InscriptionConnexion
Le père d'un mec que je connais. Mort de la leucémie comptabilisé COVID. Nofake. Ils ont utilisé sa mort pour faire +1.
Mon grand-père est mort en 2021 dans son sommeil d'un avc à 87 ans il n'avait jamais eu le cobide 19 , dans la rubrique nécrologie il disait mort du cobide lol ...
:john_wick_blase:
il y a 3 heures
Tqt c’est pas grave khey, je me suis emporté
:Poteadcolere:

Là je constate que n’empêche sa nous à encore plus déshumanisé tout ce bordel, et divisé aussi
:RageMfffZoom:

Qu’il y’est complot ou pas
:RageMfffdoigt:
Après faut se mettre à la place des dirigeants, de notre position c'est facile de critiquer, mais quand t'es responsable d'un pays et que t'es face à une pandémie dont on ne sait pas grand chose, faut bien prendre des décisions et n'étant pas plus expert du domaine que nous, ils se référent à des experts.

Puis même si Pfizer se sont arrangés pour se déresponsabiliser, leur réputation était en jeu.
il y a 3 heures
Après faut se mettre à la place des dirigeants, de notre position c'est facile de critiquer, mais quand t'es responsable d'un pays et que t'es face à une pandémie dont on ne sait pas grand chose, faut bien prendre des décisions et n'étant pas plus expert du domaine que nous, ils se référent à des experts.

Puis même si Pfizer se sont arrangés pour se déresponsabiliser, leur réputation était en jeu.
Cheplu c’est un bordel khey
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures
Pernaut a ouvert sa gueule sur le covid si je me souviens bien
:Lechner_lunette:

et il a pris cher médiatiquement juste après
:Lechner_lunette:
il y a 3 heures