Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Niveau 5
Le dev d’entreprise il utiliserais pas le chatgpt gratuit é navigation privée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais moi je connais comment ça marche et en plus j'ai un très bon niveau techno ...
Pas de lien IP, cookie, navigateur, et même accès OS ect ... ici
Et là, je ne vois pas comment techniquement il a pu faire le lien sans se baser sur des méthodes biométriques (style d'écriture) OU une fuite de donnée par un autre canal.
Pas de lien IP, cookie, navigateur, et même accès OS ect ... ici
Et là, je ne vois pas comment techniquement il a pu faire le lien sans se baser sur des méthodes biométriques (style d'écriture) OU une fuite de donnée par un autre canal.
Ils mentent s'too si des choses comme ça sont récurrentes ça veut tout simplement dire que la mémorisation liée au profil Grok, Google ou autre est pas si optionnelle qu'ils le prétendent
il y a 2 heures
Le dev d’entreprise il utiliserais pas le chatgpt gratuit é navigation privée
Alors, détrompe toi et en plus, il ne peut pas détecter que je suis en navigation privée.
Juste que je ne suis pas connecté.
Si tu savais le nombre de dev qui ne respecte pas l'IA choisit par leur boite (et vont voir ailleurs en secret).
Juste que je ne suis pas connecté.
Si tu savais le nombre de dev qui ne respecte pas l'IA choisit par leur boite (et vont voir ailleurs en secret).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Tu as pre-shot sa dernière justification ...
"C'est juste l'inférence, t'inquiète"
"C'est juste l'inférence, t'inquiète"
Niveau 10
J'ai juste halluciné ptn...
En vrai elle dit simplement "si ton objectif c'est de tirer le maximum d'un rtx 5090".
Doit y avoir d'autres personnes qui ont posé la question en plus apparement c'est la carte graphique la plus puissante qui existe donc ça me parraît logique.
Ça explique pas le fait qu'elle dise avoir mémorisé une conversation précédente cela dit.
Après je serais vraiment pas étonné que chatgpt récolte des informations des utilisateurs.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
Oui, j'ai plusieurs firefox (Firefox Nightly + Firefox Dev + Firefox classique).
Et je ne mélange jamais les profils, évidement.
Enfin, je n'avais pas du tout la même IP pour le coup (oui, je vérifie ça aussi).
Et je ne mélange jamais les profils, évidement.
Enfin, je n'avais pas du tout la même IP pour le coup (oui, je vérifie ça aussi).
Go freewolf
il y a 2 heures
Je vais tester navigateur dans une VM, via VPN avec Freewolf.
Mais vraiment, il y a un truc suspect là ...
Mais vraiment, il y a un truc suspect là ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Apres peut etre que meme via VM il continuera à savoir que c’est toi mais fera semblant de rien
il y a une heure
En gros j'ai plusieurs versions de firefox + chacun à son propre profil (un profil firefox = toute la conf de ton navigateur + marque page + cookie ect). Aucune version de firefox ne communique entre-elle.
C'est comme si j'utilisais Brave (ChatGPT en anonyme) + Firefox (quand je suis connecté).
C'est impossible qu'il recoupe des cookies ou autres !
Même les Font ou autre sont différentes sur Browserleak.
Quand je dis "mélanger les profils", le mec qui charge son profil Nightly dans Firefox classique (ce qui serait un truc débile).
C'est comme si j'utilisais Brave (ChatGPT en anonyme) + Firefox (quand je suis connecté).
Quand je dis "mélanger les profils", le mec qui charge son profil Nightly dans Firefox classique (ce qui serait un truc débile).
Attention sur Firefox tu as un paramètre dans le header (te: trailers) qui identifie le navigateur. Même si tu changes l'user agent en chrome pour te fondre dans la masse, ce paramètre restera toujours là. Très peu de personne utilisent FF donc là aussi ça aide à t'identifier personnellement.
L'ip starlink change mais les ip ranges sont connues donc on peut identifier ton fournisseur.
Et attention à pas tout bloquer pour le fingerprint car là aussi ça peut aider à t'identifier vu que très peu de personnes bloquent ce que tu as listé. Vaut mieux envoyer de fausses infos que de bloquer
L'ip starlink change mais les ip ranges sont connues donc on peut identifier ton fournisseur.
Et attention à pas tout bloquer pour le fingerprint car là aussi ça peut aider à t'identifier vu que très peu de personnes bloquent ce que tu as listé. Vaut mieux envoyer de fausses infos que de bloquer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, mais on dirait un gamin qui ment.
Niveau 10
il y a une heure
taptaps
1h
utilise lumo ai
J'ai mon IA local, mais parfois je demande à ChatGPT pour éviter les conflits d'intérêt :
Genre Gemini ou Qwen qui se disent meilleur que tout le monde ...
