InscriptionConnexion
"Notre racisme n'est agressif qu'à l'égard de la race juive. Nous parlons de race juive par commodité de langage, car il n'y a pas, à proprement parler, et du point de vue de la génétique, de race juive [...] La race juive est avant tout une race mentale [...] Une race mentale, c'est quelque chose de plus solide, de plus durable qu'une race tout court. Transplantez un Allemand aux États Unis, vous en faites un Américain. Le Juif, où qu'il aille, demeure un juif. C'est un être par nature inassimilable. Et c'est ce caractère même qui le rend impropre à l'assimilation, qui définit sa race. Voilà une preuve de la supériorité de l'esprit sur la chair !"

fr.wikiquote.org https://fr.wikiquote.org/[...]s_diff%C3%A9rents_peuples

:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
JE CONDAMNE AVEC LA PLUS GROSSE MOLESSEE
:CR7_boomer:
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 heures
"Notre racisme n'est agressif qu'à l'égard de la race juive. Nous parlons de race juive par commodité de langage, car il n'y a pas, à proprement parler, et du point de vue de la génétique, de race juive [...] La race juive est avant tout une race mentale [...] Une race mentale, c'est quelque chose de plus solide, de plus durable qu'une race tout court. Transplantez un Allemand aux États Unis, vous en faites un Américain. Le Juif, où qu'il aille, demeure un juif. C'est un être par nature inassimilable. Et c'est ce caractère même qui le rend impropre à l'assimilation, qui définit sa race. Voilà une preuve de la supériorité de l'esprit sur la chair !"

Pourquoi vous êtes méchants avec les gentils juifs
:Alice_pensive2:
il y a 2 heures
Ils sont où les gentils juifs pour condamner les milliers d'enfants morts à Gaza et la colonisation en Cisjordanie ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures

"Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.
Testament politique d'Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180"

AYAAAA les choufin en sang et en pleur
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Laissez le moi lui
:boomer_cage:
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 heures
Ils sont où les gentils juifs pour condamner les milliers d'enfants morts à Gaza et la colonisation en Cisjordanie ?
C'est pas pareil, juif c'est as forcément israélien
il y a 2 heures
Si ils sont si gentil,pour avoir été expulsé de partout ?
il y a 2 heures
Si ils sont si gentil,pour avoir été expulsé de partout ?
Car les blancs catho fascistes ont peur
il y a 2 heures
"Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.
Testament politique d'Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180"

AYAAAA les choufin en sang et en pleur
Image
:CR7_boomer:
il y a 2 heures
C'est pas pareil, juif c'est as forcément israélien
Certes.

Mais tout de même.

De l'extérieur, on ressent plutôt un consentement global en l'absence de voix juives qui s'élèvent.
il y a 2 heures
Il n'avait même pas encore la confirmation génétique qu'on a actuellement pour le prouver et il a eu l'intuition de cela
:ouat:
il y a 2 heures
Certes.

Mais tout de même.

De l'extérieur, on ressent plutôt un consentement global en l'absence de voix juives qui s'élèvent.
C'est faux, les juifs sont gentils et très très intelligent, pas comme les gwers et leur prépuce remplis de parmesans
il y a 2 heures
C'est faux, les juifs sont gentils et très très intelligent, pas comme les gwers et leur prépuce remplis de parmesans
Ah bah voilà on y vient
:Brad_clope:

Fachiste.
il y a 2 heures
Ah bah voilà on y vient
:Brad_clope:

Fachiste.
Les facho en peau de prépuce
il y a 2 heures
Les facho en peau de prépuce
Il faudrait arrêter le cidre Marie Antoinette.
il y a 2 heures
Il faudrait arrêter le cidre Marie Antoinette.
J'ai la brioche pour stabiliser l'alcoolémie
il y a 2 heures
J'ai la brioche pour stabiliser l'alcoolémie
Ça m'excite.
il y a 2 heures
Ça m'excite.
Tu es gwer ?
il y a 2 heures