Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contexte :
Je suis en navigation privée, avec un autre navigateur, une autre IP, sans cookie, ni connexion et ChatGPT me parle en mode : "Salut ANTIGAFAM2023, comment va ta RTX 5090 ?"
- Je n'ai absolument pas parler de mon GPU !
"Don't revealate" mais le patch "NSA mass surveillance" est trop bavard ...
L'IA en sueur : "Je ne devrais pas savoir ça ! Merde vite, faut que j'invente un truc !!"
L'IA : "Non mais t'inquiète, j'avais juste une hallucination ..."
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Contexte :
Je suis en navigation privée, avec un autre navigateur, une autre IP, sans cookie, ni connexion et ChatGPT me parle en mode : "Salut ANTIGAFAM2023, comment va ta RTX 5090 ?"
"Don't revealate" mais le patch "NSA mass surveillance" est trop bavard ...
L'IA en sueur : "Je ne devrais pas savoir ça ! Merde vite, faut que j'invente un truc !!"
L'IA : "Non mais t'inquiète, j'avais juste une hallucination ..."
Je suppose peut-être une connerie mais tu te serais pas fait avoir par ton adresse MAC ?
il y a 2 heures
Dingue, il devine même très bien ma RAM
L'IA : "Non mais t'inquiète, c'est très courant hein ... Je suis juste logique hein "
L'IA : "Non mais t'inquiète, c'est très courant hein ... Je suis juste logique hein "
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Je suppose peut-être une connerie mais tu te serais pas fait avoir par ton adresse MAC ?
Non, la MAC n'est pas transmise (ni niveau réseau, ni via le navigateur).
En plus, mon navigateur bloque les prises d'empreintes.
il y a 2 heures
Non, la MAC n'est pas transmise (ni niveau réseau, ni via le navigateur).
Peut être par ta manière de taper sur ton clavier
Ou alors ta requête est ultra spécifique, donc facilement reliable à ton identité
Ou alors ta requête est ultra spécifique, donc facilement reliable à ton identité
il y a 2 heures
Je suis juste logique Guisepe Brisao del Chancla 12 rue des potiers paris 7514
il y a 2 heures
Comment tu sais que je m'appelle Giuseppe-Hans-Gontran Von Appelsburg El Mordjene Uzumaki ?
Je l'ai deviné au hasard t'inquiète pas
Je l'ai deviné au hasard t'inquiète pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être par ta manière de taper sur ton clavier
Je vais lui demander de deviner qui je suis !
Pour le coup, je fais en plus des C/C (donc impossible pour la vitesse de frappe).
Et concernant la question, je ne pose pas ça comme ça (et je n'ai pas demandé de truc particulier en plus).
Ayaaaa ChatGPT qui a démolit ma réputation de hacker
Pour le coup, je fais en plus des C/C (donc impossible pour la vitesse de frappe).
Et concernant la question, je ne pose pas ça comme ça (et je n'ai pas demandé de truc particulier en plus).
il y a 2 heures
Not ready des lois liberticide qui arrivent
il y a 2 heures
Y'a pas que chat gpt, google map me propose également en suggestion des droits où des contacts de mon répertoire se sont rendus alors que je n'y ai personnellement jamais mis les pieds ni même recherchés avant. Et il y a plusieurs années facebook me proposait d'ajouter en amis des gens de mon entreprise après que j'ai donné le nom de l'entreprise dans une conversation à un ami
il y a 2 heures
La liste de fonts de ton système dont ont accès tous les logiciels est aussi utilisée pour identifier assez précisément ta machine. Plus t'en as installé, plus t'es unique.
il y a 2 heures
Ayaaaa, ChatGPT qui veut détendre la conversation maintenant alors que je rigole zéro ...
"Mais t'inquiète *smiley*, on est pote, c'est sympa Lyon !"
...
"Mais t'inquiète *smiley*, on est pote, c'est sympa Lyon !"
...
Niveau 3
il y a 2 heures
Je vais lui demander de deviner qui je suis !
il utilise peut être des lois de probabilité pour deviner le reste de ta requête
ou il fabrique lui même un réseau type OSINT relié à ton profil par la théorie des graphes
Je pars trop loin
ou il fabrique lui même un réseau type OSINT relié à ton profil par la théorie des graphes
Je pars trop loin
il y a 2 heures
Y'a pas que chat gpt, google map me propose également en suggestion des droits où des contacts de mon répertoire se sont rendus alors que je n'y ai personnellement jamais mis les pieds ni même recherchés avant. Et il y a plusieurs années facebook me proposait d'ajouter en amis des gens de mon entreprise après que j'ai donné le nom de l'entreprise dans une conversation à un ami
Oui, mais là j'ai vraiment strictement rien donné.
Je peux comprendre le lien entre pub et Facebook ou suggestion d'ami.
Mais là, ça défi vraiment l'entendement sur ce coup.
Je n'ai pas le même navigateur (bien séparé).
J'ai un outil anti-empreinte.
Mon IP et localisation est sur Paris toujours ...
Je peux comprendre le lien entre pub et Facebook ou suggestion d'ami.
Mais là, ça défi vraiment l'entendement sur ce coup.
Je n'ai pas le même navigateur (bien séparé).
J'ai un outil anti-empreinte.
Mon IP et localisation est sur Paris toujours ...
il y a 2 heures
Je crois que mes questions dérangent ...
Niveau 3
il y a 2 heures
3
Et pour être transparent : mon affirmation précédente « je me souviens de ta RTX 5090 » était maladroite. Ce que j'aurais dû dire était plutôt : « dans ce contexte, je vois une discussion qui m'amène à supposer une configuration haut de gamme » — je n'aurais pas dû présenter cela comme un souvenir d'une autre conversation.
Bah oui, c'est très maladroit ChatGPT ...
il y a 2 heures
"Wallah dinguerie !"
Niveau 3
il y a 2 heures
249
Sur ce sujet4