InscriptionConnexion
Pley est également un maçon hein
:zahi:
il y a un jour
Le mec a invité un ancien dirigeants du Mossad et sarkozy d'où il est anti système
:Jesusfourire:
Image
il y a un jour
Il nous a demandé de nous inspirer d’´Hitler
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
bah c'est une merde humaine ce type
:jesusfemme:
Moi je pense qu’il est beaucoup plus malin que ce que les gens pensent, c’est un petit requin il faut pas se fier à sa degaine de clochard de st anne
:jungchok:
il y a un jour
Pley est également un maçon hein
Je vous met une photo de maçonnerie d’ailleurs
:guillaumepley:

Image
il y a un jour
Image

C'est même pas un peu subtil

Voilà ce qu'il se passe quand tu te mets en travers des média traditionnels
:philippot_de_ouf:

La république maçonnique française te rattrape très vite
:philippot_de_ouf:

Image

Seuls les néo média de gauche comme Konbini, StreetPress, AJ+ ou Hugo Décrypte ne seront jamais inquiétés
:igoENTdoigt:

Avec Legend, Guillaume Pley aura une puissance de frappe énorme pour les prochaines élections, donc ils tentent de l'abattre...
Est ce que on va vraiment le pleuré vu la merde que c’est en même temps ?
:Oopsi:
il y a un jour
Volutes bientôt dans les journaux pour faire cesser Onche.
il y a un jour
Les gars vous ouvrez vos bouches pour un mec qui vous chierais à la gueule, je comprend pas putain
:RageMfffZoom:

Y’a des trucs qu’on été dit à raison,
Comme le fait que les vrais pedos méritent plus d’attentions de la part de la justice, mais y’a du blabla à tort aussi
:gandalf_pensif:

Et le mec à vraiment essayer de draguer des gamines de 13-14 ans (à attendu qu’elle aient la majorité mais tout de même hin faut l’savoir) donc bon.. si vous défendez ce genre de sans-races, c’est chaud
il y a un jour
Les gars vous ouvrez vos bouches pour un mec qui vous chierais à la gueule, je comprend pas putain

Comme le fait que les vrais pedos méritent plus d’attentions de la part de la justice, mais y’a du blabla à tort aussi

Et le mec à vraiment essayer de draguer des gamines de 13-14 ans (à attendu qu’elle aient la majorité mais tout de même hin faut l’savoir) donc bon.. si vous défendez ce genre de sans-races, c’est chaud
La question c'est pourquoi maintenant.

Indice : www.24heures.ch https://www.24heures.ch/l[...]e-les-medias-458746345303

il y a un jour
La question c'est pourquoi maintenant.

Indice : www.24heures.ch https://www.24heures.ch/l[...]e-les-medias-458746345303

Sa fait longtemps que y’a des gens qu’essaient de faire une chasse au sorcière sur lui, et franchement je les comprends

Pour conclure: Meritax
:vieux_pouce:
il y a un jour
Sa fait longtemps que y’a des gens qu’essaient de faire une chasse au sorcière sur lui, et franchement je les comprends

Pour conclure: Meritax
:vieux_pouce:
Ça répond pas à la question.
il y a un jour
Ça répond pas à la question.
Pourquoi maintenant ? Parceque de plus en plus de gens on entendu ces histoires, et que tout le monde veut lui faire le cul maintenant
il y a un jour
Pourquoi maintenant ? Parceque de plus en plus de gens on entendu ces histoires, et que tout le monde veut lui faire le cul maintenant
"Guillaume Pley envisage d'utiliser son média Legend comme plateforme centrale pour la campagne présidentielle de 2027, une ambition rapportée par une enquête du Monde en juin 2026 selon laquelle il souhaite que l'élection se déroule sur sa chaîne."

"Des journalistes et experts l'accusent de banaliser l'extrême droite et de ne pas vérifier les propos de ses invités."

il y a un jour

Même a l’epoque ou il etait en radio y’avait des dramas dtf

A mon avis ca risque de remonter vite
il y a un jour
"Guillaume Pley envisage d'utiliser son média Legend comme plateforme centrale pour la campagne présidentielle de 2027, une ambition rapportée par une enquête du Monde en juin 2026 selon laquelle il souhaite que l'élection se déroule sur sa chaîne."

"Des journalistes et experts l'accusent de banaliser l'extrême droite et de ne pas vérifier les propos de ses invités."

Ok, et ?

Même konbini ou Hugo des cryptes pourront pas, sa va rester sur tf1, c’est pas parceque tout les millenial et les zoomer utilise yt que les pubs politiques devraient se faire la dessus
il y a un jour
Ok, et ?

Même konbini ou Hugo des cryptes pourront pas, sa va rester sur tf1, c’est pas parceque tout les millenial et les zoomer utilise yt que les pubs politiques devraient se faire la dessus
Les médias mainstream n'apprécient pas de perdre le contrôle sur un évènement aussi important qu'une élection présidentielle.

il y a un jour
Les médias mainstream n'apprécient pas de perdre le contrôle sur un évènement aussi important qu'une élection présidentielle.

Ah oui
mais qui en as quelque chose à foutre en vrai ? que leurs merdes politique reste là bas, tant mieux
il y a un jour
Je suis de l'avis général du fou room c'est un ardisson de youtube qui invite tout le monde de dieudonné à sarko et aucun élément tangible dans les accusations
:chat_requin:
il y a un jour
Ah oui
mais qui en as quelque chose à foutre en vrai ? que leurs merdes politique reste là bas, tant mieux
T'as de la merde dans les yeux ? Tu vois pas que les médias contrôlent l'opinion publique ?
il y a un jour
T'as de la merde dans les yeux ? Tu vois pas que les médias contrôlent l'opinion publique ?
Ils contrôlent pour ceux qui les regarde, mais si tu les regardes pas ?
il y a un jour