Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ? c'est quoi le problème ?
Ma question est la meme pour tout ces territoire français
Donc maintenant PARLE PAS CHINOIS STP
Si une guerre d' indépendance éclate en Guadeloupe/Matinique/n'importe lequels
Insulteras tu de sale traitre tout les pro France ?
Tu as pas compris qu'elle partie ? je peux aider si tu veux
La réponse est soit OUI soit NON
Ma question est la meme pour tout ces territoire français
Donc maintenant PARLE PAS CHINOIS STP
Si une guerre d' indépendance éclate en Guadeloupe/Matinique/n'importe lequels
Insulteras tu de sale traitre tout les pro France ?
Tu as pas compris qu'elle partie ? je peux aider si tu veux
La réponse est soit OUI soit NON
Bien sûr que oui.
Mais c'était pas le sujet, t'as considéré que je voyais les départements que t'as cités comme des traîtres, j'ai dû t'expliquer qu'il n'y avait pas de raison de les qualifier ainsi, puisque aucune indépendance n'a été formulée de leur part, donc ils trahissent qui ? Tu vois bien que ta logique est déficiente, que tu ne sais pas réfléchir, j'ai dû t'expliquer qu'il n'y avait pas de volonté d'indépendance, mis à part dans le cas de la nouvelle Calédonie.

Mais c'était pas le sujet, t'as considéré que je voyais les départements que t'as cités comme des traîtres, j'ai dû t'expliquer qu'il n'y avait pas de raison de les qualifier ainsi, puisque aucune indépendance n'a été formulée de leur part, donc ils trahissent qui ? Tu vois bien que ta logique est déficiente, que tu ne sais pas réfléchir, j'ai dû t'expliquer qu'il n'y avait pas de volonté d'indépendance, mis à part dans le cas de la nouvelle Calédonie.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est terrible ça crayon.
il y a 3 heures
Bien sûr que oui.

D'accord , donc a partir du moment ou 30% des habitant voudrons l'indépendance ca fait de tout les autre a tes yeux des traitres a leur pays
T'es un bon toi
T'es un bon toi
il y a 3 heures
C’est terrible ça crayon.
il y a 3 heures
Pareil
il y a 3 heures
D'accord , donc a partir du moment ou 30% des habitant voudrons l'indépendance ca fait de tout les autre a tes yeux des traitres a leur pays
T'es un bon toi
T'es un bon toi
Bah non, juste les 30%, ptn mais t'as rien compris, c'est un truc de fou d'être con à ce point.
Ce sont les 30% qui trahissent les leurs, espèce d'attardé.
Ce sont les 30% qui trahissent les leurs, espèce d'attardé.

il y a 3 heures
Ptn le mec arrive à se prendre les pieds dans son propre post tellement il est con, c'est prodigieux :

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls trahissent le royaume de Guadeloupe indépendant donc a tes yeux ces bien des traitre , meme majoritaire
il y a 3 heures
gg a ton grand pere tu peux donc rester
il y a 3 heures
Bye le Nazi
il y a 3 heures
On compte rémigrer des blancs bien blancs au fin fond de la forêt congolaise.
Donc rémigrer un algérien en algérie, rien de plus simple.
il y a 3 heures
Ici le terme nazi c’est un compliment
Alors qu'il le prenne comme tel
il y a 3 heures
On compte rémigrer des blancs bien blancs au fin fond de la forêt congolaise.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet0