InscriptionConnexion
Non.
Alors ça va mais faut que je demande a la copine
:Alice_pensive2:
il y a 2 heures
Il n'avait même pas encore la confirmation génétique qu'on a actuellement pour le prouver et il a eu l'intuition de cela
:ouat:
Je tiens à signaler un post de Yodafeet, au cas où il soit passé inaperçu
:Brad_clope:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Alors ça va mais faut que je demande a la copine
:Alice_pensive2:
J'ai le trac.
:Bradpitte:
il y a 2 heures
Ils sont où les gentils juifs pour condamner les milliers d'enfants morts à Gaza et la colonisation en Cisjordanie ?
Ils sont où les gentils musulmans pour condamner le Bataclan, l'Hyper Kasher, Nice ?
:chat_table:
il y a 2 heures
Ils sont où les gentils musulmans pour condamner le Bataclan, l'Hyper Kasher, Nice ?
Premier juif
il y a 2 heures-PEMT
On retrouve bien chat malin, dès que ça crée une dissonance cognitive il change de sujet.

Un bon benêt quoi.
il y a 2 heures-PEMT
Je tiens à signaler un post de Yodafeet, au cas où il soit passé inaperçu
:Brad_clope:
Je trouve ça impressionnant qu'il ait eu cette intuition de comprendre que la race juive même si elle a certains traits pour beaucoup n'ont rien à voir avec les juifs originaux, jesus dans toutes ses représentation ne ressemble pas aux juifs actuels auto proclamés
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 heures
On retrouve bien chat malin, dès que ça crée une dissonance cognitive il change de sujet.

Un bon benêt quoi.
Tu poses une question, j'en pose une autre, mais visiblement elle te gêne.

Moi j'te réponds, j'en ai rien à foutre de la Palestine.
il y a 2 heures
Je trouve ça impressionnant qu'il ait eu cette intuition de comprendre que la race juive même si elle a certains traits pour beaucoup n'ont rien à voir avec les juifs originaux, jesus dans toutes ses représentation ne ressemble pas aux juifs actuels auto proclamés
Les représentations ont été faites par qui ?
il y a 2 heures
Tu poses une question, j'en pose une autre, mais visiblement elle te gêne.

Moi j'te réponds, j'en ai rien à foutre de la Palestine.
Elle ne me gène pas du tout.

Les terroristes islamistes je pourrais les tuer de mes mains.

Maintenant concernant le massacre d'enfants à Gaza ?
Tu en penses quoi ?
il y a 2 heures
Il n'avait même pas encore la confirmation génétique qu'on a actuellement pour le prouver et il a eu l'intuition de cela
:ouat:
Il avait tout prévu hein
il y a 2 heures
Elle ne me gène pas du tout.

Les terroristes islamistes je pourrais les tuer de mes mains.

Maintenant concernant le massacre d'enfants à Gaza ?
Tu en penses quoi ?
Comment tu veux faire une guerre de territoire si les terroristes en question se planquent parmi les civils ?

C'est exactement ce que faisaient les talibans en Afghanistan.

Donc tu fais comment ?
il y a 2 heures
Les représentations ont été faites par qui ?
Des européens en majorité mais pas que, et les premières viennent de jérusalem on pouvait pas le changer
il y a 2 heures
Un médecin nommé Schuh, qui connaissait Hitler depuis 1917, devait déclarer qu'il « souffrit toute sa vie de pénibles doutes : avait-il ou non du sang juif ?
:jevaistemanger:
Et il le disait souvent » [...] Ceci pourrait expliquer pourquoi Adolf Hitler dit à William Patrick : « ces gens-là ne doivent pas savoir d'où je viens ni de quelle famille. ».
:pas_de_chance_911:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 heures
Des européens en majorité mais pas que, et les premières viennent de jérusalem on pouvait pas le changer
il y a 2 heures
Voilà, des occidentaux, ils ont représenté Jésus pour le faire coller à leur image.

Parce des châtains clairs/blonds au Moyen-Orient faut les trouver.
il y a 2 heures
Comment tu veux faire une guerre de territoire si les terroristes en question se planquent parmi les civils ?

C'est exactement ce que faisaient les talibans en Afghanistan.

Donc tu fais comment ?
Mec, tu veux commencer sincèrement, dans le plus grand des calme, à comparer le nombre de mort en France VS le nombre de mort à Gaza ?

Tu ne doutes de rien, ou alors t'es con comme un balai.
il y a 2 heures
Un médecin nommé Schuh, qui connaissait Hitler depuis 1917, devait déclarer qu'il « souffrit toute sa vie de pénibles doutes : avait-il ou non du sang juif ?
:jevaistemanger:
Et il le disait souvent » [...] Ceci pourrait expliquer pourquoi Adolf Hitler dit à William Patrick : « ces gens-là ne doivent pas savoir d'où je viens ni de quelle famille. ».
:pas_de_chance_911:
Ce serait bien que le sperme finisse dans un sopalin.
il y a 2 heures
Mec, tu veux commencer sincèrement, dans le plus grand des calme, à comparer le nombre de mort en France VS le nombre de mort à Gaza ?

Je le soupçonne d'être juif
il y a 2 heures

Tu me lances sur un sujet, les civils en Palestine, pour ensuite me répondre sur mon post précédent qui faisait un comparatif entre ton questionnement sur la réaction des juifs au sujet de la Palestine et moi sur les musulmans et les attentats en France.

T'essaies de noyer le poisson maladroitement.
il y a 2 heures