InscriptionConnexion
Je ne peux point permettre d'avoir son nom dans mon historique de recherche.
:lieutenant:
Elle est bonne mais conne
:CR7_boomer:
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 3 heures
50 millions quand même
On est d'accord
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 3 heures
C'est CASH
:avocate:

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures
:Rachid_B5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Elles te mente , toutes les femmes aiment se faire bouffer la chatte
C'est leurs problèmes plus que le miens. Soit elle mentent pas et c'est ok, soient elles mentent et ça ne me donne pas envie de faire l'effort de leurs faire plaisir vu qu'elles n'y montrent aucun intérêt.

Puis a notre époque avec tous les vibro et autre connerie, je doute que la langue soit le meilleur allié
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Elle est bonne mais conne
Oui enfin bonne...elle est pas moche on va dire
il y a 3 heures
C'est CASH
:avocate:

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures
:Rachid_B5:
Confiture de SPERME macéré
:herisson_crunch:
il y a 3 heures
Des années de " je profite de ma jeunesse " pendant plusieurs années il n'y a u aucuns lavage de minou , c'est a dire que tout le sperme de plusieurs noires et blanc a macéré , ta pas le droit de mettre un petite t coup de langue , tu doit tout lécher puis déglutir et avaler la Cyprine mélanger au sperme
Et c’est moi qui suis en hp
:asiat_aya:
il y a 3 heures
Je me demande si Gilbert quand il lis le topic, lance le dilemme dans le bureau pour savoir si les collegues acceptent
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 heures
C'est leurs problèmes plus que le miens. Soit elle mentent pas et c'est ok, soient elles mentent et ça ne me donne pas envie de faire l'effort de leurs faire plaisir vu qu'elles n'y montrent aucun intérêt.

Puis a notre époque avec tous les vibro et autre connerie, je doute que la langue soit le meilleur allié
:Lunettesrisitas:
J'estime que toutes les connerie de vibro et gode c'est clairement pour les petites bites qui savent pas satisfaire une femme

J'arrive a les faire trembler comme des putes et révulser leurs yeux sans rien
il y a 3 heures
Et c’est moi qui suis en hp
:asiat_aya:
Pourquoi t'es en HP toi
il y a 3 heures
Je me demande si Gilbert quand il lis le topic, lance le dilemme dans le bureau pour savoir si les collegues acceptent
Tu pense que gilbert me lis ?
il y a 3 heures
Pourquoi t'es en HP toi
Ça, ça ne te regarde pas
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
Ça, ça ne te regarde pas
:Olivierzoom:
J'ai besoin de savoir , je t'en supplie a genoux
il y a 3 heures
Tu pense que gilbert me lis ?
:giga_qlf_cr7:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 heures
Faut pas qu'il lise mes autres topics sur les juifs et les pd alors
il y a 3 heures
J'estime que toutes les connerie de vibro et gode c'est clairement pour les petites bites qui savent pas satisfaire une femme

J'arrive a les faire trembler comme des putes et révulser leurs yeux sans rien
Les réactions de la meuf n'indiquent pas grand chose sur son plaisir réel vu qu'elles l'utilisent pour te manipuler.

Après c'est con d'avoir des outils et de ne pas les utiliser. C'est comme un mec qui dit qu'il estime que les armes c'est pour les petites bites qui ne savent pas se battre. En attendant tu te fais explosé par un flingue ou un couteau.
il y a 3 heures
Oui mais après tu as 50 millions, donc ça se fait easy
:Chat_danser:
il y a 3 heures
oui. a moi le FRIC
il y a 3 heures
Les réactions de la meuf n'indiquent pas grand chose sur son plaisir réel vu qu'elles l'utilisent pour te manipuler.

Après c'est con d'avoir des outils et de ne pas les utiliser. C'est comme un mec qui dit qu'il estime que les armes c'est pour les petites bites qui ne savent pas se battre. En attendant tu te fais explosé par un flingue ou un couteau.
Il y a des choses qui ne trompent pas , j'ai suffisamment d'expérience pour voir quand une femme simule ou non , un orgasme vaginale c'est très difficilement imitaable , les tremblements sont très spécifiques , le revulsement oui mais pas le reste
il y a 3 heures
C’est gay de lécher du sperme macéré quand même
:boeuf:
C'est gay si tu lèche sur une bite, les gays lèchent pas de sperme sur une chatte
:Rhaenys:

Nonobstant que ça soit pas hyper hetero
:Velaryon1:
il y a 3 heures