InscriptionConnexion
L'arc covid quand on y pense

Jean-Pierre Pernaut
:pernaut:

Igor et grichka
GIF

Même irl je connaissais une nana décédée au début quand les gens étaient ultra méfiant car on savait absolument rien sur la maladie. On m'avait raconté que ça c'était fait dans des circonstances chelou, qu'elle était inanimée dans son jardin et qu'on avait pas trop chercher a comprendre ou faire de massage cardiaque et que genre direct évacuée et envoyée a la crémation. Mesure de sécurité oblige
:shrek:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 4 heures
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Les croques morts disaient que par défaut tout le monde mourrait du covid en 2020, ils cherchaient pas

Le covid a donc drastiquement réduit le nombre de morts du cancer
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Le père d'un mec que je connais. Mort de la leucémie comptabilisé COVID. Nofake. Ils ont utilisé sa mort pour faire +1.
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Pernaut est mort du covid ?
C'était brutal sa mort si je me souviens
:miaou:
il y a 4 heures
Le père d'un mec que je connais. Mort de la leucémie comptabilisé COVID. Nofake. Ils ont utilisé sa mort pour faire +1.
Oui beaucoup de morts naturelles ont été comptées comme tel.
Ils avaient des bourses en fonction de ca les hopitaux.

Surtout ceux de la grippe (2019 et 2020 "personne" est mort de la grippe)
il y a 4 heures
Pernaut est mort du covid ?
Vaccination
Il a fait 13 micro apres le vax selon sa femme
il y a 4 heures
Les croques morts disaient que par défaut tout le monde mourrait du covid en 2020, ils cherchaient pas

Le covid a donc drastiquement réduit le nombre de morts du cancer
:risitas_ahi:
Oui ça aussi
Mais la nana dont je parle c'était vraiment au début et on m'a laissé entendre que c'est pas sur qu'elle était décédé mais que les pompiers ont emballé direct + go crémation
Avec l'hystérie et la peur des début personne voulait toucher un corps soupçonné de covid
:shrek:
il y a 4 heures
Oui ca c'est sûr aussi
il y a 4 heures
Un de mes parents
:RageMfffZoom:
il y a 4 heures
Un de mes parents
A cause du vaccin ou du covid ?
il y a 4 heures
A cause du vaccin ou du covid ?
Vaccin
il y a 4 heures
Vaccin
Bordel
Quand on y pense
il y a 4 heures
Bordel
Quand on y pense
C’était pas la forme, mais je pense que sa à pas arranger
il y a 4 heures
C’était pas la forme, mais je pense que sa à pas arranger
Il était plutôt âgé ?
il y a 4 heures
Il était plutôt âgé ?
Je dirais pas si c’était ma mère ou mon père, c’est un sujet un peu tendax et j’ai pas envie qu’un zinzin retrace tout ça et fasse quelque chose si y’a quelqu’un assez fou pour venir clc avec ça, mais le parent étais pas trop vieux quoi
il y a 4 heures
On va tous mourir de quelque chose, que ce soit maintenant ou dans 10 ans ça changera rien.
:chat_table:
il y a 4 heures
On va tous mourir de quelque chose, que ce soit maintenant ou dans 10 ans ça changera rien.
:chat_table:
La question ici c’est plutôt si tu préfère mourrir par "toi même" si je peut résumer ça comme ça, ou si tu préfère mourir d’une décision diabolique (pour le cas du Covid) de quelqu’un, et qui vit très loin de toi en plus
:Oopsi:
il y a 4 heures