Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@MagnifiqueTomy sur X
Le cancer l'a emporté celui-là je sais pas trop où il est maintenant avec ses démons de l'ancien testament à ressasser ses élucubrations
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me lances sur un sujet, les civils en Palestine, pour ensuite me répondre sur mon post précédent qui faisait un comparatif entre ton questionnement sur la réaction des juifs au sujet de la Palestine et moi sur les musulmans et les attentats en France.
T'essaies de noyer le poisson maladroitement.

T'essaies de noyer le poisson maladroitement.

Non.
Tu compares le terrorisme islamiste en France avec l'impact de l'armée d'Israël sur Gaza.
Tu compares le terrorisme islamiste en France avec l'impact de l'armée d'Israël sur Gaza.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Non.
Tu comprends même pas c'que tu lis, attardin :

Ils sont où les gentils musulmans pour condamner le Bataclan, l'Hyper Kasher, Nice ?

il y a 2 heures
Roh les deux marlous vous avez juste à dire que israel ou les muz tarés en france sont aussi néfaste l'un que l'autre
il y a 2 heures
Tu comprends même pas c'que tu lis, attardin :
https://onche.org/topic/1[...]z-quoi/2#message_23424710

Encore une disonnance cognitive.
C'est habituel chez toi.
Quand je t'ai parlé de génocide d'enfants à Gaza, tu m'as rétorqué les attentats islamistes en France
C'est habituel chez toi.
Quand je t'ai parlé de génocide d'enfants à Gaza, tu m'as rétorqué les attentats islamistes en France
il y a 2 heures
Encore une disonnance cognitive.
C'est habituel chez toi.
C'est habituel chez toi.
il y a 2 heures
D'accord, donc tuons tout le monde même les enfants pour se venger du 7 octobre !
Le peuple élu demeurin
Le peuple élu demeurin
il y a 2 heures
D'accord, donc tuons tout le monde même les enfants pour se venger du 7 octobre !
Le peuple élu demeurin
Le peuple élu demeurin
Israël a prévenu avant d'attaquer la Palestine, Israël leur a laissé du temps pour évacuer, pourtant ils sont restés, préférant mettre en danger leur famille plutôt que de partir en exile.

il y a 2 heures
"Je vous préviens que je vais bombarder et que ça veut tuer"
"On n'a pas les moyens de s'enfuir"
"Tant pis"
Connard.
"Tant pis"
Connard.
il y a 2 heures
"Je vous préviens que je vais bombarder et que ça veut tuer"
"Tant pis"
Connard.
"Tant pis"
Connard.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas si jamais on avait eu un doute sur les origines ethniques de Chat malin, ce soir elles auront été mises à jour.
il y a 2 heures
Le mec il dit ça au calme alors qu'il y avait des familles avec des bébés et des enfants en bas âges.
T'as vraiment pas de face, aucune expérience de vie, t'es une merde.
T'as vraiment pas de face, aucune expérience de vie, t'es une merde.
il y a 2 heures
En tout cas si jamais on avait eu un doute sur les origines ethniques de Chat malin, ce soir elles auront été mises à jour.
Oui je tombe un peu des nues sur ce cas, je l'aime bien mais je suis sur que c'est que du philosémitisme en opposition aux islamogauchistes, quel débat horrible
il y a 2 heures
En tout cas si jamais on avait eu un doute sur les origines ethniques de Chat malin, ce soir elles auront été mises à jour.
La vieille association dégradante.
J'suis français athée du con, j'en ai rien à cirer de ce conflit, CEPENDANT, si je dois obligatoirement choisir un camp, ce sera clairement Israël.
Pourquoi ? Parce que aucun juif n'a commis d'attentat en France ni ne m'a menacé, à aucun moment.
Donc c'est vite vu.
J'suis français athée du con, j'en ai rien à cirer de ce conflit, CEPENDANT, si je dois obligatoirement choisir un camp, ce sera clairement Israël.
Pourquoi ? Parce que aucun juif n'a commis d'attentat en France ni ne m'a menacé, à aucun moment.
Donc c'est vite vu.

il y a 2 heures
Oui je tombe un peu des nues sur ce cas, je l'aime bien mais je suis sur que c'est que du philosémitisme en opposition aux islamogauchistes, quel débat horrible
Non non.
il y a 2 heures
La vieille association dégradante.
Donc c'est vite vu.
Donc c'est vite vu.

En plus il est antisemite.
Association dégradante.
Tu ne mesures plus tes propos là non ?
Association dégradante.
il y a 2 heures
Association dégradante.
Association dégradante.
T'es fatigué mon khey pose ta bouteille
il y a une heure
T'es fatigué mon khey pose ta bouteille
Voilà il fallait le soutien de la communauté.
il y a une heure
Association dégradante.
Association dégradante.
C'est toi qui tentes une association dégradante, suffit de voir tes propos au sujet des juifs, de ton point de vue tu les considères comme les mauvais dans l'histoire, donc être de leur communauté serait dégradant.
Ptn le type comprend rien.
Ptn le type comprend rien.

il y a une heure
J'ai dit quoi au sujet des juifs ?
Envoie
Envoie
il y a une heure
67
Sur ce sujet0