : www.24heures.ch https://www.24heures.ch/l[...]e-les-medias-458746345303 ils lui sont tombés dessus.
il y a 4 jours
ouais c'est un type mal aimé chambré qui s'en fout et finit par réussir de ouf et du coup on veut le torpiller, le soucis c'est que ça prend plus et les chouineries des poufs ça marche pas non plus, j'admire comment le type a redressé sa barre et maintenant navigue dans le succes
il y a 4 jours