Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des années de " je profite de ma jeunesse " pendant plusieurs années il n'y a u aucuns lavage de minou , c'est a dire que tout le sperme de plusieurs noires et blanc a macéré , ta pas le droit de mettre un petite t coup de langue , tu doit tout lécher puis déglutir et avaler la Cyprine mélanger au sperme
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes années de " je profite de ma jeunesse " pendant plusieurs années il n'y a u aucuns lavage de minou , c'est a dire que tout le sperme de plusieurs noires et blanc a macéré , ta pas le droit de mettre un petite t coup de langue , tu doit tout lécher puis déglutir et avaler la Cyprine mélanger au sperme
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Tout ça est sorti de mon cerveau malade
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 3 heures
50 millions
TOUJOURS
TOUJOURS
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Des années de " je profite de ma jeunesse " pendant plusieurs années il n'y a u aucuns lavage de minou , c'est a dire que tout le sperme de plusieurs noires et blanc a macéré , ta pas le droit de mettre un petite t coup de langue , tu doit tout lécher puis déglutir et avaler la Cyprine mélanger au sperme
Tu le fais toi?
il y a 3 heures
50 millions
TOUJOURS
TOUJOURS
En voilà un vaillant chevalier
il y a 3 heures
50 millions
TOUJOURS
TOUJOURS
C’est gay de lécher du sperme macéré quand même
il y a 3 heures
Tu le fais toi?
Pour 50 millions je lèche la chatte de ma mère hein fait le savoir
il y a 3 heures
C’est gay de lécher du sperme macéré quand même
Et si c'est pas macéré ,'
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est gay de lécher du sperme macéré quand même
J'ai un prix, comme tout le monde, et aujourd'hui c'est 50 millions
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Je voudrais le même dilemme mais avec le trou du cul svp
il y a 3 heures
Triss
3h
Léna Malbouffe
Pas compris
il y a 3 heures
laPAZ
3h
Je voudrais le même dilemme mais avec le trou du cul svp
C'est pas ça
il y a 3 heures
C'est pas ça
il y a 3 heures
Ok dommage
C'est très gay surtout
Pd
Pd
il y a 3 heures
taptaps
3h
on a le droit à une capote de langue ?
Non
il y a 3 heures
247
Sur ce sujet0