Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous mes grands parents ont participé aux guerres, que ce soit les guerres mondiales ou celle d'Algérie, c'est pas pour autant que je colle dans mon pseudo "MilitaireDeter" c'est leur mérite, ce sont eux qui ont risqué leur vie, pas moi.
T'as même pas ce respect @HarkiDETER

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous mes grands parents ont participé aux guerres, que ce soit les guerres mondiales ou celle d'Algérie, c'est pas pour autant que je colle dans mon pseudo "MilitaireDeter" c'est leur mérite, ce sont eux qui ont risqué leur vie, pas moi.

Je me considère comme un harki suite aux expériences que j'ai subi durant mon enfance
Mais du coup là tu es en train d'insinuer que mon grand-père harki mérite sa gloire militaire ?

Mais du coup là tu es en train d'insinuer que mon grand-père harki mérite sa gloire militaire ?

il y a 3 heures
En plus tu pisses littéralement sur cette conception en faisant un parallèle absurde entre ta vie en France et la guerre que ton grand-père a menée.
Ptn dans le genre ordure, tu te poses bien là.

Ptn dans le genre ordure, tu te poses bien là.

il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Toi non plus
Je vois pas pourquoi je ne devrais pas être fier d'avoir un grand-père (et un grand-oncle) qui a combattu sous le drapeau français

Je vois pas pourquoi je ne devrais pas être fier d'avoir un grand-père (et un grand-oncle) qui a combattu sous le drapeau français

il y a 3 heures
il y a 3 heures
Mais pourquoi tu te justifies d’être en France si tu te sens français ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Mais pourquoi tu te justifies d’être en France si tu te sens français ?
Parce que c'est juste un vieux troll, il utilisait encore récemment "chof chof", tout en prétendant n'avoir que des "amis" natio'. 

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi tu te justifies d’être en France si tu te sens français ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
En plus t'es con comme tes pieds.
Je troll avec mon pseudo tout en pissant sur la mémoire de mon GP :
Non mais je troll pas tkt :

Je troll avec mon pseudo tout en pissant sur la mémoire de mon GP :
Non mais je troll pas tkt :

il y a 3 heures
Je ne troll pas sur mes origines algériennes + c'est pas moi qui insulte depuis tout à l'heure mon grand-père qui a combattu sous le drapeau français 

il y a 3 heures
J'en ai rien à foutre de tes origines ou de ton histoire bidon.
J'viens juste te mettre le nez dans ta chiasse intellectuelle par pure sadisme.

J'viens juste te mettre le nez dans ta chiasse intellectuelle par pure sadisme.

il y a 3 heures
Abi
3h
Le niveau du topic
il y a 3 heures
Tes ancètres sont des traitres à leur peuple des deux cotés, big cho
Oui effectivement... j'ai absolument jamais compris l'intérêt des français pour les harkis
Les mecs ont été capables de trahir leur sang... quel genre de lame pourraient-ils nous foutre sous la gorge à nous maintenant ?
Aucune confiance en ces gens
Les mecs ont été capables de trahir leur sang... quel genre de lame pourraient-ils nous foutre sous la gorge à nous maintenant ?
Aucune confiance en ces gens
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet0