InscriptionConnexion
C'est le colon de Larcher plutôt
:Myriam_palomba_sourire_zoom1:
:Crie:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Image

Céliran
:macron-marlou-vin:

(avant les coupeurs de cheveux en 4: oui c'est pas de 2026 mais le principe et le même, on achète des taxes avec un peu de pétrole au fond)
il y a une heure
Je suis d'accord, ça permettra de réguler les véhicules sur les routes. Marre des bouchons tous les jours à cause des prolos.
:lieutenant:
Dixit l'enculax qui se fait son oseille sur la force de travail.,des prolixs sur l'exploitation des prolos..
:zahi:
il y a une heure
2,20€ c'est rien, stop rager les prolos
:rire:

Prenons 3€ le litre
3x5 = 15

15 euros, pour déplacer 2 tonnes sur 100km

C'est même indécent que ce soit si peu cher, alors en plus entendre raler les prolos pour 2€/l
:rire:

Ça devrait être même 10 balles le litre sans problème
Les prolémerde puant dégeulasse de merde ne mérite de toute manière que de fonctioner au fouet comme leur ancètre serf stupide pourris, le prix à la pompe est sans relevance
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
Dixit l'enculax qui se fait son oseille sur la force de travail.,des prolixs sur l'exploitation des prolos..
Y a plein d'alternative hein. Le bus, le train, le vélo.

La voiture doit être réservée à une certaine caste
:chien_lunettes:
il y a une heure
Y'a pas d'exploitation des prolix, ces merdes sont dans leur éléments naturel quand ils rampent sur le sol tel des cafards à merde

Leur seule rémunération c'est de l'attention sous forme de coups de pieds dans le cul
il y a une heure
Pas de voiture, pas de contraintes
:selection_naturelle:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a une heure
Total préfère ne pas faire de bénéfice en France.

C’est évidemment à cause des taxes que le prix est aussi élevé.

Le fait qu’en 2008 les raffineurs n'aient pas réussi à faire de marges momentanément ne veut par conséquent pas dire que la situation est pérenne.

J’ai beaucoup de mal à comprendre ta logique.
ils devraient au contraire faire du benef et enculer les gauchiasses pourries en rue qui se chialle dessus en s'arrachant leur cheveux de singe
il y a une heure
c'est le problème vu que les pays européens, soumis au même euro et au même prix du baril, payent presque deux fois moins
:chat_lunettes:
C'est un problème secondaire car les taxes n'ont pas evolué lorsque le prix à fait + 45%.
il y a 43 minutes
C'est pas facile de déconstruire les murs d'ignorance que la télé construit dans la tête des gens
il y a 42 minutes
Pas de voiture, pas de contraintes
:selection_naturelle:
Et pas de vie

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 41 minutes
Le problème c’est que l’état va indexer le smic et tout sur l’inflation même si c’est peu comparé à la hausse des prix ben pas de retour en arrière possible
:mqm3:

C’est le capitalisme, marche ou crève

Tant que les grandes compagnies s’en mettent plein les fouilles tout va bien en Macronie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 37 minutes
Total préfère ne pas faire de bénéfice en France.

C’est évidemment à cause des taxes que le prix est aussi élevé.

Le fait qu’en 2008 les raffineurs n'aient pas réussi à faire de marges momentanément ne veut par conséquent pas dire que la situation est pérenne.

J’ai beaucoup de mal à comprendre ta logique.
Le narratif BFMien est bien ancré c'est fou !

Les taxes sont un problème secondaire, quand le prix à la pompe est passé de 1.65€ à 2.20€ le lendemain les taxes sont restées fixes : Les taxes sont un problème secondaire.

C'est dingue de pas arriver à comprendre des choses aussi simple juste a cause d'un matraquage merdiatique.

:risi_main:
il y a 37 minutes
c'est le problème vu que les pays européens, soumis au même euro et au même prix du baril, payent presque deux fois moins
je peux savoir pourquoi tu as choisi ce pseudo ?
il y a 32 minutes
Wooo
Wooo
37m
Le narratif BFMien est bien ancré c'est fou !

Les taxes sont un problème secondaire, quand le prix à la pompe est passé de 1.65€ à 2.20€ le lendemain les taxes sont restées fixes : Les taxes sont un problème secondaire.

C'est dingue de pas arriver à comprendre des choses aussi simple juste a cause d'un matraquage merdiatique.

:risi_main:
mais arrete bordel
:hanouna_rieur:

les taxes sont du vol donc evidemment que c est LE probleme
enleve les taxes et donne moi le prix maintenant
:Descolin_ahi:
il y a 27 minutes-PEMT
Wooo
Wooo
32m
J'ai lu presque tout Kant pendant ma fac de philo

j'l'aime bien
il y a 27 minutes-PEMT
Wooo
Wooo
32m

j'l'aime bien
il y a 26 minutes
mais arrete bordel
:hanouna_rieur:

les taxes sont du vol donc evidemment que c est LE probleme
enleve les taxes et donne moi le prix maintenant
:Descolin_ahi:
Tu sais qu en te sevrant de ta télé tu gagnes 20 points de QI en seulement 5 mois ?
il y a 22 minutes
kant
kant
26m

j'l'aime bien
Et t'as déjà reussi a piger ne serait-ce qu'une seule ligne de ce que tu lisais ?
il y a 21 minutes-PEMT
Wooo
Wooo
22m
Tu sais qu en te sevrant de ta télé tu gagnes 20 points de QI en seulement 5 mois ?
j ai pas la tele , tout ce que tu dis est faut
tu dois etre un troll oblige
:Myriam_palomba_troll:
il y a 21 minutes-PEMT