Genre Gemini ou Qwen qui se disent meilleur que tout le monde ...
il y a une heure
C'est écrit dans ton user agent l'op
2k26
2k26
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure
C'est écrit dans ton user agent l'op
2k26
2k26
Bordel, mais je viens de dire que je manipulais ce truc juste avant, une simple inspection réseau et je le vois.
+ Je démolis les JS de prise d'empreinte ect ... sur browserleak.
+ Je démolis les JS de prise d'empreinte ect ... sur browserleak.
il y a une heure
Clairement, il y a un truc là, c'est pas possible !!! ...
Il me sort Qwen alors que je l'ai mentionné ailleurs et pas ici !!
Genre le hasard ...
Niveau 5
Il me sort Qwen alors que je l'ai mentionné ailleurs et pas ici !!
Genre le hasard ...
Niveau 10
il y a une heure
En gros j'ai plusieurs versions de firefox + chacun à son propre profil (un profil firefox = toute la conf de ton navigateur + marque page + cookie ect). Aucune version de firefox ne communique entre-elle.
Ta version de windows + résolution des fenêtres des navigateurs ça fait déjà un bon indice pour le tracking quand big brother voit que ce sont les mêmes.
Pour le coup le mieux c'est de se fondre dans la masse avec le moins d'addons possibles (juste ublock origin), pas de cookies ou marque-pages.
Je suis pas un expert en cyber mais ils doivent avoir tout un tas de techniques vicieuses pour traquer au mieux grâce à leurs algorithmes (genre des redondances dans les horaires de consultations de sites, sites visités dans un ordre habituel, etc.)
Maintenant sans la jouer parano que sait-on vraiment de ce qui est communiqué par notre ordinateur, avec toutes les entités dont on fait tourner les logiciels (windows, firefox, vpn à la con, etc.) il suffit de pas grand chose pour être identifié, théoriquement c'est tout à fait possible donc qu'est-ce qui les empêche si ils font ça de manière habile.
D'autres pistes pourraient être tierces, du genre avast d'installé ou ccleaner (les trucs qui servent à rien à part siphonner tes données), ou encore des jeux en ligne avec des anti cheat qui fonctionnent au niveau du noyau de ton OS, pour info c'est encore plus que des privilèges admin ça permet à l'executable scanner absolument tout ce qui se passe sur ton pc, c'est pour ça que plus jamais je jouerai en ligne.
Pour le coup le mieux c'est de se fondre dans la masse avec le moins d'addons possibles (juste ublock origin), pas de cookies ou marque-pages.
Je suis pas un expert en cyber mais ils doivent avoir tout un tas de techniques vicieuses pour traquer au mieux grâce à leurs algorithmes (genre des redondances dans les horaires de consultations de sites, sites visités dans un ordre habituel, etc.)
Maintenant sans la jouer parano que sait-on vraiment de ce qui est communiqué par notre ordinateur, avec toutes les entités dont on fait tourner les logiciels (windows, firefox, vpn à la con, etc.) il suffit de pas grand chose pour être identifié, théoriquement c'est tout à fait possible donc qu'est-ce qui les empêche si ils font ça de manière habile.
D'autres pistes pourraient être tierces, du genre avast d'installé ou ccleaner (les trucs qui servent à rien à part siphonner tes données), ou encore des jeux en ligne avec des anti cheat qui fonctionnent au niveau du noyau de ton OS, pour info c'est encore plus que des privilèges admin ça permet à l'executable scanner absolument tout ce qui se passe sur ton pc, c'est pour ça que plus jamais je jouerai en ligne.
il y a une heure
Tiburao
41m
Ça dépend, ton VPN il est full tunnel ?
Alors, sur windaube, "full tunnel", c'est une idée pourri car ça fait fuiter le GUID de windaube.
Pour mon firefox, j'utilise wiresock secure connect qui tunnelise uniquement le navigateur.
Mais je vais prendre l'option VM + linux + freewolf + tunnel VPN dedans je penses ...
Pour mon firefox, j'utilise wiresock secure connect qui tunnelise uniquement le navigateur.
Mais je vais prendre l'option VM + linux + freewolf + tunnel VPN dedans je penses ...
il y a 38 minutes
Ta version de windows + résolution des fenêtres des navigateurs ça fait déjà un bon indice pour le tracking quand big brother voit que ce sont les mêmes.
Alors, ça dépend, si tu génère une empreinte unique différente à chaque fois, je ne vois pas comment ils peuvent faire le lien.
Ce que tu dis est vrai si j'ai la même empreinte plusieurs fois : Là je change vraiment des paramètres improbables pour bricoler ça.
Ce que tu dis est vrai si j'ai la même empreinte plusieurs fois : Là je change vraiment des paramètres improbables pour bricoler ça.
il y a 37 minutes
262
Sur ce sujet0