Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a déjà eu des cas de réaction à d'autres vaccins, y a toujours un p'tit risque mais on estime que c'est un risque acceptable au regard de la protection vaccinale de la population.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, vaut mieux s'empoisonner avec les gaz d'échappement, les antibiotiques dans la bidoche et j'en passe.
Fumeur j'imagine ?
Fumeur j'imagine ?
Oui ou un lion qui sort denulpardanlaru qui sait
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
Y a déjà eu des cas de réaction à d'autres vaccins, y a toujours un p'tit risque mais on estime que c'est un risque acceptable au regard de la protection vaccinale de la population.
Bouais c’est la vie de toute façons, et ta raison hin, mieux vaut s’en foutre de comment on meurt
Tant qu’on s’est marré
Tant qu’on s’est marré
il y a 4 heures
Oui ou un lion qui sort denulpardanlaru qui sait
Écoute le turbo low, tu comprends rien à tout ça, si tu préfères crever d'une maladie c'est ton problème mais va vivre dans la forêt dans ce cas, parce que si tu fais partie des sacs à merde qui refusent une vaccination et qui continuent à vivre parmi nous t'es juste un ptn de danger.
J'ai pas envie de voir mes proches se ramasser une merde parce Jean-Complotin au RSA pensait mieux savoir que des types qui ont des bac + 8 dans ce domaine.
Vous êtes en majorité des sous diplômés complément attardés ici, votre avis de complotistes basés sur votre logique déficiente ne vaut rien.
J'ai pas envie de voir mes proches se ramasser une merde parce Jean-Complotin au RSA pensait mieux savoir que des types qui ont des bac + 8 dans ce domaine.
Vous êtes en majorité des sous diplômés complément attardés ici, votre avis de complotistes basés sur votre logique déficiente ne vaut rien.
il y a 4 heures
Bouais c’est la vie de toute façons, et ta raison hin, mieux vaut s’en foutre de comment on meurt
Tant qu’on s’est marré
Tant qu’on s’est marré
Bah écoute je préfère que ton parent y passe mais que ça en sauve 10 autres.
il y a 4 heures
Écoute le turbo low, tu comprends rien à tout ça, si tu préfères crever d'une maladie c'est ton problème mais va vivre dans la forêt dans ce cas, parce que si tu fais partie des sacs à merde qui refusent une vaccination et qui continuent à vivre parmi nous t'es juste un ptn de danger.
Je pensais pas que s'autoconvaincre que le choix de se faire injecter de la merde dans les veines pouvait pousser a un tel point de naïveté
il y a 4 heures
Je pensais pas que s'autoconvaincre que le choix de se faire injecter de la merde dans les veines pouvait pousser a un tel point de naïveté
Ton niveau d'études immédiatement + ta profession.
il y a 4 heures
Ton niveau d'études immédiatement + ta profession.
Bac + 20
Je travaille dans la recherche
Je travaille dans la recherche
il y a 4 heures
Quand vous comprendrez le principe de bénéfice/risque vous pourrez l'ouvrir.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais donc RSAiste.
Non j'ai un vrai travail
il y a 4 heures
Quand vous comprendrez le principe de bénéfice/risque vous pourrez l'ouvrir.
Tu vis seul ?
Oui.
Oui.
il y a 4 heures
Selon les turbo low complotins fallait rien faire et croiser les doigts que la maladie ne fasse pas de dégâts.
Mais vous êtes malades.
Mais vous êtes malades.
il y a 4 heures
Selon les turbo low complotins fallait rien faire et croiser les doigts que la maladie ne fasse pas de dégâts.
Mais vous êtes malades.
Mais vous êtes malades.
C'était juste une gripette
Arrete de sucer le lobby judoka
il y a 4 heures
Tu vis seul ?
Oui.
Oui.
C'quoi le rapport, on parle de capacité de compréhension, tu percutes rien au principe de bénéfice/risque dans la vaccination.
Je préfère 1000 fois que tu crèves mais que ça puisse sauver ma famille.
Oui c'est dur dit comme ça, mais c'est le meilleur exemple pour que tu comprennes.
Oui c'est dur dit comme ça, mais c'est le meilleur exemple pour que tu comprennes.
il y a 4 heures
C'quoi le rapport, on parle de capacité de compréhension, tu percutes rien au principe de bénéfice/risque dans la vaccination.
T'es à coté de la plaque kheyon.
T'as bu ? Tu veux parler ?
T'as bu ? Tu veux parler ?
il y a 4 heures
C'était juste une gripette
Oui oui, avec le recule, sauf qu'au moment de la pandémie on en savait rien si c'était qu'une grippette le turbo low complotin.
il y a 4 heures
Les golems de mon taf au début de la vax : "le covid c'est du pipeau, jamais je vais me faire vax par je sais pas quoi pour une maladie qui tue personne"
Quelques jours après le passe sanitaire : "Ha ouai t'es pas vax toi ? Tu devrais le faire, c'est pour protégé tout le monde"
100% véridique
Quelques jours après le passe sanitaire : "Ha ouai t'es pas vax toi ? Tu devrais le faire, c'est pour protégé tout le monde"
100% véridique
il y a 4 heures
Oui oui, avec le recule, sauf qu'au moment de la pandémie on en savait rien si c'était qu'une grippette le turbo low complotin.
Oui et la vaccination limite la contagion bien évidemment
il y a 4 heures
takeR
4h
Les golems de mon taf au début de la vax : "le covid c'est du pipeau, jamais je vais me faire vax par je sais pas quoi pour une maladie qui tue personne"
100% véridique
100% véridique
Quelle bande de sous merde.
Heuugneeee je sui vaxiné donc je propaj pa la gripe
Depuis quand le peuple français est-il devenu aussi con bordel
Heuugneeee je sui vaxiné donc je propaj pa la gripe
Depuis quand le peuple français est-il devenu aussi con bordel
il y a 4 heures
67
Sur ce sujet0