Le problème c'est pas les barils
C'est le produit fini des raffineries qui sont en train de cramer un peu partout
Et les maxi taxes bien sûr
C'est le produit fini des raffineries qui sont en train de cramer un peu partout
Et les maxi taxes bien sûr
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait faire votre stock en 2020 pendant le confinement les goys
J'ai acheté 1000 barils en actif à l'époque et maintenant je prends le train parce que les actifs font pas avancer ma caisse mais au moins je suis dans le train
J'ai acheté 1000 barils en actif à l'époque et maintenant je prends le train parce que les actifs font pas avancer ma caisse mais au moins je suis dans le train
il y a une heure
Le narratif BFMien est bien ancré c'est fou !
Les taxes sont un problème secondaire, quand le prix à la pompe est passé de 1.65€ à 2.20€ le lendemain les taxes sont restées fixes : Les taxes sont un problème secondaire.
C'est dingue de pas arriver à comprendre des choses aussi simple juste a cause d'un matraquage merdiatique.
Les taxes sont un problème secondaire, quand le prix à la pompe est passé de 1.65€ à 2.20€ le lendemain les taxes sont restées fixes : Les taxes sont un problème secondaire.
C'est dingue de pas arriver à comprendre des choses aussi simple juste a cause d'un matraquage merdiatique.
La TVA n’est pas une taxe fixe...
Total ne cherche pas à faire de bénéfice en France (2025)...
Tu es le seul à me parler de BFM...
Les taxes sont un problème secondaires mais composent la majorité du prix...
J'imagine que tu ne supportes pas que ton employeur te paie après que tu ais travaillé puisque tu ne supportes pas payer pour un travail qui a été réalisé...
J'imagine que tu ne supportes pas que ton employeur te paie après que tu ais travaillé puisque tu ne supportes pas payer pour un travail qui a été réalisé...
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a une heure
Et t'as déjà reussi a piger ne serait-ce qu'une seule ligne de ce que tu lisais ?
Absolument, il est très clair
il y a une heure
La TVA n’est pas une taxe fixe...
De quand date le problème de la hausse record et insolente des prix, je parle de la hausse hein ?
il y a une heure
222
Sur ce sujet0