Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La question ici c’est plutôt si tu préfère mourrir par "toi même" si je peut résumer ça comme ça, ou si tu préfère mourir d’une décision diabolique (pour le cas du Covid) de quelqu’un, et qui vit très loin de toi en plus
Ça change quoi ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va tous mourir de quelque chose, que ce soit maintenant ou dans 10 ans ça changera rien.
Lié au vaccin tu veux dire?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Lié au vaccin tu veux dire?
Peu importe la cause.
il y a 5 heures
Ça change quoi ?
Ouah vas-y dark sasuke arrête là
Genre tu préfère mourrir à cause de quelqu’un loin de toi, qui décide à ta place si tu dois mourir ?
Genre tu préfère mourrir à cause de quelqu’un loin de toi, qui décide à ta place si tu dois mourir ?
il y a 5 heures
Ouah vas-y dark sasuke arrête là
Bah réponds au lieu de verser dans le sarcasme. Ça change quoi ?
il y a 5 heures
Il a raison je trouve
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Lis la suite du post
il y a 5 heures
Lis la suite du post
Tu préfères que ce soit une maladie, un accident, qui le décide à ta place ?
il y a 5 heures
Sa reste plus naturelle que quelqu’un qui décide carrément si tu dois rester en vie ou non, tu trouve pas ?
il y a 5 heures
Il préfère que ce soit pas fait de manière controlée et programmé par des instigateurs. Donc potentiellement que ça arrive plus tard naturellement
C'est simple
C'est simple
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'arc covid quand on y pense
Jean-Pierre Pernaut
Igor et grichka
Même irl je connaissais une nana décédée au début quand les gens étaient ultra méfiant car on savait absolument rien sur la maladie. On m'avait raconté que ça c'était fait dans des circonstances chelou, qu'elle était inanimée dans son jardin et qu'on avait pas trop chercher a comprendre ou faire de massage cardiaque et que genre direct évacuée et envoyée a la crémation. Mesure de sécurité oblige
Jean-Pierre Pernaut
Igor et grichka

Même irl je connaissais une nana décédée au début quand les gens étaient ultra méfiant car on savait absolument rien sur la maladie. On m'avait raconté que ça c'était fait dans des circonstances chelou, qu'elle était inanimée dans son jardin et qu'on avait pas trop chercher a comprendre ou faire de massage cardiaque et que genre direct évacuée et envoyée a la crémation. Mesure de sécurité oblige
Mort du vaccin
Classés mort de la grippe 19
Classés mort de la grippe 19
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures
Mais tu trolles en fait ?
il y a 5 heures
Sa reste plus naturelle que quelqu’un qui décide carrément si tu dois rester en vie ou non, tu trouve pas ?
Personne n'a décidé que ton parent devait mourir, qu'est-ce qui relie son décès à ce vaccin ?
il y a 5 heures
Il préfère que ce soit pas fait de manière controlée et programmé par des instigateurs. Donc potentiellement que ça arrive plus tard naturellement
C'est simple
C'est simple
Ah merci ta bien synthétisé ce que je pense et j’avais la flemme de chercher des mots trop compliqués on va pas se mentir, bon merci en tout cas quoi
il y a 5 heures
On va tous mourir de quelque chose, que ce soit maintenant ou dans 10 ans ça changera rien.
Oui laissons nous nous faire empoisonner, de toute façon tout le monde meurt
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures
C'est simple
C'est simple
Mais si c'était une volonté tous les vaccinés auraient dû mourir.
il y a 5 heures
Ouais, vaut mieux s'empoisonner avec les gaz d'échappement, les antibiotiques dans la bidoche et j'en passe.
Fumeur j'imagine ?
Fumeur j'imagine ?
il y a 5 heures
Personne n'a décidé que ton parent devait mourir, qu'est-ce qui relie son décès à ce vaccin ?
Ah moi j’en sait rien après, de toutes façons le parent en question était vraiment pas bien physiquement, et à eu une vie un peu rocknroll donc bon, sa à bien vécu, sa à fait des enfants, et surtout, sa savait que ce monde allais partir en couille et préférais pas voir ça, si sa se trouve, sa s’est laisser mourir paisiblement, parceque oui après, c’est mort paisiblement hin, pas dans un lit d’hôpital, ça j’avais pas préciser
Peut être que le vaccin à jouer ou pas, en tout cas c’est arrivé au même moment où on arrivais sur la fin de cette arc, donc bon..
Peut être que le vaccin à jouer ou pas, en tout cas c’est arrivé au même moment où on arrivais sur la fin de cette arc, donc bon..
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ah moi j’en sait rien après, de toutes façons le parent en question était vraiment pas bien physiquement, et à eu une vie un peu rocknroll donc bon, sa à bien vécu, sa à fait des enfants, et surtout, sa savait que ce monde allais partir en couille et préférais pas voir ça, si sa se trouve, sa s’est laisser mourir paisiblement, parceque oui après, c’est mort paisiblement hin, pas dans un lit d’hôpital, ça j’avais pas préciser
il y a 4 heures
67
Sur ce sujet0