Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si ca se trouve il sait aussi que tu as fait ce topic et il est entrain de nous espionner en ghostfag
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, la MAC n'est pas transmise (ni niveau réseau, ni via le navigateur).
En plus, mon navigateur bloque les prises d'empreintes.
En plus, mon navigateur bloque les prises d'empreintes.
Je vois pas comment le navigateur bloque la prise d'empreinte, t'en as une plus ou moins singulière et c'est comme ça qu'il pourrait le plus probablement t'identifier.
Sinon si t'es sur windows 11 la question ne se pose pas t'as un identifiant unique dans ce cas.
Sinon si t'es sur windows 11 la question ne se pose pas t'as un identifiant unique dans ce cas.
il y a 2 heures
laPAZ
2h
Si ca se trouve il sait aussi que tu as fait ce topic et il est entrain de nous espionner en ghostfag
En vrai, je viens d'ajouter des balises niveaux au cas où ...
PS : Je n'ai jamais parlé de Onche à une IA.
PS : Je n'ai jamais parlé de Onche à une IA.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 heures
Contexte :
Je suis en navigation privée, avec un autre navigateur, une autre IP, sans cookie, ni connexion et ChatGPT me parle en mode : "Salut ANTIGAFAM2023, comment va ta RTX 5090 ?"
- Je n'ai absolument pas parler de mon GPU !
"Don't revealate" mais le patch "NSA mass surveillance" est trop bavard ...
L'IA en sueur : "Je ne devrais pas savoir ça ! Merde vite, faut que j'invente un truc !!"
L'IA : "Non mais t'inquiète, j'avais juste une hallucination ..."
il y a 2 heures
Je vois pas comment le navigateur bloque la prise d'empreinte, t'en as une plus ou moins singulière et c'est comme ça qu'il pourrait le plus probablement t'identifier.
J'utilise justement deux navigateurs différents (pour les Chat classique connecté et mes liens sur les RS).
Et un navigateur autre, toujours en navigation privée et je bloque les principales fuites et je randomise même des choses pour changer les empreintes (browserleak).
Et un navigateur autre, toujours en navigation privée et je bloque les principales fuites et je randomise même des choses pour changer les empreintes (browserleak).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Tu es connecté sur ta box ? IP fixe ou alors tu la reboot jamais
Non, mon IP change souvent, en plus j'utilise Starlink qui me localise pas dans ma région + mes timezones sont pas Fr.
Enfin, jamais de GPS actif ou autre.
En vrai, je fais de l'info (pas compliqué à deviner), mais là je suis sur le cul sur le traçage ...
En vrai, je fais de l'info (pas compliqué à deviner), mais là je suis sur le cul sur le traçage ...
il y a 2 heures
Contexte :
Je suis en navigation privée, avec un autre navigateur, une autre IP, sans cookie, ni connexion et ChatGPT me parle en mode : "Salut ANTIGAFAM2023, comment va ta RTX 5090 ?"
L'IA en sueur : "Je ne devrais pas savoir ça ! Merde vite, faut que j'invente un truc !!"
Alors que quand tu taff sur un projet ce fdp se rappelle plus les commandes à envoyer ou les protocoles convenus 2 jours avant.
JE VAIS LE TAPER !!!!
JE VAIS LE TAPER !!!!
il y a 2 heures
123pk
2h
Niveau 12
Niveau 5
il y a 2 heures
Non mais le 5090 rtx je disais ça comme ça. Tout comme je pourrais dire que ton ip 93.493.839.399 mais je disais ça par hasard, j'ai juste INFÉRÉ OK ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, mon IP change souvent, en plus j'utilise Starlink qui me localise pas dans ma région + mes timezones sont pas Fr.
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 heures
J'ai ton ip et ton adresse, à tous moment j'arrive on se tape.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
Non, mon IP change souvent, en plus j'utilise Starlink qui me localise pas dans ma région + mes timezones sont pas Fr.
Très peu de personnes sont abonnées à Star Link en France donc c'est une donnée qui peut servir à t'identifier. Même si l'ip change, le fournisseur reste le même. Et cette donnée associée à d'autres (comme la taille de ton écran, ta résolution, etc...) ça peut permettre de t'identifier personnellement.
Mais j'espère que c'est juste une histoire de cookies, genre t'avais pas fait gaffe que tu t'étais déjà co à ChatGPT sur ce navigateur. Parce que si open ai fait du profilage de ce niveau, c'est big chaud
Mais j'espère que c'est juste une histoire de cookies, genre t'avais pas fait gaffe que tu t'étais déjà co à ChatGPT sur ce navigateur. Parce que si open ai fait du profilage de ce niveau, c'est big chaud
il y a une heure
Xenopaz
2h
Non mais le 5090 rtx je disais ça comme ça. Tout comme je pourrais dire que ton ip 93.493.839.399 mais je disais ça par hasard, j'ai juste INFÉRÉ OK ?
