Ce sujet a été résolu
Je me souviens pour ce genre de truc:
-Et quiconque fait du mal à autrui ...
- king Kong fait du mal a une truie?
- ...
- CELESTIIIIIIIIIIN J'EN AI MARRE ! J'EN PEUX PLUUUUS ! TU ARRETES ! TU ARREEERTES ! TU ARREEERTES ! J'EN AI MARRE DE TOI WAAAAAAH
-Et quiconque fait du mal à autrui ...
- king Kong fait du mal a une truie?
- ...
- CELESTIIIIIIIIIIN J'EN AI MARRE ! J'EN PEUX PLUUUUS ! TU ARRETES ! TU ARREEERTES ! TU ARREEERTES ! J'EN AI MARRE DE TOI WAAAAAAH
il y a 2 ans
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Le malaise de l'op
heureuxement que je suis la pour te soutenir
il y a 2 ans
J'ai jamais vu un tel niveau d'hystérie qu'en primaire. Au collège ça se calme . Et au lycée encore plus calme.
il y a 2 ans
Des fois c'est absolument gratuit. Franchement j'avais une classe très sage et des fois c'était juste de la méchanceté gratuite
il y a 2 ans
Quand t'es fatigué t'as plus de patience, et Dieu sait qu'il en faut avec les gosses, et qu'ils te pompent l'energie !
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Quand t'es fatigué t'as plus de patience, et Dieu sait qu'il en faut avec les gosses, et qu'ils te pompent l'energie !
il y a 2 ans
Le prof qui pousse une gueulante parceque Élodie fait tomber sa gomme par terre
il y a 2 ans
Si t'as une classe de casse-couille ok
Tu connais la goutte d'eau qui fait déborder le vase ?
Après je cautionne pas il faut prendre sur soi avec les enfants même si c'est dur
Après je cautionne pas il faut prendre sur soi avec les enfants même si c'est dur
il y a 2 ans
Tu connais la goutte d'eau qui fait déborder le vase ?
Je suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression que souvent ça se défoule surtout de sa vie personnelle
Je me souviens d'une journée très calme ou une élève arrivait pas à faire un calcul.
La prof lui a demandé devant tout le monde.
La petite commençait à chialer et la prof continuer de la mettre la pression
Puis comme elle y arrivait pas elle est partie dans une autre classe pour ramener une prof et se foutre de la gueule de l'élève qui pleurait a deux
Je me souviens d'une journée très calme ou une élève arrivait pas à faire un calcul.
La prof lui a demandé devant tout le monde.
La petite commençait à chialer et la prof continuer de la mettre la pression
Puis comme elle y arrivait pas elle est partie dans une autre classe pour ramener une prof et se foutre de la gueule de l'élève qui pleurait a deux
il y a 2 ans
Une fois je m'étais fait fracasser aussi simplement parceque je souriais
il y a 2 ans
Les profs sont des etre humains et ont leurs etats d'ame que la raison ignore
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans-PEMT
Au CP je me rappelle m'être fait tirer l'oreille gauche pour avoir dit la lettre Q pendant qu'on récitait l'alphabet
il parait que je l'avais dit de façon grossière
il parait que je l'avais dit de façon grossière
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans-PEMT
TF6
2 ans
Elles entrent dans des rages folles pour rien
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Nous elle lançait des craie et des brosses à tableaux sur les élèves
il y a 2 ans