Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
takeR
4h
Les golems de mon taf au début de la vax : "le covid c'est du pipeau, jamais je vais me faire vax par je sais pas quoi pour une maladie qui tue personne"
Quelques jours après le passe sanitaire : "Ha ouai t'es pas vax toi ? Tu devrais le faire, c'est pour protégé tout le monde"
100% véridique
Quelques jours après le passe sanitaire : "Ha ouai t'es pas vax toi ? Tu devrais le faire, c'est pour protégé tout le monde"
100% véridique
Ça me fume comment les gens ont peur et psychotait pour rien.
Même des gens ultra vieux. Et moix avait raison quand il disait " que des gens de cet âge là n'envisage pas l'éventualité de mourrir c'est vraiment affolant"...
Quand t'as un certain âge ça devient vraiment grotesque d'avoir peur a ce point
Même des gens ultra vieux. Et moix avait raison quand il disait " que des gens de cet âge là n'envisage pas l'éventualité de mourrir c'est vraiment affolant"...
Quand t'as un certain âge ça devient vraiment grotesque d'avoir peur a ce point
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et la vaccination limite la contagion bien évidemment
"La balance bénéfice/risque du vaccin Pfizer/BioNTech est jugée largement positive par les autorités sanitaires mondiales (OMS, EMA, CDC), les avantages dépassant nettement les risques potentiels. L'efficacité du vaccin est élevée, réduisant considérablement les risques de formes graves, d'hospitalisation et de décès liés au SARS-CoV-2, y compris face aux variants."
Mais Jean-Complotin dont le taf consiste à livrer des Uber Eats pense que le vaccin était un poison et qu'il valait mieux choper le covid 19 sans être vacciné.
Mais Jean-Complotin dont le taf consiste à livrer des Uber Eats pense que le vaccin était un poison et qu'il valait mieux choper le covid 19 sans être vacciné.
il y a 4 heures
Je hurle on est entrain de refaire le débat bénéfice risque de golem et compagnie
En big 2K26
En big 2K26
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Pourquoi je parle avec des complotins qui n'ont aucune connaissance en médecine.
Allez la bise les low.
Allez la bise les low.
il y a 4 heures
Je hurle on est entrain de refaire le débat bénéfice risque de golem et compagnie
En big 2K26
En big 2K26
T'es pas en mesure de les évaluer en attendant les fameuses morts massives dûes au vaccin on les attend toujours.
il y a 4 heures
Pourquoi je parle avec des complotins qui n'ont aucune connaissance en médecine.
Allez la bise les low.
Allez la bise les low.
T'es au courant qu'au moyen âge les médecins ont tué un autre médecin qui disait qu'il fallait se laver les mains?
Il était seul contre tous
Il était seul contre tous
il y a 4 heures
"La balance bénéfice/risque du vaccin Pfizer/BioNTech est jugée largement positive par les autorités sanitaires mondiales (OMS, EMA, CDC), les avantages dépassant nettement les risques potentiels. L'efficacité du vaccin est élevée, réduisant considérablement les risques de formes graves, d'hospitalisation et de décès liés au SARS-CoV-2, y compris face aux variants."
T'en fais une belle de balance toi, j'ai trois proches qui sont crevés 24h juste apres vaccination a cette période.
Eeeugnnnnneuu mais sé le gouvernemont ki la di
N'oublie pas de faire toutes des doses. Meme en 2026, si ça peut te faire crever plus vite
Eeeugnnnnneuu mais sé le gouvernemont ki la di
N'oublie pas de faire toutes des doses. Meme en 2026, si ça peut te faire crever plus vite
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
il y a 4 heures
T'es au courant que ça fait que quelques années qu'ils ont été vax ?
il y a 4 heures
Gros lot placebo
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es au courant que ça fait que quelques années qu'ils ont été vax ?
il y a 4 heures
C'est tout le mal que je te souhaite
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures-PEMT
Malaise j'ai rien fait de tout ça
il y a 4 heures-PEMT
Les medicaments c'est a éviter dans la mesure du possible
il y a 4 heures
Mais
C'est pas parceque dans un supermarché tu achètes une salade que tu dois aussi t'enquiller des oreos et de la RedBull par fidélité au supermarché
C'est pas parceque dans un supermarché tu achètes une salade que tu dois aussi t'enquiller des oreos et de la RedBull par fidélité au supermarché
il y a 4 heures
Merci docteur, a bientot
il y a 4 heures
67
Sur ce sujet0