InscriptionConnexion
"Le systême a trouvé une nouvelle cible à abattre"...
:Jesusfourire:

Le mec est un pur produit du système, son associé est l'ex-directeur de la campagne numérique de Sarkozy.
Alors explique pourquoi ils essayent de l’affaiblir ?
:Risiplan:

Si c’est el famoso pur produit du système selon toi, il ne devrait pas être inquiété ?

Son associé, Manuel Diaz, connaissant sa ligne n’a pas grand chose a faire du « systeme »
il y a 19 heures
Mais on s’en bat les couilles

On va pas mettre un thermomètre dans le cul de chaque média pour mesurer leur famoso degré de dissidence

Ils s’attaquent à lui car il devient surpuissant et qu’ils n’ont pas le contrôle sur son contenu, point barre

Personne n’a dit qu’il faisait du contenu à la FDSouche ou DemPart
:dujardin_pleure_rire:

Au passage ceux qui ne jurent que par les média complotistes antisémites néo-nazis font autant pitié que les gauchistes qui regardent Quotidien et lisent StreetPress

Les deux faces d’une même pièce

La seule donnée à analyser c’est que, si tu veux savoir QUI dérange il suffit d’analyser QUI on veut faire taire.

Le concours de zizi pour savoir si il est suffisamment dissident pour les nazis du forum on s’en contrebranle
Mais il dérange qui? Le gars fait du contenu totalement aseptisé pour ultra-golem
:boeuf:

Croire que tout ça c’est réel c’est au mieux de la bêtise

Ce n’est pas du complotisme que de se dire qu’un type qui fait des millions vu sur YouTube avec un contenu bas du front ne dérange pas le « système »

Faut se réveiller à un moment
il y a 19 heures
Alors explique pourquoi ils essayent de l’affaiblir ?

Si c’est el famoso pur produit du système selon toi, il ne devrait pas être inquiété ?

Son associé, Manuel Diaz, connaissant sa ligne n’a pas grand chose a faire du « systeme »
Ils lui font littéralement de la pub

T’es littéralement en train de l’ériger en paragon anti-système
il y a 19 heures
Mais il dérange qui? Le gars fait du contenu totalement aseptisé pour ultra-golem

Croire que tout ça c’est réel c’est au mieux de la bêtise

Ce n’est pas du complotisme que de se dire qu’un type qui fait des millions vu sur YouTube avec un contenu bas du front ne dérange pas le « système »

Faut se réveiller à un moment
Olala il dit pas que tout est de la faute des juifs toutes les 5 minutes DONC c’est du contenu totalement aseptisé pour ultra-golem
:tard2:
il y a 19 heures
Mais on s’en bat les couilles

On va pas mettre un thermomètre dans le cul de chaque média pour mesurer leur famoso degré de dissidence

Ils s’attaquent à lui car il devient surpuissant et qu’ils n’ont pas le contrôle sur son contenu, point barre

Personne n’a dit qu’il faisait du contenu à la FDSouche ou DemPart

Au passage ceux qui ne jurent que par les média complotistes antisémites néo-nazis font autant pitié que les gauchistes qui regardent Quotidien et lisent StreetPress

Les deux faces d’une même pièce

La seule donnée à analyser c’est que, si tu veux savoir QUI dérange il suffit d’analyser QUI on veut faire taire.

Le concours de zizi pour savoir si il est suffisamment dissident pour les nazis du forum on s’en contrebranle
La diabolisation n'a pas pour but de tuer celui qu'on diabolise mais au contraire à pousser ceux qui n'accrochent plus au discours officiel vers des fausses issues.
:Chat_marran_caprisun:

On peut prendre le RN comme exemple pour cette méthode, ils ont eu une pub énorme du système à coups de "si vous êtes pas d'accord avec nous sur l'immigration alors c'est que vous êtes Lepenistes".
:marrant_champagne:
il y a 19 heures
Olala il dit pas que tout est de la faute des juifs toutes les 5 minutes DONC c’est du contenu totalement aseptisé pour ultra-golem
Wow on se sent intelligent après avoir regadé tout ça

Image
il y a 19 heures
La diabolisation n'a pas pour but de tuer celui qu'on diabolise mais au contraire à pousser ceux qui n'accrochent plus au discours officiel vers des fausses issues.

