Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Notre racisme n'est agressif qu'à l'égard de la race juive. Nous parlons de race juive par commodité de langage, car il n'y a pas, à proprement parler, et du point de vue de la génétique, de race juive [...] La race juive est avant tout une race mentale [...] Une race mentale, c'est quelque chose de plus solide, de plus durable qu'une race tout court. Transplantez un Allemand aux États Unis, vous en faites un Américain. Le Juif, où qu'il aille, demeure un juif. C'est un être par nature inassimilable. Et c'est ce caractère même qui le rend impropre à l'assimilation, qui définit sa race. Voilà une preuve de la supériorité de l'esprit sur la chair !"
https://fr.wikiquote.org/[...]s_diff%C3%A9rents_peuples
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJE CONDAMNE AVEC LA PLUS GROSSE MOLESSEE
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a une heure
"Notre racisme n'est agressif qu'à l'égard de la race juive. Nous parlons de race juive par commodité de langage, car il n'y a pas, à proprement parler, et du point de vue de la génétique, de race juive [...] La race juive est avant tout une race mentale [...] Une race mentale, c'est quelque chose de plus solide, de plus durable qu'une race tout court. Transplantez un Allemand aux États Unis, vous en faites un Américain. Le Juif, où qu'il aille, demeure un juif. C'est un être par nature inassimilable. Et c'est ce caractère même qui le rend impropre à l'assimilation, qui définit sa race. Voilà une preuve de la supériorité de l'esprit sur la chair !"
Pourquoi vous êtes méchants avec les gentils juifs
il y a une heure
Ils sont où les gentils juifs pour condamner les milliers d'enfants morts à Gaza et la colonisation en Cisjordanie ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
"Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.
Testament politique d'Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180"
AYAAAA les choufin en sang et en pleur
Testament politique d'Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180"
il y a une heure
Laissez le moi lui
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a une heure
Ils sont où les gentils juifs pour condamner les milliers d'enfants morts à Gaza et la colonisation en Cisjordanie ?
C'est pas pareil, juif c'est as forcément israélien
il y a une heure
Si ils sont si gentil,pour avoir été expulsé de partout ?
il y a une heure
Si ils sont si gentil,pour avoir été expulsé de partout ?
Car les blancs catho fascistes ont peur
il y a une heure
"Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas pareil, juif c'est as forcément israélien
Certes.
Mais tout de même.
De l'extérieur, on ressent plutôt un consentement global en l'absence de voix juives qui s'élèvent.
Mais tout de même.
De l'extérieur, on ressent plutôt un consentement global en l'absence de voix juives qui s'élèvent.
il y a une heure
Il n'avait même pas encore la confirmation génétique qu'on a actuellement pour le prouver et il a eu l'intuition de cela
il y a une heure
Certes.
Mais tout de même.
Mais tout de même.
C'est faux, les juifs sont gentils et très très intelligent, pas comme les gwers et leur prépuce remplis de parmesans
il y a une heure
C'est faux, les juifs sont gentils et très très intelligent, pas comme les gwers et leur prépuce remplis de parmesans
Ah bah voilà on y vient
Fachiste.
Fachiste.
il y a une heure
Ah bah voilà on y vient
Fachiste.
Fachiste.
Les facho en peau de prépuce
il y a une heure
Les facho en peau de prépuce
Il faudrait arrêter le cidre Marie Antoinette.
il y a une heure
Il faudrait arrêter le cidre Marie Antoinette.
J'ai la brioche pour stabiliser l'alcoolémie
il y a une heure
J'ai la brioche pour stabiliser l'alcoolémie
Ça m'excite.
il y a une heure
Tu es gwer ?
Non.
il y a une heure
88
Sur ce sujet2