InscriptionConnexion
Vous me fatiguez à défendre un génocide et le meutre de plusieurs milliers d'enfants.

Vous n'avez aucune face.
Je m'en tamponne de ton avis.
il y a une heure
Je m'en tamponne de ton avis.
Comme je m'en tamponne du tien.

Ça tombe bien.

Au regard de l'histoire, ce sera différent par contre.
:Brad_clope:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
En quoi ça annule mon propos ?
"J'annule pas des propos" Je te réponds que c'est du mirage à vendre que le système nous matraque et c'est pas que les gauchistes loin de là
:chat_requin:
il y a une heure
Chat Malin a l'air de valider ça
Israël leur a laissé le temps d'évacuer, ils ont préféré rester.

Et me parle pas de moyen d'évacuation :

il y a une heure
"J'annule pas des propos" Je te réponds que c'est du mirage à vendre que le système nous matraque et c'est pas que les gauchistes loin de là
:chat_requin:
Bah justement c'était mon propos Yoda.

L'extrême droite est arrivée au pouvoir avec des promesses sociales.
il y a une heure

On votera pas pour les traîtres de gauche, jamais.
il y a une heure
Israël leur a laissé le temps d'évacuer, ils ont préféré rester.

Et me parle pas de moyen d'évacuation :

Mec, on parle de familles en état de famine.
Avec des enfants en bas âge en dénutrition.

Et le mec il me pose une vidéo israélienne.

Tu arrives à te regarder dans un miroir ?

Tu n'as pas d'enfants toi ?

Aucune femme n'a voulu de toi rassure moi ?
il y a une heure
On votera pas pour les traîtres de gauche, jamais.
Traîtres de quoi ?
il y a une heure
Mec, on parle de familles en état de famine.
Avec des enfants en bas âge en dénutrition.

Et le mec il me pose une vidéo israélienne.

Tu arrives à te regarder dans un miroir ?

Tu n'as pas d'enfants toi ?

Aucune femme n'a voulu de toi rassure moi ?
Mec, je m'en tape de ce conflit, ça me concerne pas, je te l'ai déjà dit.

Tu fais quoi toi, pour les enfants palestiniens, à part des posts de merde à 4h' du mat' pour te donner bonne conscience ?
il y a une heure
Mec, je m'en tape de ce conflit, ça me concerne pas, je te l'ai déjà dit.

Tu fais quoi toi, pour les enfants palestiniens, à part des posts de merde à 4h' du mat' pour te donner bonne conscience ?
Je te colle une rouste au niveau argumentaire et c'est déjà un grand plaisir
il y a une heure
Je te colle une rouste au niveau argumentaire et c'est déjà un grand plaisir
Elle est dans ta tête, depuis tout à l'heure tu gigotes dans tous les sens pour esquiver mes questions à changer de sujet, à noyer le poisson.

Tu verses dans les arguments fallacieux et les positions de morale comme le lâche que t'es, tu fais la morale à tout le monde pendant que t'es chez toi confortablement installé pendant que des enfants palestiniens se font massacrer, et t'as encore le culot d'en être fier.

T'es une pure merde.
il y a une heure

Le rêve aryen avait quelque chose de beau mais ce charnier les vrais communistes pas ceux du PCF et de toutes les officines pseudo marxistes qui se sont débinées lorsque la guerre a éclaté pour au final faire des attentats sur notre territoire car la russie le demandait et on les a appelé Résistant
:Alice_blonde:

En 1933 la revue Bilan annonçait la nouvelle guerre avant l'heure même 10 ans en avance, tu veux être un combattant de l'ordre marchand commence par lire assidument marx, debord, la revue bilan, la juive Weil on hérite d'un savoir immense mais on tombe bêtement dans la masse abrutie du capitalisme débilisant.
il y a une heure
Elle est dans ta tête, depuis tout à l'heure tu gigotes dans tous les sens pour esquiver mes questions à changer de sujet, à noyer le poisson.

Tu verses dans les arguments fallacieux et les positions de morale comme le lâche que t'es, tu fais la morale à tout le monde pendant que t'es chez toi confortablement installé pendant que des enfants palestiniens se font massacrer, et t'as encore le culot d'en être fier.

T'es une pure merde.
Ok Chat GPT.

Tu es démasqué, le faible.
il y a une heure
Ok Chat GPT.

Bordel t'es vraiment un 0 en débat, t'as rien compris à Schopenhauer.
il y a une heure
Bordel t'es vraiment un 0 en débat, t'as rien compris à Schopenhauer.
Mec t'es grillé, je vais faire un topic.
il y a une heure
Mec t'es grillé, je vais faire un topic.
Ta réaction démontre à quel point je viens de te plier, le moralisateur à deux ronds.
il y a une heure
Le niveau zéro de réflexion putain
:risipter:
il y a une heure
Yoda tire toi de là.
il y a une heure
Yoda tire toi de là.
:chapproche:
il y a une heure
Ok Chat GPT.

Dixit le mec qui utilise l'IA pour me répondre tellement il est en PLS :
La chute de l’Empire romain d’Occident (traditionnellement datée de 476 apr. J.-C.) a été causée par une combinaison de facteurs :
Crises politiques internes : guerres civiles, instabilité des empereurs, luttes de pouvoir.
Problèmes économiques : inflation, pression fiscale, difficultés à financer l’armée.
Affaiblissement militaire : l’armée romaine dépendait davantage de soldats d’origine étrangère (les « barbares » intégrés comme fédérés), mais cela ne signifie pas que leur présence a causé à elle seule la chute.
Pression des peuples germaniques et des Huns : migrations et invasions ont accéléré les difficultés de l’Empire.
Division de l’Empire : l’Empire d’Occident était plus fragile que l’Empire d’Orient, qui a continué à exister pendant près de mille ans.
Il est vrai que Rome était une société très diverse : elle comprenait des populations d’Europe, d’Afrique du Nord, du Moyen-Orient et d’ailleurs. Cette diversité n’a pas empêché Rome de prospérer pendant des siècles ; au contraire, l’intégration de peuples conquis a souvent renforcé l’Empire.
Certains auteurs modernes utilisent Rome comme exemple pour critiquer le multiculturalisme contemporain, mais cette comparaison est contestée par beaucoup d’historiens, car les contextes sont très différents : un empire antique, avec citoyenneté progressive, esclavage, conquêtes militaires et structures sociales très éloignées des États modernes.
En résumé : la diversité culturelle de Rome n’a pas été la cause principale de sa chute ; les causes étaient surtout institutionnelles, économiques, militaires et géopolitiques.

Flemme

J'ai pas besoin d'IA pour te coller des PLS.
il y a une heure