Le pire, c'est que je n'ai pas la même IP, ni rien en commun avec mes autres conversations.
Et encore pire, j'ai toujours volontairement posé des questions OSEF et inutiles pour brouiller les pistes (parano comme je suis ...).
Et encore pire, j'ai toujours volontairement posé des questions OSEF et inutiles pour brouiller les pistes (parano comme je suis ...).
il y a une heure
Y'a pas que chat gpt, google map me propose également en suggestion des droits où des contacts de mon répertoire se sont rendus alors que je n'y ai personnellement jamais mis les pieds ni même recherchés avant. Et il y a plusieurs années facebook me proposait d'ajouter en amis des gens de mon entreprise après que j'ai donné le nom de l'entreprise dans une conversation à un ami
Sur snap ou d'autres applis on me propose bien dans les contacts que je connais des gens avec qui je parlais ya 20 ans sur msn et uniquement dessus et plus de contact depuis.
Gens dont je n'ai jamais eu le numéro de tel, 3 ou 4 telephones changé entre temps, plusieurs cartes SIM.
Plusieurs PC, plus de MSN depuis 2008 ect....
Le machin arrive encore à faire le lien (probablement avec mon num de tel car ca matchera avec mon ancien FB, des anciennes adresses email ect)
Gens dont je n'ai jamais eu le numéro de tel, 3 ou 4 telephones changé entre temps, plusieurs cartes SIM.
Plusieurs PC, plus de MSN depuis 2008 ect....
Le machin arrive encore à faire le lien (probablement avec mon num de tel car ca matchera avec mon ancien FB, des anciennes adresses email ect)
il y a une heure
Ah et je parle meme pas du délire du tel qui écoute hein.
Je suis chez mes parents, on discute.
Je parle de la mode des pins ya 30 ans.
On rigole.
2h après je vais sur google ou youtube et le machin me parle de pins
Je suis chez mes parents, on discute.
Je parle de la mode des pins ya 30 ans.
On rigole.
2h après je vais sur google ou youtube et le machin me parle de pins
il y a une heure
Contexte :
Ayaa
il y a une heure
Très peu de personnes sont abonnées à Star Link en France donc c'est une donnée qui peut servir à t'identifier. Même si l'ip change, le fournisseur reste le même. Et cette donnée associée à d'autres (comme la taille de ton écran, ta résolution, etc...) ça peut permettre de t'identifier personnellement.
Tout les Starlink de France ont Paris en point de sortie, et les IPs sont même mutualisées et changeantes.
Pour mes cookies, impossible encore une fois : Pas le même navigateur.
Pour la résolution d'écran : Je suis tellement parano que je fenêtre mon navigateur (et j'ai extensions qui bloque la plupart des empreintes dont les font, canvas webGL ect ).
Au vu de mon niveau technique (je m'estime vraiment tranquille pour l'anonymisation), je dirais que c'est une reconnaissance sur le style d'écriture.
Pour mes cookies, impossible encore une fois : Pas le même navigateur.
Pour la résolution d'écran : Je suis tellement parano que je fenêtre mon navigateur (et j'ai extensions qui bloque la plupart des empreintes dont les font, canvas webGL ect ).
Au vu de mon niveau technique (je m'estime vraiment tranquille pour l'anonymisation), je dirais que c'est une reconnaissance sur le style d'écriture.
il y a une heure
Contexte :
kheyou j'utilise youtube sur mon tel sans compte ni rien mon telephone n'a pas de compte car c'est une adresse differente pour mon iphone
sur mon pc j'ai mon compte que je traine depuis 20 ans
hier j'ai voulu me refaire les CUTFACE sur mon PC
le lendemain sur mon tel sur youtube j'ai en recommandation la chaine CUTFACE
alors si un pro informatique peut m'expliquer comment c'est possible
il faut savoir que cutface la chaine est morte depuis des années
sur mon pc j'ai mon compte que je traine depuis 20 ans
hier j'ai voulu me refaire les CUTFACE sur mon PC
le lendemain sur mon tel sur youtube j'ai en recommandation la chaine CUTFACE
alors si un pro informatique peut m'expliquer comment c'est possible
il faut savoir que cutface la chaine est morte depuis des années
il y a une heure
245