Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le père d'un mec que je connais. Mort de la leucémie comptabilisé COVID. Nofake. Ils ont utilisé sa mort pour faire +1.
Mon grand-père est mort en 2021 dans son sommeil d'un avc à 87 ans il n'avait jamais eu le cobide 19 , dans la rubrique nécrologie il disait mort du cobide lol ...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTqt c’est pas grave khey, je me suis emporté
Là je constate que n’empêche sa nous à encore plus déshumanisé tout ce bordel, et divisé aussi
Qu’il y’est complot ou pas
Là je constate que n’empêche sa nous à encore plus déshumanisé tout ce bordel, et divisé aussi
Qu’il y’est complot ou pas
Après faut se mettre à la place des dirigeants, de notre position c'est facile de critiquer, mais quand t'es responsable d'un pays et que t'es face à une pandémie dont on ne sait pas grand chose, faut bien prendre des décisions et n'étant pas plus expert du domaine que nous, ils se référent à des experts.
Puis même si Pfizer se sont arrangés pour se déresponsabiliser, leur réputation était en jeu.
Puis même si Pfizer se sont arrangés pour se déresponsabiliser, leur réputation était en jeu.
il y a 3 heures
Après faut se mettre à la place des dirigeants, de notre position c'est facile de critiquer, mais quand t'es responsable d'un pays et que t'es face à une pandémie dont on ne sait pas grand chose, faut bien prendre des décisions et n'étant pas plus expert du domaine que nous, ils se référent à des experts.
Cheplu c’est un bordel khey
il y a 3 heures
Pernaut a ouvert sa gueule sur le covid si je me souviens bien
et il a pris cher médiatiquement juste après
et il a pris cher médiatiquement juste après
il y a 3 heures
67
Sur ce sujet0