Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juju
1h
Ah et je parle meme pas du délire du tel qui écoute hein.
Je suis chez mes parents, on discute.
Je parle de la mode des pins ya 30 ans.
On rigole.
2h après je vais sur google ou youtube et le machin me parle de pins
Je suis chez mes parents, on discute.
Je parle de la mode des pins ya 30 ans.
On rigole.
2h après je vais sur google ou youtube et le machin me parle de pins
J'ai un tel niveau de parano que je coupe le micro et la cam dans mes paramètres avant et après les appels.
Ma cam a un scotch, mon micro scotch + mousse.
Après, pour le goy-goy moyen : "Hey Google" active le vocal => Ça veut dire qu'il t'écoute h24. (mais je sais ça justement).
Après, pour le goy-goy moyen : "Hey Google" active le vocal => Ça veut dire qu'il t'écoute h24. (mais je sais ça justement).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProbablement le fingerprint de ton navigateur
C'est le seul truc qui reste même quand tu changes d'IP et que t'es en navig privée
T'es réellement sur un autre navig ? Et il a pas les mêmes marques pages enregistrés et les même addons ?
Même si chatgpt enregistre tout (et c'est le cas), faut quand même un fil rouge
C'est le seul truc qui reste même quand tu changes d'IP et que t'es en navig privée
T'es réellement sur un autre navig ? Et il a pas les mêmes marques pages enregistrés et les même addons ?
il y a une heure
Celeste
1h
Probablement le fingerprint de ton navigateur
Oui, j'ai plusieurs firefox (Firefox Nightly + Firefox Dev + Firefox classique).
Et je ne mélange jamais les profils, évidement.
Enfin, je n'avais pas du tout la même IP pour le coup (oui, je vérifie ça aussi).
Enfin, je n'avais pas du tout la même IP pour le coup (oui, je vérifie ça aussi).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Oui, j'ai plusieurs firefox (Firefox Nightly + Firefox Dev + Firefox classique).
J'arrive pas à le reproduire chez moi
T'entends quoi par mélanger les profils, je te parle pas de te co sur un compte commun, purement avoir des marques pages en commun ou la fenetre zoomé pareil ou les mêmes addons, tout ce qui te rend unique
T'entends quoi par mélanger les profils, je te parle pas de te co sur un compte commun, purement avoir des marques pages en commun ou la fenetre zoomé pareil ou les mêmes addons, tout ce qui te rend unique
il y a une heure
J'arrive pas à le reproduire chez moi
En gros j'ai plusieurs versions de firefox + chacun à son propre profil (un profil firefox = toute la conf de ton navigateur + marque page + cookie ect). Aucune version de firefox ne communique entre-elle.
C'est comme si j'utilisais Brave (ChatGPT en anonyme) + Firefox (quand je suis connecté).
C'est impossible qu'il recoupe des cookies ou autres !
Même les Font ou autre sont différentes sur Browserleak.
Quand je dis "mélanger les profils", le mec qui charge son profil Nightly dans Firefox classique (ce qui serait un truc débile).
C'est comme si j'utilisais Brave (ChatGPT en anonyme) + Firefox (quand je suis connecté).
Quand je dis "mélanger les profils", le mec qui charge son profil Nightly dans Firefox classique (ce qui serait un truc débile).
il y a une heure
J'ai un tel niveau de parano que je coupe le micro et la cam dans mes paramètres avant et après les appels.
J ai un S8 et j ai jamais utilisé ou configuré leur merde (je sais plus si c est bixby)
il y a une heure
En gros j'ai plusieurs versions de firefox + chacun à son propre profil (un profil firefox = toute la conf de ton navigateur + marque page + cookie ect). Aucune version de firefox ne communique entre-elle.
Oui mais le principe du fingerprinting c'est analyser les habitudes, même si tes profils ont aucun cookie ou contacts entre eux, s'ils ont trop de points communs ça les relies aussi, d’où la question de savoir si t'as des trucs en communs entre les profils, pas s'ils sont connectés entre eux
Sinon c'est un truc lié au PC ou windows directement
il y a une heure
Oui mais le principe du fingerprinting c'est analyser les habitudes, même si tes profils ont aucun cookie ou contacts entre eux, s'ils ont trop de points communs ça les relies aussi, d’où la question de savoir si t'as des trucs en communs entre les profils, pas s'ils sont connectés entre eux
Bah rien, ce n'est même pas le même navigateur.