On peut prendre le RN comme exemple pour cette méthode, ils ont eu une pub énorme du système à coups de "si vous êtes pas d'accord avec nous sur l'immigration alors c'est que vous êtes Lepenistes".
C’est ce que j’essaye désespérément d’expliquer
il y a 19 heures
Ils lui font littéralement de la pub

T’es littéralement en train de l’ériger en paragon anti-système
Ahhh oui je suis bête j’avais pas compris

Y’a 75 articles qui l’insultent de pédophile, qui disent que c’est un manager toxique imbuvable avec des methodes dignes d’Hitler et qu’il compte promouvoir l’extrême-droite lors des campagnes
:zahi:

Oh la belle pub je le jalouse
:ahhhh:
il y a 19 heures
Vive Guillaume Pley

Il fait rager autant les gauchards que les droitards
:ahi:
il y a 19 heures
Wow on se sent intelligent après avoir regadé tout ça

Image
Quel rapport
il y a 19 heures
Ahhh oui je suis bête j’avais pas compris

Y’a 75 articles qui l’insultent de pédophile, qui disent que c’est un manager toxique imbuvable avec des methodes dignes d’Hitler et qu’il compte promouvoir l’extrême-droite lors des campagnes
:zahi:

Oh la belle pub je le jalouse
:ahhhh:
La pub a bien marché sur toi qui est entrain de le défendre bec et ongles

Les 6 lecteurs de libérations ne sont pas la cible de la pub
il y a 19 heures
Le type est détestable.
Je le mets dans la même catégorie que les Norman ou les Morandini.

C'est le côté sale type qui est cancel.
Plus que ses opinions. Mais vous me direz, je regarde jamais ses podcasts.

J'ai horreur des contenus pute à clic.
:Chatlimite:
il y a 19 heures
Quel rapport
Le même rapport que dans le message auquel j’ai répondu
il y a 19 heures
La pub a bien marché sur toi qui est entrain de le défendre bec et ongles

Les 6 lecteurs de libérations ne sont pas la cible de la pub
Pas besoin de pub j’écoute deja ses podcasts quand je vais à la salle

Et je ne défends personne, je ne fais qu’interroger pourquoi des méthodes aussi musclées sont utilisées contre lui

En 2022 il avait déjà dérangé avec son émission « QG de Campagne » ou il avait réussi à rendre Zemmour ultra sympathique avec une emission très complaisante
:igoENTdoigt:

Les média traditionnels lui étaient tombés dessus déjà à l’époque
il y a 19 heures
Lulu
Lulu
19h
Le type est détestable.
Je le mets dans la même catégorie que les Norman ou les Morandini.

C'est le côté sale type qui est cancel.
Plus que ses opinions. Mais vous me direz, je regarde jamais ses podcasts.

J'ai horreur des contenus pute à clic.
:Chatlimite:
Donc tu connais pas et t’as jamais regardé mais tu sais qu’il est détestable
il y a 19 heures
Pas besoin de pub j’écoute deja ses podcasts quand je vais à la salle

Et je ne défends personne, je ne fais qu’interroger pourquoi des méthodes aussi musclées sont utilisées contre lui

En 2022 il avait déjà dérangé avec son émission « QG de Campagne » ou il avait réussi à rendre Zemmour ultra sympathique avec une emission très complaisante

Les média traditionnels lui étaient tombés dessus déjà à l’époque
Bah écoute super hein
:Costard:

Si ça te fait plaisir d’avaler qu’il est anti-système fait toi plaisir hein
il y a 19 heures
Donc tu connais pas et t’as jamais regardé mais tu sais qu’il est détestable
Il était très connu avant, sur NRJ, il a également fait de la télé.
Ils en avaient également parlé sur TPMP #TF6
Il agit de la même façon que Belattar : humiliation devant les autres, harcèlement, dénigrement de ses équipes. C'est toujours le même pattern chez ces tarés.

J'ai plus tendance à croire ces gens que ce type.

Il a tenté de se racheter une image avec son podcast LEGEND en pensant que ça ferait passer la pilule.
il y a 19 heures
Bah écoute super hein

Si ça te fait plaisir d’avaler qu’il est anti-système fait toi plaisir hein
Et c’est plus ou moins le cas

Mais le fait qu’il soit anti-système me donne pas une érection de bison qui me rend fanatique de son contenu hein

C’est juste qu’il propose du bon contenu avec des interviews où il laisse l’invité s’exprimer
:gaspard_iphone:

Il fait de très bonnes interviews et de bons contenus

Les millions de vues le confirme
il y a 19 heures
bah non
Quand on voit l'influence qu'il a dans le débat public et les postes qu'il a occupé je serai très étonné qu'il soit pas un initié
:Bebe_ours_risitas:

Sarkozy, le mec du mossad, etc ... l'agenda de Legend empeste la loge maçonnique
:Not_ready_:
il y a 19 heures
Et c’est plus ou moins le cas

Mais le fait qu’il soit anti-système me donne pas une érection de bison qui me rend fanatique de son contenu hein

C’est juste qu’il propose du bon contenu avec des interviews où il laisse l’invité s’exprimer

Il fait de très bonnes interviews et de bons contenus

Les millions de vues le confirme
Le gars est le contraire d’être anti-système

Mais si tu aimes son podcast fais toi plaisir hein
il y a 19 heures