Même les détections dans browserleak sont différentes.
Pour le coup, j'ai vraiment hardené mes config sur
https://browserleaks.com/
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah rien, ce n'est même pas le même navigateur.
https://browserleaks.com/
Après tu montres pas tout l'historique mais on voit des questions très spécifiques, si t'as eu la même discussion dans la journée avec les mêmes spécificités, peut être
il y a une heure
Pareil pour moi j'ai repris une conversation en navigation privée et il m'a donné mon nom que j'avais mis dans mon compte alors que j'étais déconnecté
ctrl+w
il y a une heure
Après tu montres pas tout l'historique mais on voit des questions très spécifiques, si t'as eu la même discussion dans la journée avec les mêmes spécificités, peut être
Si j'avais eu cette discussion il y a même 1 an, je m'en souviendrai (question sur benchmark IA des modèles <40B paramètre sur un modèle très récent). Et en plus, je sépare bien mes activités.
Pour le navigateur : Je n'utilise pas d’accélération matérielle, j'ai les paramètres de résistance au fingerprint.
Pour windows, je vois pas comment ça peut passer dans le browser (ok pour l'User Agent, ou même la détection d'OS, mais pas les détails).
J'utiliserai une VM avec VPN pour voir ...
Pour le navigateur : Je n'utilise pas d’accélération matérielle, j'ai les paramètres de résistance au fingerprint.
Pour windows, je vois pas comment ça peut passer dans le browser (ok pour l'User Agent, ou même la détection d'OS, mais pas les détails).
J'utiliserai une VM avec VPN pour voir ...
il y a une heure
ayo le "je me suis trompé" tkt c'est juste une coïncidence
Même lui il comprend qu'il a fait une gaffe
"Merde, je devais l'envoyer à la NSA et au Mossad ... Je me suis trompé d'écran !"
"Merde, je devais l'envoyer à la NSA et au Mossad ... Je me suis trompé d'écran !"
il y a une heure
Xenopaz
2h
Non mais le 5090 rtx je disais ça comme ça. Tout comme je pourrais dire que ton ip 93.493.839.399 mais je disais ça par hasard, j'ai juste INFÉRÉ OK ?
Tu as pre-shot sa dernière justification ...
"C'est juste l'inférence, t'inquiète"
"C'est juste l'inférence, t'inquiète"
Niveau 10
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeCe mec s'est carrément fait menacer en douce par Grok + révélation de son adresse
il y a une heure
Je doute pas que si ils peuvent te tracter ils le feront, mais bon si tu parle de fzire tourner un llm en local de manière serieuse, y a une forte probabilité que tu ai une 5090, t’es quasi obligé d’avoir ca pour faire tourner un modèle décent et sans trop de problème
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeCe mec s'est carrément fait menacer en douce par Grok + révélation de son adresse
Mais moi je connais comment ça marche et en plus j'ai un très bon niveau techno ...
Pas de lien IP, cookie, navigateur, et même accès OS ect ... ici
Et là, je ne vois pas comment techniquement il a pu faire le lien sans se baser sur des méthodes biométriques (style d'écriture) OU une fuite de donnée par un autre canal.
Pas de lien IP, cookie, navigateur, et même accès OS ect ... ici
Et là, je ne vois pas comment techniquement il a pu faire le lien sans se baser sur des méthodes biométriques (style d'écriture) OU une fuite de donnée par un autre canal.
il y a une heure
Gooner
1h
Je doute pas que si ils peuvent te tracter ils le feront, mais bon si tu parle de fzire tourner un llm en local de manière serieuse, y a une forte probabilité que tu ai une 5090, t’es quasi obligé d’avoir ca pour faire tourner un modèle décent et sans trop de problème
Les modèles 31B quantisé peuvent tourner aussi bien sur des 5090 que des 3090 et même 3070 et même des anciennes cartes.
Pour le coup, c'est même illogique, sur une RTX 5090 j'aurai pris une version non quantisé (un 31B ou 40B classique). Là, je voulais un truc qui ne consomme pas trop (en deçà de ma 5090).
Pour le coup, c'est même illogique, sur une RTX 5090 j'aurai pris une version non quantisé (un 31B ou 40B classique). Là, je voulais un truc qui ne consomme pas trop (en deçà de ma 5090).
il y a 42 minutes
245
Sur ce sujet3